Abdell 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Quelle bonne nouvelle!!:o mazalek te9raye netiya ? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 avez vous lu son dernier livre ? "SAUVAGE" Merci Pas encore..a vrai dire j'en ai lu un seul:'"Mes mauvaises pensées" que j'ai vraiment adoré! un style digne des grands(ça lui a valu un prix en plus)! par contre ça fait un bon moment que je cherche "Appelez-moi par mon prénom" que j'ai pas encore trouvé.. "Mes mauvaises pensées" je l'avais depuis 4 ans et comme j'avais beaucoup de lectures j'ai tardé a le lire et a la fin j'étais agréablement surprise:o Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 mazalek te9raye netiya ? Je t'avais dis que c'est ma drogue:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je t'avais dis que c'est ma drogue:D mais à consommer avec modération quand même hein ^^ Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Pas encore..a vrai dire j'en ai lu un seul:'"Mes mauvaises pensées" que j'ai vraiment adoré! un style digne des grands(ça lui a valu un prix en plus)! par contre ça fait un bon moment que je cherche "Appelez-moi par mon prénom" que j'ai pas encore trouvé.. "Mes mauvaises pensées" je l'avais depuis 4 ans et comme j'avais beaucoup de lectures j'ai tardé a le lire et a la fin j'étais agréablement surprise:o ok ,j'ai lu "Applelez moi par mon prénom " ce livre est top de chez top ,une belle tres tres belle histoire d'amour ecrite d'une façon tellement subtil " le livre est disponible sur la place d'alger ,je l'ai moi même acheté Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 mais à consommer avec modération quand même hein ^^ Ne t'en fais pas,il m'arrive de ralentir mais rarement d'arrêter:D ça va toi?:p Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ok ,j'ai lu "Applelez moi par mon prénom " ce livre est top de chez top ,une belle tres tres belle histoire d'amour ecrite d'une façon tellement subtil " le livre est disponible sur la place d'alger ,je l'ai moi même acheté Oui j'ai lu une bonne critique sur ce livre ce qui m'a poussé a vouloir le lire.. Tu peux me dire ou exactement sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Oui j'ai lu une bonne critique sur ce livre ce qui m'a poussé a vouloir le lire.. Tu peux me dire ou exactement sur Alger? Librairie Kalimat / Les Mots 27, avenue Victor Hugo 16000 Alger lidkali@hotmail.fr je vous propose de lire aussi et j'insiste :crazy: Quand souffle le vent du nord " Daniel Glattaer" et la suite la septieme vague "même auteur nina bouraoui dans son livre appelez moi par mon prénom parle d'un amour virtuel Daniel Glattauer aussi raconte une histoire d'amour virtuel epostoufflante mais différament d'ou l'intêret de lire les trois livre je vous grantie que vous allez adoré! les trois livre sont disponible à la librairie Kalimat le pris en tre 1500DA et 2000 DA Je suis moi même dans l'edition donc c'est pour ça que je vous avence tout ces commentaires bonne lecture et merci de l'interet que vous portez à la lecture Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Librairie Kalimat / Les Mots 27, avenue Victor Hugo 16000 Alger lidkali@hotmail.fr je vous propose de lire aussi et j'insiste :crazy: Quand souffle le vent du nord " Daniel Glattaer" et la suite la septieme vague "même auteur nina bouraoui dans son livre appelez moi par mon prénom parle d'un amour virtuel Daniel Glattauer aussi raconte une histoire d'amour virtuel epostoufflante mais différament d'ou l'intêret de lire les trois livre je vous grantie que vous allez adoré! les trois livre sont disponible à la librairie Kalimat le pris en tre 1500DA et 2000 DA Je suis moi même dans l'edition donc c'est pour ça que je vous avence tout ces commentaires bonne lecture et merci de l'interet que vous portez à la lecture Je connais la librairie et j'ai l'habitude d'acheter chez eux;) C'est a moi de vous remercier pour tous ces détails et pour les conseils de lectures..vous êtes bien gentille:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Ne t'en fais pas,il m'arrive de ralentir mais rarement d'arrêter:D ça va toi?:p lol oui je vais bien hamdoullilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je connais la librairie et j'ai l'habitude d'acheter chez eux;) C'est a moi de vous remercier pour tous ces détails et pour les conseils de lectures..vous êtes bien gentille:o a votre servie ,par contre vu que je suis toute nouvelle , j'aimerai vous suggeré une idée , vu les prix relativement cher des livres , cela serai intelligent et judicieux de pouvoir s'echanger les livres , perso ,cela ne me dérange pas je parle des membres de ce forum les personne qui sont porté sur la lecture mitenant faut voir comment procéder pour s'échanger ces livres en question vous en pensez quoi merci. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 lol oui je vais bien hamdoullilah et toi ? A part une intoxication alimentaire qui a failli me tuer..ça va:D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 a votre servie ,par contre vu que je suis toute nouvelle , j'aimerai vous suggeré une idée , vu les prix relativement cher des livres , cela serai intelligent et judicieux de pouvoir s'echanger les livres , perso ,cela ne me dérange pas je parle des membres de ce forum les personne qui sont porté sur la lecture mitenant faut voir comment procéder pour s'échanger ces livres en question vous en pensez quoi merci. Je trouve l'idée intéressante...Pour moi s'échanger des livres et en discuter après rend la lecture plus intéressante encore,il est important de partager et faire la critique de chaque livre..je suis partante:p Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je trouve l'idée intéressante...Pour moi s'échanger des livres et en discuter après rend la lecture plus intéressante encore,il est important de partager et faire la critique de chaque livre..je suis partante:p super ! ok les autres le sont aussi ?? Comment peut on verifier ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 super ! ok les autres le sont aussi ?? Comment peut on verifier ça ?? Attendons leurs réponses..je suis sure qu'ils seront intéressés;) Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Attendant leurs réponses..je suis sure qu'ils seront intéressés;) ok tres bien ,bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ok tres bien ,bonne continuation. Merci a vous aussi:) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 en ce moment c'est "" The Arabs-A history"" de Eugene Rogan Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 en ce moment c'est "" The Arabs-A history"" de Eugene Rogan En anglais je suppose??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 A part une intoxication alimentaire qui a failli me tuer..ça va:D aw !! kheir incha Allah !! wech keliti ? :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 aw !! kheir incha Allah !! wech keliti ? :D Paté de volaille:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Paté de volaille:D mdrrr maalich 3la slamtek, tu vas pouvoir te droguer avec tes livres à nouveaux Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 a votre servie ,par contre vu que je suis toute nouvelle , j'aimerai vous suggeré une idée , vu les prix relativement cher des livres , cela serai intelligent et judicieux de pouvoir s'echanger les livres , perso ,cela ne me dérange pas je parle des membres de ce forum les personne qui sont porté sur la lecture mitenant faut voir comment procéder pour s'échanger ces livres en question vous en pensez quoi merci. Bonne idée. On peut créer un fil pour cela. Et mettre tout bêtement les livres qu'on a et les livres qu'on cherche. Pour éviter les pervers et les tueurs en série (ils sont nombreux sur ce forum:p) on peut fixer un lieu public, disons la place Audin pour Alger, pour lieu de RDV. Ou encore mieux organiser une rencontre collective pour l'échange. Voilà. Pour ma part je suis partant. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 En anglais je suppose??? Oui en effet...je le trouve intéressant...enfin jusque là! il résume bien l'histoire des arabes entre espoir et déception...Rase and Fall.. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 mdrrr maalich 3la slamtek, tu vas pouvoir te droguer avec tes livres à nouveaux Lah yssalmak:p Je cours rattraper les deux jours que j'ai raté:zoo_dog::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts