Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ...bsah'tek Ma bssahtiche jté pas cité une liste de fromage suisses pour me dire bssahtek ! kadder rohek Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ma bssahtiche jté pas cité une liste de fromage suisses pour me dire bssahtek ! kadder rohek oulaaa toi t'es méchant, tes lectures ne t'ont pas apaisé. ps: pour moi c'est kaddri rohek, mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oulaaa toi t'es méchant, tes lectures ne t'ont pas apaisé. ps: pour moi c'est kaddri rohek, mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça. une fille :D tatulah c'est quoi ce pseudo ?? comme tatugirl ou comme amatuALAH ! ? Non mais faut respecter les textes ci dessus, c'est pas du Rimbaud;) ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 une fille :D tatulah c'est quoi ce pseudo ?? comme tatugirl ou comme amatuALAH ! ? Non mais faut respecter les textes ci dessus, c'est pas du Rimbaud;) ! Il ne te plait pas mon pseudo? Moi je m'y suis habituée. Tu sais le mal on peut le voir partout si on s'applique. Il faut quand meme être fortiche pour voir de l'irrespect dans un simple "bsahtek". Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oh l'un des meilleurs classique à mes yeux, pour ne pas dire le meilleur ! Entièrement d'accord, c'est mon préféré :o... ----- J'ai renoué récemment avec la lecture, j'viens d'achever "L'étudiant étranger" de Philippe Labro. L'auteur nous raconte une année de sa vie :D... C'était intéressant à lire, quant à ma prochaine lecture ... je n'en ai aucune idée pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Un petit livre de l'Homéopathie Intitulé: Comment se soulager des maux de tête et des migraines. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 avant hier j commencer '' veronika décide de mourir ''de paulo coelho Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je compte me le procurer bientôt, on m'a dis beaucoup de bien aussi sur ce livre tu ne le regrettera pas ,et je compte acheter aussi ce que le jour doit à la nuit (on fait l'échange :D) bain j'ai commencer à le lire chez mon oncle je me suis arrêtais à 30 ou 40 pages et je tiens vraiment à le terminer Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 En ce moment je lis "Téléviathan" une critique sur la force de la télé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 En ce moment je lis "Téléviathan" une critique sur la force de la télé.... Ah c'est pas d'Alexandre Lacroix ? J'en ai entendu parler, apparement il est bon, tu pourrais me donner l'avis sur le livre parce que j'hesite a l'acheter... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 "Da Vinci Code" Dan Brown Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 J'ai commencé hier "Les mythes fondateurs de l'état d'Israël" de l'illustre Roger Garaudy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 "Da Vinci Code" Dan Brown Ah ça te plait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Bon moi je lis Suite Imperiales de Bret Easton Ellis ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ah ça te plait ? Oui je n'ai pas encore entamer que la motié du roman , c'est déjà passionnant Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Oui je n'ai pas encore entamer que la motié du roman , c'est déjà passionnant salut la perle, qu'est ce qui te plait dans le livre? Tu aimes bien le style? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 salut la perle, qu'est ce qui te plait dans le livre? Tu aimes bien le style? moi je m'en rappelle que j'avais pas trop aimé, ça derivé trop vers la science fiction à mon gout. :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 moi je m'en rappelle que j'avais pas trop aimé, ça derivé trop vers la science fiction à mon gout. :D j'apprécie le côté mystérieux Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 moi je m'en rappelle que j'avais pas trop aimé, ça derivé trop vers la science fiction à mon gout. :D Pareil. Je vais être plus virulente. Le style est pauvre, l'intrigue j'ai lu mieux, le pseudo suspens je le qualifirai de "facile", "non recherché". J'ai le defaut de toujours vouloir finir ce que je commence et la lecture de ce livre a été une torture. Bonne lecture la perle :04: ps: il y a des agences de voyage qui organisent le même parcours que le héro dans le bouquin :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 esseyez le Symbole perdu ou Forteresse digitale de Dan Brown !!! 1000 foi mieu que da venci code !!!! mais bon a la longue n shabitu au style de Danny ( pour les intimes :D ) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 esseyez le Symbole perdu ou Forteresse digitale de Dan Brown !!! 1000 foi mieu que da venci code !!!! mais bon a la longue n shabitu au style de Danny ( pour les intimes :D ) t'as pas sont tel que je lui dise ses quatre vérités, il a bien arnaqué les gens:D c'est bon moi je crois que je suis allergique à vie:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 t'as pas sont tel que je lui dise ses quatre vérités, il a bien arnaqué les gens:D c'est bon moi je crois que je suis allergique à vie:bicycle: c la 1ere foi que tu fé une faute d'ortho de haut degré c'est louche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 esseyez le Symbole perdu ou Forteresse digitale de Dan Brown !!! 1000 foi mieu que da venci code !!!! mais bon a la longue n shabitu au style de Danny ( pour les intimes :D ) c'est noté merci suicido pour l'info :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 c'est noté merci suicido pour l'info :D evite la lecture .... sa fatigue les yeux et les esprits !!!! c pour les reveurs en plus qui cherchent un peu d'action dans leur vie !!! conseil d'un amour XD Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 evite la lecture .... sa fatigue les yeux et les esprits !!!! c pour les reveurs en plus qui cherchent un peu d'action dans leur vie !!! conseil d'un amour XD :mdr: ça fatigue aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts