Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
J'ai pas vraiment apprécié cette lecture..sa naïveté a fini par m'agacer! mais ça reste un grand livre par sa philosophie et sa morale..léger pour l'été en plus..bonne lecture:p

C'est vraiment à lire en se mettant dans le contexte de l'époque.Cela peu sembler naïf mais il suffirait d'actualiser les mots et certaines tournures pour voir à quel point c'est incisif.

C'est vraiment à lire en se mettant dans le contexte de l'époque.Cela peu sembler naïf mais il suffirait d'actualiser les mots et certaines tournures pour voir à quel point c'est incisif.

Tu as tout a fait raison,c'est plein de sens.

Guest jagellon
Je connais pas..Ludmila c'est russe..c'est une auteure russe?

Oui elle est russe.Plus connue en tant que dramaturge et scénariste.J'avais découvert par hasard son recueil de nouvelles " Les pauvres parents" et j'avais pas mal aimé.

Oui elle est russe.Plus connue en tant que dramaturge et scénariste.J'avais découvert par hasard son recueil de nouvelles " Les pauvres parents" et j'avais pas mal aimé.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur wikky..y a la biographie mais le résumé du livre est indisponible..

Bonne lecture.

C'est parmi les détails qui m'incitent a le lire:D sachant que j'hésite entre trois de ses livres..

Oui, l Ecume des Jours, je crois que c est son plus connu. Tres bien pour commencer.

Mon prefere, c est l Herbe Rouge.

Tu devrais lire aussi J irai cracher sur vos tombes. On a vraiment l impression de lire deux auteurs differents. Je crois d ailleurs qu il signait ses romans style ameriecain de Sullivan.

Autant l Ecume des Jours est poetique et sentimental autant J irai cracher sur vos tombes est dur et violent.

J'ai pas vraiment apprécié cette lecture..sa naïveté a fini par m'agacer! mais ça reste un grand livre par sa philosophie et sa morale..léger pour l'été en plus..bonne lecture:p

Ah oui! J avais envie de lui foutre des baffes :mad: