Muay Thai 14 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 arrete de pleurnicher sah tu sais bien, tu ne peux résister avec moi :cool: :mdr::mdr: tu es marrant quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :mdr::mdr: tu es marrant quand tu veux seulement avec les gens que j'aime ;) bon arrêtons les HS Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 seulement avec les gens que j'aime ;) bon arrêtons les HS :mdr::mdr: ok ok Désolé d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :mdr::mdr: ok ok Désolé d'ailleurs [V]http://www.youtube.com/watch/v/Yb3tGbuguyo[/V] je suis Je suis desole, mais je n'ai pas le choix Je suis desole, mais la vie me demande ça voila le lien pour les nusl : http://www.youtube.com/watch?v=Yb3tGbuguyo Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 J'ai finis hier soir l'attentat de Yasmina Khadra et ce qui est sur c'est que je ne m'attendais pas du tout à une telle fin :( en lisant les dernières pages j'ai eu les larmes aux yeux ,très touchante l'histoire ,le docteur m'a fait trop de peine dit t'as lu les hirondelles de Kaboul de yasmina khadera ,je vais le commencer et envie d'avoir une idée dessus ,ça parait aussi plein de peine Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :( en lisant les dernières pages j'ai eu les larmes aux yeux ,très touchante l'histoire ,le docteur m'a fait trop de peine dit t'as lu les hirondelles de Kaboul de yasmina khadera ,je vais le commencer et envie d'avoir une idée dessus ,ça parait aussi plein de peine les deux sont extra moi bienstot je vais bientot commencé le livre de yasmina khedra" ce que le jour doit a la nuit" j'aime bien cet ecrivain j'ai lu beaucoup de ses livres j'adore sa façon d'ecrire en ce moment je suis entrain de lire mayssa bay : surtout ne te retourne pas Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 les deux sont extra moi bienstot je vais bientot commencé le livre de yasmina khedra" ce que le jour doit a la nuit" j'aime bien cet ecrivain j'ai lu beaucoup de ses livres j'adore sa façon d'ecrire en ce moment je suis entrain de lire mayssa bay : surtout ne te retourne pas extra et plein d'émotion et de chagrin ma chère , pour l'autre je voulais le lire aussi mais il n'était pas disponible à la librairie ,il sera le suivant inchallah Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 extra et plein d'émotion et de chagrin ma chère , pour l'autre je voulais le lire aussi mais il n'était pas disponible à la librairie ,il sera le suivant inchallah je l'ai trouvé au salon du livre Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 je l'ai trouvé au salon du livre ah ok ,apparemment yasmina khadera est très connu ,en ts cas si je ne le trouve pas je prêterai celui de mon oncle ,puisque c une très belle histoire aussi aller ma chère très bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je suis aux dernières pages du ''Le rocher de Tanios'' un livre sensationnel où l'auteur nous plonge dans l'histoire du Proche Orient du dix neuvième siècle. Avec la simplicité du style que l'on a reconnu à Maalouf nous suivons les péripéties de la vie de Tanios depuis sa naissance jusqu'à sa disparition qui reste l'énigme du livre en passant par son exil à Famagouste en Chypre et l'arrestation de son père pour le crime qu'il avait commis.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Lu. Mon avis est mitigé...je crois que c'est le genre de livre à lire deux fois pour pouvoir se faire un avis. Dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras terminé. Hey talulette. Je voulais te donner des nouvelles de la nuit sacrée. En fait, je l'ai commencé juste, j'ai pas accroché. Son style diffère dans ce livre. J'ai lu les 2 ou 3 premiers chapitres, et j'ai pas l'impression que ça démarre. Bon peut être que je le reprendrai avant d'aller dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Excellent Livre l'assommoir .Mais comme tu le dis ci-dessus , Zola , c'est vraiment l'excellence . Pour khadra , a vrais dire je suis un vrais fan , donc pas tres objectif :p ! Pour rester dans le meme theme , si tu as aimé "Les agneaux du Seigneur " , je te conseille vivement :"a quoi reve les loups " , qui parle aussi le bascule de la société Algérienne dans l'horreur .LE livre traite de ce basculement dans la ville et non dans la campagne comme "Les agneaux du Seigneur" ! bonjour j'ai adoré A quoi rêvent les loups, mais on ne peut pas dire qu'il parle du basculement dans l'horreur de la société algérienne mais seulement d'une, voire de quelques âmes, de l'hypocrisie....mais pas de l'horreur....ou alors tu as une vision très romancé de l'horreur Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Ma bssahtiche jté pas cité une liste de fromage suisses pour me dire bssahtek ! kadder rohek ahhhhlalla Mystgun si tu nous lis encore..... t'as un talent de comique remarquable Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ahhhhlalla Mystgun si tu nous lis encore..... t'as un talent de comique remarquable ratatouille !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Mikhaïl Boulgakov - Coeur de chien Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 J'ai finis hier soir l'attentat de Yasmina Khadra et ce qui est sur c'est que je ne m'attendais pas du tout à une telle fin Je me permet de te conseiller de lire les deux bouquins , qui traitent du meme sujet ( rapport du moyen orient et l'occident ).C'est une trilogie ," les hirondelle de kaboul" ,"les sirenes de bagdad" .........a lire impérativement ! Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Zola me déprime je vais me saouler et me tirer une balle :mdr::fish2: Tu lis quel livre ? Sinon je te conseille , un autre écrivain qui est assez dur a lire ....... Céline ! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 L'Olympe des infortunes ; un autre de Yasmina Khadra. L'auteur nous fait vivre avec ceux que la société a rejetés. Une doléance aux gens du pouvoir à se pencher vers cette communanuté que ni la chance ni le mektoub n'ont daigné leur sourire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Tu lis quel livre ? Sinon je te conseille , un autre écrivain qui est assez dur a lire ....... Céline ! La pauvre!! Tu veux qu'elle déprime encore plus? :D Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 La pauvre!! Tu veux qu'elle déprime encore plus? :D Mais ça reste une sacré plume, quand tu sors de son livre tu changes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Je viens de le commencer, j'attend qu'il me captive, aprés avoir lu "ce que le jour doit à la nuit" et "l'attentat" j'ai du mal avec celui là, peut étre que la suite est meilleur moi c'est clair il m'est tombé des mains Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Re lecture de Samarcande de Amin Maalouf Un livre comme je les aime, un bel hommage à Omar khayyam et ses quatrains Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Je viens de le commencer, j'attend qu'il me captive, aprés avoir lu "ce que le jour doit à la nuit" et "l'attentat" j'ai du mal avec celui là, peut étre que la suite est meilleur Dans ce livre Y K n'a pas mis tout le talent qu'on lui trouve à '' Ce que le jour doit à la nuit '' mais le sujet mérite d'être connu parce qu'une frange de la société y est. C'est un voyage dans ce monde où règne une autre force. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Puisque mon coeur est mort de Meissa Bey. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Puisque mon coeur est mort de Meissa Bey. De quoi parle Meissa Bey dans ce livre, thesoulshudders ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts