Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

en ce momon , j'éssé de comprandre le mode d'emploi du micro onde, mé les livre ke g bcp apréssié son; le dragon de cracovie , c dames du palais rizzi de san antonio ,leon l'afrikain , samarconde, les croisades vue par les arabes,le périple de baldassare d'amine malouf.........................é ossi différentiel et intégral de piskounov :p

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest misterenard
La Chartreuse de Parme de Stendhal

j'ai pas compris le titre redface2 redface2

je vais voir ce que je peux faire pour toi ma petite luciole

voila j'ai vu :chartreuse c'est couvent et parme une ville, donc le titre c'est le couvent d'une ville qui s'appelle parme

Guest L'absent
Et c'est interessant comme bouquin, dis, l'absent?:D

oui tres interessant ca parle d'un renard qui se croi malin mais malade d'une maladie orpheline qui s'appele la mythomanie et qui se croi le genie de tout les temp mais je dirais pas la fin :mdr:

Guest misterenard
oui tres interessant ca parle d'un renard qui se croi malin mais malade d'une maladie orpheline qui s'appele la mythomanie et qui se croi le genie de tout les temp mais je dirais pas la fin :mdr:

t'es trop c,on pour que je releve ce que tu dis, t'as envie de causer, parle comme un homme au lieu de te cacher derriere des paroles deguisées.

si tu passe par parsi, je serai ravi de te donne rune petite leçon juste fais moi savoir qund tu y sera...

Guest Clairière
mliha ta nouvelle signature l'absent 3adjbetsni!:p

possible, sauf que...

Ne Touché Pas a Ma Femme !!!

Il aurait du mettre le "z" de zorro (ou de zigouiller) à "touché", ça l'aurait fait plus, quoi!:p

(et j'oubliais le petit "à" à la place du "a"...):D

Guest Clairière
t'es trop c,on pour que je releve ce que tu dis, t'as envie de causer, parle comme un homme au lieu de te cacher derriere des paroles deguisées.

si tu passe par parsi, je serai ravi de te donne rune petite leçon juste fais moi savoir qund tu y sera...

Misterenard, s'pourrait que t'éveilles de la jalousie chez l'absent...:D

Guest misterenard
Misterenard, s'pourrait que t'éveilles de la jalousie chez l'absent...:D

il suffirait qu'il me dise cause pas à ma femme comme ça et j'arrete, je connais le respect, mais m'insulter en plus je savais meme pas pourquoi ça le fait pas!

Guest L'absent

( bofff )²

--------