FemmeDailleurs 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Et un an passa ... oui je me fais livrer chez moi :D J'ai dû rater un train entier là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je n'ai pris aucun livre avec moi de la maison. Je m'ennuie. J'aurais pu pendant tout ce temps finir deux livres. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je n'ai pris aucun livre avec moi de la maison. Je m'ennuie. J'aurais pu pendant tout ce temps finir deux livres. Tu veux qu'on te raconte une histoire :04: enfin tu me diras FA est plein d'histoires... Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Dona Rosita la soltera o el lenguaje de las flores, de Federico Garcia Lorca. Voila ce que je lis en ce moment moi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je n'ai pris aucun livre avec moi de la maison. Je m'ennuie. J'aurais pu pendant tout ce temps finir deux livres. Tu n'es pas chez toi? J'ai laissé mes livres en France, aussi pour me forcer à lire anglais. Du coup, je ne lis plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Dona Rosita la soltera o el lenguaje de las flores, de Federico Garcia Lorca. Voila ce que je lis en ce moment moi. OOOh j'adore cet auteur :o Mais je connais pas le livre, peut etre parce que c'est en espagnol, mais franchement j'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu veux qu'on te raconte une histoire :04: enfin tu me diras FA est plein d'histoires... Vas-y, toujours partant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu n'es pas chez toi? J'ai laissé mes livres en France, aussi pour me forcer à lire anglais. Du coup, je ne lis plus :o Je crois que je vais rentrer toute à l'heure sinon demain pour me chercher quelques uns. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je n'ai pris aucun livre avec moi de la maison. si t'es en forme tu peux en lire sur internet (google books:D) Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vas-y, toujours partant. :mdr: Exact tu as google book, tu mets le titre de ton choix, tous les livres n'y sont pas mais y'en a pas mal... par contre faut avoir une adresse gmail... puisque tu accedes à google livres par ta boite gmail... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Yasmina Khadra - L'automne des chimères Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Yasmina Khadra - L'automne des chimères Je sais pas si tu as lu l'olympe des infortunes? tu as aimé ? je trouve qu' il est pas aussi bon que les autres comme ce que le jour doit à la nuit... ça devait arriver on peut pas toujours etre bon je dirais même très bon. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Exact tu as google book, tu mets le titre de ton choix, tous les livres n'y sont pas mais y'en a pas mal... par contre faut avoir une adresse gmail... puisque tu accedes à google livres par ta boite gmail... Merci. Mais là, je suis déjà rentré à la maison pour prendre quelques livres avec moi. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Merci. Mais là, je suis déjà rentré à la maison pour prendre quelques livres avec moi. Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je sais pas si tu as lu l'olympe des infortunes? tu as aimé ? je trouve qu' il est pas aussi bon que les autres comme ce que le jour doit à la nuit... ça devait arriver on peut pas toujours etre bon je dirais même très bon. Non c'est le premier roman de Yasmina Khadra que je lis , le prochain sera ''Ce que le jour doit a la nuit'' vue que j'ai trop aimé son style Je n'ai jamais lu les oeuvres de cet auteur parce que ma soeur médisait toujours sur lui , donc j’hésitais a chaque fois , et maintenant après l’idée que j'ai eu sur lui , j'ai envie de la tchuer murFrape Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Non c'est le premier roman de Yasmina Khadra que je lis , le prochain sera ''Ce que le jour doit a la nuit'' vue que j'ai trop aimé son style Je n'ai jamais lu les oeuvres de cet auteur parce que ma soeur médisait toujours sur lui , donc j’hésitais a chaque fois , et maintenant après l’idée que j'ai eu sur lui , j'ai envie de la tchuer murFrape ok, ta soeur n'aime pas khadra ? elle lui reproche quoi ? si c'est pas indiscret... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ok, ta soeur n'aime pas khadra ? elle lui reproche quoi ? si c'est pas indiscret... Qu'il est prétentieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Qu'il est prétentieux :confused: Ah ok, je me permets: il a la pretention de son talent! :04: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Non c'est le premier roman de Yasmina Khadra que je lis , le prochain sera ''Ce que le jour doit a la nuit'' vue que j'ai trop aimé son style Je n'ai jamais lu les oeuvres de cet auteur (...) C'est un très bon choix. http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/1060-quest-ce-que-vous-lisez-la-en-ce-moment-75.html#post1080008 Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Qu'il est prétentieux bonsoir tout le monde je serai d'accord avec ta soeur (mais je zappe la personalité de l'auteur pour ne pas me priver de ses oeuvres) J'ai eu le malheur de lire l'attentat et les sirenes de bagdad l'un apres l'autre dans la meme journée. C'est une catastrophe, dans l'un le personnage principal est un medecin palestinien, dans l'autre c'est un jeune irakien vivant dans un village isolé et bien les deux personnages s'expriment de la meme maniere. Khadra n'a pas su adapter son ecrit ou le niveau des dialogues au contexte(pays, age, niveau d'education des personnage). Une expression particulierement enervante que les deux personnages utilisent c'est "le retour au bercail" grrrr. Je n'ai pas pu lire du Khadra depuis. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonsoir tout le monde je serai d'accord avec ta soeur (mais je zappe la personalité de l'auteur pour ne pas me priver de ses oeuvres) J'ai eu le malheur de lire l'attentat et les sirenes de bagdad l'un apres l'autre dans la meme journée. C'est une catastrophe, dans l'un le personnage principal est un medecin palestinien, dans l'autre c'est un jeune irakien vivant dans un village isolé et bien les deux personnages s'expriment de la meme maniere. Khadra n'a pas su adapter son ecrit ou le niveau des dialogues au contexte(pays, age, niveau d'education des personnage). Une expression particulierement enervante que les deux personnages utilisent c'est "le retour au bercail" grrrr. Je n'ai pas pu lire du Khadra depuis. Il n'est pas parfait... mais il a un veritable echo dans le paysage littéraire international... il a une certaine portée et il nous donne à nous une place là où on nous a ignoré pendant quelques temps... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 qui a lu (l'attentat) ou (à quoi rêves les loups) de yasmina khadra ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 L'histoire des coptes Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 qui a lu (l'attentat) ou (à quoi rêves les loups) de yasmina khadra ? Bonsoir. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Qu'il est prétentieux :confused: Est-ce un pêché ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts