Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement c'est ce que j'faisais là enfin un peu à ma manière :D

De qui ce polar ?

Ps. Bonjour Abdell, j'espère que tu vas bien :)

lol

il est de quillaume musso

oui je vais bien hamdoullilah et toi ?

Ah ok:mdr:

Faudrait la chercher:mad::D

je cherche je cherche :(

Encore bonjour Amel, ravie de te revoir parmi nous :p...

Pour ce qui est de ta question, j'crois que tu en saurais tout à ta prochaine lecture, d'ailleurs je te lisais à l'instant et j'y répondrai aussitôt rentrée taleur ;)

Dis tu as lu "Le comte de Monte Cristo" ?

'Le compte de monte cristo' d'Alexandre Dumas?non je ne l'ai pas lu,j'allais l'acheter recemment a la librairie la grande surface mais je n'ai trouvé que le premier tome..

Je m'en doutais un peu m'enfin un polar de Musso :confused:...

Ravie que t'aille bien, moi aussi d'ailleurs je te remercie :)

t'aime pas cet écrivain ?

enfin t'sais moi jy connais rien, je lis we khelass lol

ok hamdoullilah alors, et mabrouk le tramway à partir du 8 mai incha Allah ^^

'Le compte de monte cristo' d'Alexandre Dumas?non je ne l'ai pas lu,j'allais l'acheter recemment a la librairie la grande surface mais je n'ai trouvé que le premier tome..

Tu préfères toujours les acheter tes livres ? Pourquoi n'as-tu pas pensé t'inscrire à l'une des bibliothèques étant donné que tu lis vraiment beaucoup mais sinon moi j'avais adoré, l'un de mes préférés d'ailleurs... quand je le lisais je me rappelle avoir oublié l'net pour un bon bout d'temps :D.

Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais va falloir que j'aille faire semblent de bosser un peu maintenant, je vous souhaite d'passer une bonne journée tous les deux et à très bientôt incha'elleh :).

Non ce n'est pas que je ne l'aime pas mais tout comme toi je lis de tout et je découvre puis j'en ai lu un, il y a longtemps d'ça... c'était seras-tu là ? j'crois, pas trop mal aussi bien le livre que l'auteur mais bon hein :D.

Ah tiens en voilà une nouvelle que tu m'apportes, c'est bon sérieux? Super alors puis c'est vrai que ça a pris enfin forme tout ça :p...

Merci Abdell, à très bientôt j'espère... encore bonne journée vous deux ^^

Non ce n'est pas que je ne l'aime pas mais tout comme toi je lis de tout et je découvre puis j'en ai lu un, il y a longtemps d'ça... c'était seras-tu là ? j'crois, pas trop mal aussi bien le livre que l'auteur mais bon hein :D.

Ah tiens en voilà une nouvelle que tu m'apportes, c'est bon sérieux? Super alors puis c'est vrai que ça a pris enfin forme tout ça :p...

Merci Abdell, à très bientôt j'espère... encore bonne journée vous deux ^^

à bientôt :)

Tu préfères toujours les acheter tes livres ? Pourquoi n'as-tu pas pensé t'inscrire à l'une des bibliothèques étant donné que tu lis vraiment beaucoup mais sinon moi j'avais adoré, l'un de mes préférés d'ailleurs... quand je le lisais je me rappelle avoir oublié l'net pour un bon bout d'temps :D.

Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais va falloir que j'aille faire semblent de bosser un peu maintenant, je vous souhaite d'passer une bonne journée tous les deux et à très bientôt incha'elleh :).

Oui j'aime les garder,j'ai acheté une petite bibliothèque et maintenant va falloir que j'achète une grande:confused:

je dois y aller moi aussi; a ce soir:D

Oui le tramway pour bientot mais pas toutes les destinations..enfin sur 15km a peu près c tout:D

J'ai fini il y a quelques jours, "Sur ma mère" de Tahar Ben Jelloun... qui relate une situation vécue à quelques détails près, certains passages vraiment attendrissants :o:o.

Ps.H'nina, tu as lu ceux que j't'avais proposé au moins :closedeyes:.

Salam Pano' !!

Bah je me souviens qu'une personne ici m'avait conseillé "la ronde des saisons" -il me semblait que cétait toi- en tout cas je les ai acheté et lu et ils sont super bien :p

Salam Pano' !!

Bah je me souviens qu'une personne ici m'avait conseillé "la ronde des saisons" -il me semblait que cétait toi- en tout cas je les ai acheté et lu et ils sont super bien :p

tu sais lire toi !!!

je lol je lol je loooooleuu :D

Salam Pano' !!

W. Salem H'nina :)...

Ce n'était pas moi, je me souviens plutôt que l'on avait parlé de celui du "Cercle brisé" ;)

Si tu aimes lire je te conseille, " Ronde de nuit " c'est l'histoire d'un gardien de nuit qui lors de sa ronde découvre un journal intime, il va découvrir des choses terrifiantes et va chercher à qui appartient le journal... je ne vais tout dévoiler....

W. Salem H'nina :)...

Ce n'était pas moi, je me souviens plutôt que l'on avait parlé de celui du "Cercle brisé" ;)

Ahh oui c'est vrai, le cercle brisé de Nora Roberts (si je me trompe pas) ... je l'avais commencé mais pas tuoujours pas fini, le début m'a pas accroché, je m'étais dis que j'y reviendrai ... et maintenant que tu m'en parles je vais le reprendre et le lire ce livre InchaAllah !! ;)

Ahh oui c'est vrai, le cercle brisé de Nora Roberts (si je me trompe pas) ... je l'avais commencé mais pas tuoujours pas fini, le début m'a pas accroché, je m'étais dis que j'y reviendrai ... et maintenant que tu m'en parles je vais le reprendre et le lire ce livre InchaAllah !! ;)

je te le recommande, tu verras la fin, n'est pas ce que tu pensais...