Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça y est j'ai finit "une forme de vie" d'Amélie Nothomb, mouais, j'ai pas trop aimée, j'ai aimée les lettres de correspondance mais pas tout ce qu'elle raconte entre elles (les lettres) ça a gâché un peu le truc

Il y avait juste eu un passage où elle avait en parlait pour mettre en valeur sa maîtrise de l'art épistolaire :D (sans quoi ça n'aurait pas été du Nothomb xD) mais il est vrai parait-il qu'elle répondait en personne à son courrier.

- Je viens de le upload :o, merci de préciser qu'il simple, j'ai vraiment besoin de simplécité :) .. j'y go l'attaquer.

J'ai récupéré le mien de chez une copine auquel je l'avais suggéré voulant lire une histoire simple et elle avait bien apprécié... je te dis donc bonne lecture et tu nous en diras des nouvelles après :D.

Guest thafath
La lecture est encore en cours? Tu es à quel moment? Il s'est fait encore voler? :D

oui je viens juste de le commencé en fait

dit moi sista t as déja lu la 25 heure de vergil georgyu ?

oui je viens juste de le commencé en fait

dit moi sista t as déja lu la 25 heure de vergil georgyu ?

D'accord, bonne lecture :D

Non je ne l'ai pas encore lu celui là mais je vais voir si il existe en PdF histoire de me faire une idée ;)

Guest thafath
D'accord, bonne lecture :D

Non je ne l'ai pas encore lui celui là mais je vais voir si il existe en PdF histoire de me faire une idée ;)

je te le conseille il est très intéressent :)

- L'Alchimiste de Paulo Coelho. J'avais besoin de me remettre à la lecture est ce livre arrive au bon moment. :)

Tu as de la chance, moi j'ai perdu goût à la littérature. Mon dernier Roman, c'etait Les Particules Elémentaires de Houllebecq. C'etait tellement déprimant que j'ai faiilit me jeter par la fenêtre à la derniere page. :(

Tu as de la chance, moi j'ai perdu goût à la littérature. Mon dernier Roman, c'etait Les Particules Elémentaires de Houllebecq. C'etait tellement déprimant que j'ai faiilit me jeter par la fenêtre à la derniere page. :(

Je suis passée à deux doigts de l'acheter tout à l'heure. :noexpression:

Je suis passée à deux doigts de l'acheter tout à l'heure. :noexpression:

Tu aurais du le prendre. C'est un roman réaliste dénué de tout lyrisme mais d'une tres grande richesse. A travers le destin tourmenté de deux demi-frères incapables d'aimer, Houellebecq nous dresse un portrait glaçant de la libération sexuelle en occident, du suicide occidental, de la fin de l'humanité sous sa forme actuelle... Qu'allons nous devenir ?... Suspens...:D

Tu aurais du le prendre. C'est un roman réaliste dénué de tout lyrisme mais d'une tres grande richesse. A travers le destin tourmenté de deux demi-frères incapables d'aimer, Houellebecq nous dresse un portrait glaçant de la libération sexuelle en occident, du suicide occidental, de la fin de l'humanité sous sa forme actuelle... Qu'allons nous devenir ?... Suspens...:D

En fait, c'était pour offrir.

En lisant le résumé... sexuel, je me suis dit que j'allais passer à autre chose. :D

En fait, c'était pour offrir.

En lisant le résumé... sexuel, je me suis dit que j'allais passer à autre chose. :D

Si c'est pour offrir, faut pas prendre de risques. Le coffret Yves Rocher plait toujours à ces dames. :D

Pour un mec, je te conseille une paire de Nike. :cool:

- Je viens de le finir, en une journée, un exploit, je dis ça parce que je fais tout pour changer et me reprendre en main :)

Faut surtout pas le dire.

Ghadi neddorbouk b3ayn :04:

- Je viens de le finir, en une journée, un exploit, je dis ça parce que je fais tout pour changer et me reprendre en main :)

Paulo Coelho, j'aime bien, j'ai lu le Zahir, je l'ai fini d'ailleurs !

si tu l'as fini en une journée, je te conseille fortement de lire Onze minutes :rolleyes: :D