Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est le même prix en france ? :mdr: 1 euro :mdr: c'est normale qu'il vend autant de livre alors On n'a qu'à faire l'affaire avec Kadou et Femmedailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 M'enfin je risque de me repeter encore cauelho est une perte de temps ça rend bete ça parle des sagesses des autres et les style on dirait une expression écrite d'un écolier Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est le même prix en france ? :mdr: 1 euro :mdr: c'est normale qu'il vend autant de livre alors Euh, je pense pas que dans une librairie, tu pourras l'avoir a 1 euro, mais avec des bon plans, tu peux l'avoir facilement a ce prix là, y'a des boutiques qui vendent a tres bas prix, ou sinon internet :o Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 On n'a qu'à faire l'affaire avec Kadou et Femmedailleurs :04: Ok va s'y tu proposes quoi ? business is business Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est le même prix en france ? :mdr: 1 euro :mdr: c'est normale qu'il vend autant de livre alors Tu n'aimes pas Coelho toi ?:rolleyes: Moi j'ose dire que "El mektub" a changer ma vision sur la vie ^^ Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est le même prix en france ? :mdr: 1 euro :mdr: c'est normale qu'il vend autant de livre alors Sur internet pour un livre en occasion tu peux le trouver dans les 2 euros surtout les classiques en occasion... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui mais 200 dinars en algérie c'est pas mal tu peux acheter d'autres trucs peut etre plus important... faire juste l'echange d'une monnaie à une autre ok mais ça suffit pas enfin c'est ce que je pense... :-) c'est vrai que si tu te bases par rapport a la devise algerinne, ça peut paraitre cher, j'avoue :o, c'est vrai qu'on peut faire autre chose de plus "utile" Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ok va s'y tu proposes quoi ? business is business Tu nous achètes des livres et quand tu viendras en Algérie , tu nous les vendras avec un bon prix :54: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 En parlant d'écrivains algérien, j'ai toujours voulu lire du boualem sansal mais j"ai tellement vu sur internet et ailleurs tant de critiques de lui des critiques assassinantes... il est mauvais ? ahhhhhhhh salsal il faut croire qu'il n'est pas trés trés ami avec ouyahiya:mdr: ça doit etre pour ça sinon je ne l'ai pas lu je ne peux pas me prononcer Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 On n'a qu'à faire l'affaire avec Kadou et Femmedailleurs :04: mdr :mdr: elles risquent de nous detester aprés en le lisant Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tu nous achètes des livres et quand tu viendras en Algérie , tu nous les vendras avec un bon prix :54: Attend je veux d'abord voir si Kadou est ok , dis moi tu as pas un oncle qui bosse au port d'alger ? :04:un contenaire de livres ca rapporte gros!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Sur internet pour un livre en occasion tu peux le trouver dans les 2 euros surtout les classiques en occasion... ben les classiques ils sont toujours intéressants à lire crois moi et ça ne démode jamais :o Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Attend je veux d'abord voir si Kadou est ok , dis moi tu as pas un oncle qui bosse au port d'alger ? :04:un contenaire de livres ca rapporte gros!!!! Ah dommage je n'ai personne qui travaille au port :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Euh, je pense pas que dans une librairie, tu pourras l'avoir a 1 euro, mais avec des bon plans, tu peux l'avoir facilement a ce prix là, y'a des boutiques qui vendent a tres bas prix, ou sinon internet :o oui mais je te deconseille de lire :mdr: il n'ya que l'alchimiste qui vaut le coup Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ben les classiques ils sont toujours intéressants à lire crois moi et ça ne démode jamais :o Ouai bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah dommage je n'ai personne qui travaille au port :helpsmilie: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Attend je veux d'abord voir si Kadou est ok , dis moi tu as pas un oncle qui bosse au port d'alger ? :04:un contenaire de livres ca rapporte gros!!!! Laisse moi reflechir :rolleyes: ... euh non pas vraiment, pas d'oncles qui travaille au port:mdr::mdr:, mais c'est vrai que ça pourrait etre une idée pour pas payer cher les livres en Algerie ! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Laisse moi reflechir :rolleyes: ... euh non pas vraiment, pas d'oncles qui travaille au port:mdr::mdr:, mais c'est vrai que ça pourrait etre une idée pour pas payer cher les livres en Algerie ! Bon ben je crois que c'est foutu comme projet Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui mais je te deconseille de lire :mdr: il n'ya que l'alchimiste qui vaut le coup Ma soeur a l'alchimiste chez elle, le livre m'a jamais attiré :o, peut etre si je trouve une occas ! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bon ben je crois que c'est foutu comme projet Tu ne viens pas chaque année à alger? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tu n'aimes pas Coelho toi ?:rolleyes: Moi j'ose dire que "El mektub" a changer ma vision sur la vie ^^ non non et non j'aime pas :mdr: dans le mektub j'aimais pas quand il ecrivait: le maitre a dit ..... puis il a dit a son maitre ......... sinon j'aimais bien quelques fables comme celle de la chenille qui se transforme en papillon mais bon ce ne sont pas ses sagesses a lui et quand il raconte ses anecdotes on a envie de déchirer le livres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ma soeur a l'alchimiste chez elle, le livre m'a jamais attiré :o, peut etre si je trouve une occas ! L'alchimiste c'est vraiment sympa je pense que tu vas aimer, y'a le zahir du meme auteur que j'ai trouvé sympa mais apres je dis pas que ça coupe le souffle mais c'est vraiment sympa... philosophique... lance toi et tu me diras... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ma soeur a l'alchimiste chez elle, le livre m'a jamais attiré :o, peut etre si je trouve une occas ! ben celui là c'est vrai que ça vaut le coup de lire enfin on aime le classer parmis les contes philosophiques mais il est trés loinnnnnnnnnnnn de voltaire Flaubert même de yasmina khadra mais il reste passionant à lire Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tu ne viens pas chaque année à alger? Si chaque année en général... :D je viens y faire un tour... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ma soeur a l'alchimiste chez elle, le livre m'a jamais attiré :o, peut etre si je trouve une occas ! J'ai lu et relu et j'ai adoré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts