Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Pano, j en suis encore a Ni d Eve, ni d Adam :o En ce moment, je suis plutot films, tu te poses, tu regardes et t as meme pas a tourner les pages. Le film fait tout le travail :D Ah bonjour Moa' j'espère que tu vas bien :D Et il te branche un peu? Moi j'ai fini hier matin "La petite Fadette" que j'avais délaissé un moment, il est trop bien :o Et moi en mode "animes japonais", tu lances épisode après épisode en revanche j'ai quand même à lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ah bonjour Moa' j'espère que tu vas bien :D Et il te branche un peu? Moi j'ai fini hier matin "La petite Fadette" que j'avais délaissé un moment, il est trop bien :o Et moi en mode "animes japonais", tu lances épisode après épisode en revanche j'ai quand même à lire :mdr: Oui, j aime bien. Mais en ce moment, je n arrive pas a lire. C est tres rare quand ca m arrive. Oui, il est cro cro romantique :o Mon mari, pareil. Allez le dernier, demain, je bosse. Bon, plus qu un, la ,c est sur, apres je vais me coucher. Ahhhhhhh comment ca finit,cet episode, je peux pas attendre demain sans savoir la suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui, j aime bien. Mais en ce moment, je n arrive pas a lire. C est tres rare quand ca m arrive. Oui, il est cro cro romantique :o Mon mari, pareil. Allez le dernier, demain, je bosse. Bon, plus qu un, la ,c est sur, apres je vais me coucher. Ahhhhhhh comment ca finit,cet episode, je peux pas attendre demain sans savoir la suite :mdr: Je pense qu'il te plaira quand tu l'auras fini... puis ça arrive des moments comme ça, j'ai repris quant à moi dernièrement mais bon je dois être sélectif dans mes choix :D xD J'en avais lu genre une 60aine de page dans le bus, l'histoire de la naissance des bessons, comment qu'ils avaient grandi... leur attachement puis plus rien, après avec l'entrée en jeu de la petite sorcière plus moyen de s'arrêter... ils étaient trop mignons en effet :o Tu m'as fait trop rire... c'est exactement comme ça que ça se passe de mon côté aussi :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je pense qu'il te plaira quand tu l'auras fini... puis ça arrive des moments comme ça, j'ai repris quant à moi dernièrement mais bon je dois être sélectif dans mes choix :D xD J'en avais lu genre une 60aine de page dans le bus, l'histoire de la naissance des bessons, comment qu'ils avaient grandi... leur attachement puis plus rien, après avec l'entrée en jeu de la petite sorcière plus moyen de s'arrêter... ils étaient trop mignon en effet :o Tu m'as fait trop rire... c'est exactement comme ça que ça se passe de mon côté aussi :mdr:. Oui! Et le lendemain, vous etes creves et vous vous plaignez :mad: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je pense qu'il te plaira quand tu l'auras fini... puis ça arrive des moments comme ça, j'ai repris quant à moi dernièrement mais bon je dois être sélectif dans mes choix :D xD J'en avais lu genre une 60aine de page dans le bus, l'histoire de la naissance des bessons, comment qu'ils avaient grandi... leur attachement puis plus rien, après avec l'entrée en jeu de la petite sorcière plus moyen de s'arrêter... ils étaient trop mignons en effet :o Tu m'as fait trop rire... c'est exactement comme ça que ça se passe de mon côté aussi :mdr:. fanchon fadet:D j'avais adoré:o ça va ma pano':o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 fanchon fadet:D j'avais adoré:o ça va ma pano':o Ouiii vraiment bien... je t'en remercie pour d'ailleurs :D Ca va et toi donc hadi ghiba :hug:... Là j'ai attaqué : Dix petits nègres :p Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ouiii vraiment bien... je t'en remercie pour d'ailleurs :D Ca va et toi donc hadi ghiba :hug:... Là j'ai attaqué : Dix petits nègres :p Celui là aussi m'a marqué...sinon je ne fais que lire ces derniers temps...j'ai fais mon compte et je suis a mon douzième livre depuis le début de ramdan je profite avant la reprise:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 fanchon fadet:D j'avais adoré:o ça va ma pano':o Ah mais quand Pano m en a parle, j ai confondu avec la Mare au Diable. Celui ci aussi est bien. Mais j ai un petit peu moins aime que la Petite Fadette. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ouiii vraiment bien... je t'en remercie pour d'ailleurs :D Ca va et toi donc hadi ghiba :hug:... Là j'ai attaqué : Dix petits nègres :p Donne moi des gateaux ou je te dis c est qui le meurtrier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ah mais quand Pano m en a parle, j ai confondu avec la Mare au Diable. Celui ci aussi est bien. Mais j ai un petit peu moins aime que la Petite Fadette. Je l'ai aussi 'la mare au diable' je compte le lire bientôt,c'est l'un des meilleurs de Sand a ce qu'il parait.. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Donne moi des gateaux ou je te dis c est qui le meurtrier :mad: Le fort d'Agatha c'est qu'on réussi jamais a deviner la fin..dans celui là a chaque fois que j'avançais dans la lecture je soupçonnais quelqu'un de différent:chut: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Celui là aussi m'a marqué...sinon je ne fais que lire ces derniers temps...j'ai fais mon compte et je suis a mon douzième livre depuis le début de ramdan je profite avant la reprise:o :eek: douzième? Raa c'est d'la triche quasiment... moi suis à la traîne alors tu voudrais pas lire "Les misérables" dis? Hakda de mon côté j'en profiterai pour te rattraper :D Tu as lu "La chute" de Camus? Je l'ai entamé celui là aussi et j'avoue que j'aime bien jusque là comment que le gars n'arrête pas de parler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Le fort d'Agatha c'est qu'on réussi jamais a deviner la fin..dans celui là a chaque fois que j'avançais dans la lecture je soupçonnais quelqu'un de différent:chut: Oui, c est vrai. T as envie de lire direct la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Donne moi des gateaux ou je te dis c est qui le meurtrier :mad: Jt'ai invitée à prendre un bon café ou thé à toi de choisir avec des ktayefs (rare quand j'accepte de les partager ces derniers) et tu me fais attendre depuis déjà un moment :closedeyes:... SPOIL pas j'en suis au début :mad:... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Jt'ai invitée à prendre un bon café ou thé à toi de choisir avec des ktayefs (rare quand j'accepte de les partager ces derniers) et tu me fais attendre depuis déjà un moment :closedeyes:... SPOIL pas j'en suis au début :mad:... ca marche mais on fait moit moit. Tu m en donnes pas un tout petit et tu gardes les autres. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :eek: douzième? Raa c'est d'la triche quasiment... moi suis à la traîne alors tu voudrais pas lire "Les misérables" dis? Hakda de mon côté j'en profiterai pour te rattraper :D Tu as lu "La chute" de Camus? Je l'ai entamé celui là aussi et j'avoue que j'aime bien jusque là comment que le gars n'arrête pas de parler :mdr: Propose lui plutot l encyclopedie universalis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Le fort d'Agatha c'est qu'on réussi jamais a deviner la fin..dans celui là a chaque fois que j'avançais dans la lecture je soupçonnais quelqu'un de différent:chut: Tout à fait d'accord Athéna:)je n'ai jamais réussi à deviner la fin:) Je suis entrain de lire"les sept cadrans", et franchement je soupçonne à chaque fois quelqu'un de différent:eek: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tout à fait d'accord Athéna:)je n'ai jamais réussi à deviner la fin:) Je suis entrain de lire"les sept cadrans", et franchement je soupçonne à chaque fois quelqu'un de différent:eek: Tu devrais lire 'les dix petits nègres':o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu devrais lire 'les dix petits nègres':o Dès que je termine "les sept cadrans":) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ca marche mais on fait moit moit. Tu m en donnes pas un tout petit et tu gardes les autres. Bon tu as gagné tu choisis celles qui te plaisent et je mange les autres et prend pas tout non plus :closedeyes:... Propose lui plutot l encyclopedie universalis :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :eek: douzième? Raa c'est d'la triche quasiment... moi suis à la traîne alors tu voudrais pas lire "Les misérables" dis? Hakda de mon côté j'en profiterai pour te rattraper :D Tu as lu "La chute" de Camus? Je l'ai entamé celui là aussi et j'avoue que j'aime bien jusque là comment que le gars n'arrête pas de parler :mdr: :mdr::mdr: ce sera après ramdan.. La chute ,j'ai lu les 5 premières pages et j'ai jugé que je suis pas d'humeur a lire un livre comme ça,il parle,il parle,il parle!..trop de réflexions..j'ai laissé pour après. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Propose lui plutot l encyclopedie universalis :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ravie d'te l'entendre dire ... Jn'ai pas eu l'occasion de lire "Zahir" mais ce n'était pas son histoire avec sa femme? Sinon oui c'est une histoire vraie et au début elle se découvrait :mdr: bon j'vais pas te spoiler et attendre que tu l'finisses alors :D "Véronika décida de mourir" est une histoire vraie aussi si mes souvenirs sont bons et il est bien et il y en a des tas des histoires vraies si tu veux j'te ferai une liste :D Ps. J'en profite pour te demander, dis moi dans "Naruto" le manga est-il avancé comparé à l'anime ? oui le zahir est son histoire avec sa femme qui fuit avec un jeune homme et blablabla, je ne vais pas raconter tout :D et oui j'aime bien les histoire vraies !! HS : pour naruto oui le manga est avancé par rapport a l'anime !! comme toujours d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr: ce sera après ramdan.. La chute ,j'ai lu les 5 premières pages et j'ai jugé que je suis pas d'humeur a lire un livre comme ça,il parle,il parle,il parle!..trop de réflexions..j'ai laissé pour après. C'est d'la triche je t'ai dit...je reprends après ramadan mais bon d'accord tu dois lire "Les misérables" et "Le compte de Monte Cristo" de quoi me permettre d'en lire une dizaine quant à moi sinon après dix petits nègres ça sera enfin "Mme Bovary" qui me tarde :mdr:... [Voilà pour mes projets pour la lecture xD] Oui oui tu as vu comment qu'il parle, j'ai eu la semaine dernièrement un peu de mal à dormir après s'hour alors vers 7h je me mets à la lecture de la chute et au bout de 5 pages je dors, du jamais vu :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est d'la triche je t'ai dit...je reprends après ramadan mais bon d'accord tu dois lire "Les misérables" et "Le compte de Monte Cristo" de quoi me permettre d'en lire une dizaine quant à moi sinon après dix petits nègres ça sera enfin "Mme Bovary" qui me tarde :mdr:... [Voilà pour mes projets pour la lecture xD] Oui oui tu as vu comment qu'il parle, j'ai eu la semaine dernièrement un peu de mal à dormir après s'hour alors vers 7h je me mets à la lecture de la chute et au bout de 5 pages je dors, du jamais vu :mdr:... D'accord je vais les lire après ramdan:mdr: surtout 'le compte de monte cristo':o Quant a 'Madame Bovary' je pense que tu vas le dévorer! moi j'ai adoré.. Dans ce cas a chaque fois que t'as pas sommeil tu connais le remède: La chute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts