Abdell 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je viens de finir 'Des souris et des hommes' de John Steinbeck,écriture simple mais intense..et j'ai entamé 'A l'ouest rien de nouveau' de Erich Maria Remarque..roman sur la deuxième guerre mondiale,le quotidien des soldats sur le front ouest.. tu ne fais que lire toi ? lol Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu ne fais que lire toi ? lol C'est ma passion:D je ne peux pas dormir sans lire:58: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est ma passion:D je ne peux pas dormir sans lire:58: et tu fais comment pour avoir les livres ? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 et tu fais comment pour avoir les livres ? J'achete tout le temps...sinon j'echange avec des ami(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 J'achete tout le temps...sinon j'echange avec des ami(e)s. tu vas ruiner tes parents ^^ Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu vas ruiner tes parents ^^ si je vais les revendre un jour je serai riche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ohhh le vieux topic remonté :D Moi en ce moment je lis "L'intelligence de votre bébé" (étonnant comme livre, et dire qu'il y a des incultes qui se permettent de dire que les bébés sont idiots et bah ils se trompent) :p :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 si je vais les revendre un jour je serai riche:mdr: mdrrr pas mal ^^ hninou : wech t'as un bébé déjà ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mdrrr pas mal ^^ hninou : wech t'as un bébé déjà ? ^^ Salam Abdell !! Bahh non tu sais très bien que j'en ai pas :crazy: Mais j'aime bien livre ce genre de lire, sur les enfants et tout (en même temps c'est normal lol) :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Salam Abdell !! Bahh non tu sais très bien que j'en ai pas :crazy: Mais j'aime bien livre ce genre de lire, sur les enfants et tout (en même temps c'est normal lol) :D salam aleyki oui c normal pcq toi même t'es un bébé :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salam aleyki oui c normal pcq toi même t'es un bébé :p Pov' naze c'est pas ça que je voulais dire :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pov' naze c'est pas ça que je voulais dire :chair: :D hihihihih :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pov' naze c'est pas ça que je voulais dire :chair: :D On est tous des enfants quelque part...on a tous un enfant enfoui au fond de nous moi.c,est ca ce que j,aime chez quelqu,un alors tu dois le prendre pour un compliment de la par de abdel:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 On est tous des enfants quelque part...on a tous un enfant enfoui au fond de nous moi.c,est ca ce que j,aime chez quelqu,un alors tu dois le prendre pour un compliment de la par de abdel:D AH non mais t'inquiète je l'ai pas mal pris du tout, je rigolais (il a du comprendre lol :D) ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 J'ai fini il y a quelques jours, "Sur ma mère" de Tahar Ben Jelloun... qui relate une situation vécue à quelques détails près, certains passages vraiment attendrissants :o:o. Ps.H'nina, tu as lu ceux que j't'avais proposé au moins :closedeyes:. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 AH non mais t'inquiète je l'ai pas mal pris du tout, je rigolais (il a du comprendre lol :D) ;) J'ai du comprendre moi aussi:D Je voulais juste donner mon avis:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Un très joli livre sur les chip 3D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Que serais je sans toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Que serais je sans toi C'est l'titre d'un livre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Que serais je sans toi Sans qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Sans qui?:rolleyes: Tu n'y es pas allée par 100 chemins toi :mdr:... Bonjour Amel, j'espère que tu vas bien :D. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est l'titre d'un livre ? :rolleyes: Bonjour Pano t'es là:D Alors quoi de neuf?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est l'titre d'un livre ? :rolleyes: heu pano tu me passes même pas le bjr ^^ oui c'est le titre d'un roman (polar) mdrr Amel : sans elle !! elle qui n'existe pas encore ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bonjour Pano t'es là:D Alors quoi de neuf?? Encore bonjour Amel, ravie de te revoir parmi nous :p... Pour ce qui est de ta question, j'crois que tu en saurais tout à ta prochaine lecture, d'ailleurs je te lisais à l'instant et j'y répondrai aussitôt rentrée taleur ;) Dis tu as lu "Le comte de Monte Cristo" ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 heu pano tu me passes même pas le bjr ^^ oui c'est le titre d'un roman (polar) mdrr Amel : sans elle !! elle qui n'existe pas encore ^^ Justement c'est ce que j'faisais là enfin un peu à ma manière :D De qui ce polar ? Ps. Bonjour Abdell, j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts