Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi une tbahdila, l'essentielle c'est que tu le fais, méme si c'est une fois par an :confused:

Pour te dire, j'ai l'habitude de lire le coran, mais je ne l'ai jamais lu entièrement, en mois de ramadhan j'avais décidé de le faire et pour une raisons x j'ai pas suivie, alors j'ai décider de reprendre dés le début et inchalah je le terminerai avant la fin de semaine :o

Inchallah , à vrai dire je ne le lis pas dans les journées normales , je ne le lis qu'au ramadan et je fais el khitam.

Brrr, je te le conseille, ce qui m'enerve chez ce mec, c'est ces airs faussement intellectuel, enfin il l'est, mais ont dirait qu'il debite tout pour t'impressionner.

Commence par "nouvelles sous ecstasy" ou un truc comme ça, enfin apres ya des trucs assez "trash" ont va dire.

Ou alors son plus grand succes "99francs"

Mis à part L'alchimiste et Le pèlerin de compostel, j'ai regretté d'avoir lu tous ses livres. C'est une perte de temps et d'argent. c'est mon avis.

Pour moi le plus grand écrivain contemporain est Gabriel Garcia Marquez, je vous conseille de lire L'Amour au temps du choléra et Cent ans de solitude.

Mis à part L'alchimiste et Le pèlerin de compostel, j'ai regretté d'avoir lu tous ses livres. C'est une perte de temps et d'argent. c'est mon avis.

Pour moi le plus grand écrivain contemporain est Gabriel Garcia Marquez, je vous conseille de lire L'Amour au temps du choléra et Cent ans de solitude.

Je ne parlais pas de Paulo Coelho, mais de Beigbeider :)

Guest Ziha-Dz

wa3 j'ai vue le film et j'ai pas aimé ! :s

wa3 j'ai vue le film et j'ai pas aimé ! :s

Moi aussi j'ai vu le film, c'est nul,

Pour reproduire ce grand roman moderne, il faudrait un feuilleton comme celui Des misérables, et encore. Le film a omis les passages les plus essentiels du roman: comme celui où Fermina Daza s'est retrouvé avec le personnage principal ( j'ai oublié son nom) dans le paquebot qui les emmène dans leur village natal, ils ont plus de soixante ans....

Je te jure que tu ne va pas regretter de lire ce Roman, que j'ai relu et aimé, plus que son best-seller Cent ans de solitude. Le film Papillon est nul aussi, comparé au roman autobiographique Papillon.

Bon rien a voir avec les livres, mais y'a un film tellement merveilleux que j'aimerai partager avec vous. Et vu que vous parleZ d'espagnol.

Alors c'est "les amants du cercle polaire" je le trouve tellement poetique ce film, je m'en rappelle l'avoir vu en espagnol, ont l'avait etudié au lycée. Bref c'est a voir !!!!

Bon rien a voir avec les livres, mais y'a un film tellement merveilleux que j'aimerai partager avec vous. Et vu que vous parleZ d'espagnol.

Alors c'est "les amants du cercle polaire" je le trouve tellement poetique ce film, je m'en rappelle l'avoir vu en espagnol, ont l'avait etudié au lycée. Bref c'est a voir !!!!

Je l'ai pas vu celui là, pour moi le meilleur film que j'ai vu c'est Young Victoria en VO. Il retrace la vie de la reine d'Angleterre et son histoire d'amour avec le prince Albert qu'elle a épousé, celui-ci est mort de la Typhoïde à l'age de 40 ans je crois. La reine est morte à l'age de 80 ans, elle avait gardé les draps du lit conjugal jusqu'à sa mort, par fidélité à son défunt mari, qui avait reçu la balle assassine qui était destinée à la reine au début de leur mariage.

Le lycée ça fait longtemps pour toi ?

Ah oui ça remonte à mathiew zalem ton affaire :D après oui relativement à ta vie c'est enorme... tu fais des etudes de quoi ?

de medecine. Pourquoi, sans etre trop indiscrete, tu as quel age ?