MARX 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 en ce momon , j'éssé de comprandre le mode d'emploi du micro onde, mé les livre ke g bcp apréssié son; le dragon de cracovie , c dames du palais rizzi de san antonio ,leon l'afrikain , samarconde, les croisades vue par les arabes,le périple de baldassare d'amine malouf.........................é ossi différentiel et intégral de piskounov :p Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 samarcande je l'ai lu deux fois (les deux fois je m'arreté avec la fin de l'histoire sur khayyam)! tout simplement magnifique.. mais sa reste un roman! Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Christian jacq....la pierre de lumiere, ramses, la reine soleil,.... J'aaaadooore lire christian jacq:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 je relis "kalila wa dimna", je ne peux m'arreter de le relire, et puis je lis aussi "la compagnie des glaces" Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Les sirènes de bagdad de : (Yasmina Khadra). Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Critique de la raison pure .. :rolleyes: Kant Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 j'arrive plus à lire des livres comme ça, suis saturée, ya3tik essaha adlano, tes neuronnes captent encore! pas nécessairement C'est pourquoi je lis leur critique :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 La Chartreuse de Parme de Stendhal j'ai pas compris le titre redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 La Chartreuse de Parme de Stendhal j'ai pas compris le titre redface2 redface2 je vais voir ce que je peux faire pour toi ma petite luciole voila j'ai vu :chartreuse c'est couvent et parme une ville, donc le titre c'est le couvent d'une ville qui s'appelle parme Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je vais voir ce que je peux faire pour toi ma petite luciole voila j'ai vu :chartreuse c'est couvent et parme une ville, donc le titre c'est le couvent d'une ville qui s'appelle parme je te remercie inffiniment misterenard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je te remercie inffiniment misterenard :rolleyes: de rien ma belle petite luciole Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 de rien ma belle petite luciole merci mon beau renard pouri Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 ne t'en fais pas l'absent le renard dit à toutes "belle" alors!!! :p ne t'en fait pas tina et moi je dis a touts renard pouri ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 ----------------------- error -------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 merci mon beau renard pouri bon ç'est pas le premier post ou tu te montre agressif avec moi, si tu ne sais etre que mechant autant la fermer. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bon ç'est pas le premier post ou tu te montre agressif avec moi, si tu ne sais etre que mechant autant la fermer. quand tu serais plus la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment? merci mon beau renard pouri Et c'est interessant comme bouquin, dis, l'absent?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Et c'est interessant comme bouquin, dis, l'absent?:D oui tres interessant ca parle d'un renard qui se croi malin mais malade d'une maladie orpheline qui s'appele la mythomanie et qui se croi le genie de tout les temp mais je dirais pas la fin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 oui tres interessant ca parle d'un renard qui se croi malin mais malade d'une maladie orpheline qui s'appele la mythomanie et qui se croi le genie de tout les temp mais je dirais pas la fin :mdr: t'es trop c,on pour que je releve ce que tu dis, t'as envie de causer, parle comme un homme au lieu de te cacher derriere des paroles deguisées. si tu passe par parsi, je serai ravi de te donne rune petite leçon juste fais moi savoir qund tu y sera... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 mliha ta nouvelle signature l'absent 3adjbetsni!:p possible, sauf que... Ne Touché Pas a Ma Femme !!! Il aurait du mettre le "z" de zorro (ou de zigouiller) à "touché", ça l'aurait fait plus, quoi!:p (et j'oubliais le petit "à" à la place du "a"...):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 t'es trop c,on pour que je releve ce que tu dis, t'as envie de causer, parle comme un homme au lieu de te cacher derriere des paroles deguisées. si tu passe par parsi, je serai ravi de te donne rune petite leçon juste fais moi savoir qund tu y sera... Misterenard, s'pourrait que t'éveilles de la jalousie chez l'absent...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Misterenard, s'pourrait que t'éveilles de la jalousie chez l'absent...:D il suffirait qu'il me dise cause pas à ma femme comme ça et j'arrete, je connais le respect, mais m'insulter en plus je savais meme pas pourquoi ça le fait pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 t'es trop c,on pour que je releve ce que tu dis, t'as envie de causer, parle comme un homme au lieu de te cacher derriere des paroles deguisées. si tu passe par parsi, je serai ravi de te donne rune petite leçon juste fais moi savoir qund tu y sera... ( bofff )² -------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Lecture du moment Les Prières de L'Absent (rire) ou La Topicomanie sur Forum Algérie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Les Prières de L'Absent (rire) ou La Topicomanie sur Forum Algérie lol les prieres j'en fait tout les jours et la topicomanie c'est inée :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts