Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est le même prix en france ? :mdr:

1 euro :mdr: c'est normale qu'il vend autant de livre alors

Euh, je pense pas que dans une librairie, tu pourras l'avoir a 1 euro, mais avec des bon plans, tu peux l'avoir facilement a ce prix là, y'a des boutiques qui vendent a tres bas prix, ou sinon internet :o

Guest Ziha-Dz
C'est le même prix en france ? :mdr:

1 euro :mdr: c'est normale qu'il vend autant de livre alors

Tu n'aimes pas Coelho toi ?:rolleyes:

Moi j'ose dire que "El mektub" a changer ma vision sur la vie ^^

Oui mais 200 dinars en algérie c'est pas mal tu peux acheter d'autres trucs peut etre plus important... faire juste l'echange d'une monnaie à une autre ok mais ça suffit pas enfin c'est ce que je pense... :-)

c'est vrai que si tu te bases par rapport a la devise algerinne, ça peut paraitre cher, j'avoue :o, c'est vrai qu'on peut faire autre chose de plus "utile"

En parlant d'écrivains algérien, j'ai toujours voulu lire du boualem sansal mais j"ai tellement vu sur internet et ailleurs tant de critiques de lui des critiques assassinantes... il est mauvais ?

ahhhhhhhh salsal il faut croire qu'il n'est pas trés trés ami avec ouyahiya:mdr: ça doit etre pour ça sinon je ne l'ai pas lu je ne peux pas me prononcer

Euh, je pense pas que dans une librairie, tu pourras l'avoir a 1 euro, mais avec des bon plans, tu peux l'avoir facilement a ce prix là, y'a des boutiques qui vendent a tres bas prix, ou sinon internet :o

oui mais je te deconseille de lire :mdr: il n'ya que l'alchimiste qui vaut le coup

Attend je veux d'abord voir si Kadou est ok , dis moi tu as pas un oncle qui bosse au port d'alger ? :04:un contenaire de livres ca rapporte gros!!!!

Laisse moi reflechir :rolleyes:

... euh non pas vraiment, pas d'oncles qui travaille au port:mdr::mdr:, mais c'est vrai que ça pourrait etre une idée pour pas payer cher les livres en Algerie !

Tu n'aimes pas Coelho toi ?:rolleyes:

Moi j'ose dire que "El mektub" a changer ma vision sur la vie ^^

non non et non j'aime pas :mdr:

dans le mektub j'aimais pas quand il ecrivait:

le maitre a dit

.....

puis il a dit a son maitre

.........

sinon j'aimais bien quelques fables comme celle de la chenille qui se transforme en papillon

mais bon ce ne sont pas ses sagesses a lui et quand il raconte ses anecdotes on a envie de déchirer le livres :mdr:

Ma soeur a l'alchimiste chez elle, le livre m'a jamais attiré :o, peut etre si je trouve une occas !

L'alchimiste c'est vraiment sympa je pense que tu vas aimer, y'a le zahir du meme auteur que j'ai trouvé sympa mais apres je dis pas que ça coupe le souffle mais c'est vraiment sympa... philosophique... lance toi et tu me diras...

Ma soeur a l'alchimiste chez elle, le livre m'a jamais attiré :o, peut etre si je trouve une occas !

ben celui là c'est vrai que ça vaut le coup de lire

enfin on aime le classer parmis les contes philosophiques mais il est trés loinnnnnnnnnnnn de voltaire Flaubert même de yasmina khadra mais il reste passionant à lire