Athéna16 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ani jey, préparez moi qlq livres :D Tu veux lire quels livres?:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je suis mal dans ta peau de Gilbert CESBRON :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu veux lire quels livres?:D l'alchimiste et tout les livres de yasmina khadra ^^ Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 l'alchimiste et tout les livres de yasmina khadra ^^ OK,tu seras gaté alors,j'en ai quatre de Khadra;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 OK,tu seras gaté alors,j'en ai quatre de Khadra;) coooooooooooooooolll :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 l'alchimiste et tout les livres de yasmina khadra ^^ Ok pour l'alchimiste, Abdell!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ok pour l'alchimiste, Abdell!:rolleyes: aya bien vous allez me charger :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 "Le procès" de Kafka..c'est pas ma tasse de thé:34: 250 pages et toujours pas compris le pourquoi:bawling: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Je suis mal dans ta peau de Gilbert CESBRON :o Sabielle soit tu me le pretes à la prochaine rencontre :gun_smilie: sois tu me donnes le lien :gun_smilie: aya rawli :gun_smilie: Plus sérieusement,sabielle veux tu bien me donner le lien ? merci Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 quel est ton genre? tous se qui est classique :o Ces jours ci je lis plus les Harlequins car je peux pas me concentrer sur un livre mais j'aimerai lire un truc serieux. Un ami m'a conseillé ces livres: standhal "le rouge et le noir" la religieuse de denise dederau Auteurs: Colin wilson mark twin guy de maupassant. J'arrive pas à trouver sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Le parler québécois pour les nuls.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 tous se qui est classique :o Ces jours ci je lis plus les Harlequins car je peux pas me concentrer sur un livre mais j'aimerai lire un truc serieux. Un ami m'a conseillé ces livres: standhal "le rouge et le noir" la religieuse de denise dederau Auteurs: Colin wilson mark twin guy de maupassant. J'arrive pas à trouver sur le net. Pour Maupassant: La bibliothèque Guy de Maupassant Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 tous se qui est classique :o Ces jours ci je lis plus les Harlequins car je peux pas me concentrer sur un livre mais j'aimerai lire un truc serieux. Un ami m'a conseillé ces livres: standhal "le rouge et le noir" la religieuse de denise dederau Auteurs: Colin wilson mark twin guy de maupassant. J'arrive pas à trouver sur le net. La religieuse de diderot: http://beq.ebooksgratuits.com/vents/Diderot-religieuse.pdf Pour ce qui est de Maupassant je te conseille:"une vie" et "le horla" Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 La religieuse de diderot: http://beq.ebooksgratuits.com/vents/Diderot-religieuse.pdf Pour ce qui est de Maupassant je te conseille:"une vie" et "le horla" Meeeeeeeeeeeeeerci merci athéna :o je vais les consulté tout de suite,j'ai passé la journée d'hier et d'aujourd'hui mais rien. merci encore Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Athéna le lien que tu m'as donné est super...il y a de tout...je te remercie infiniment,c'est un régale. merci encore. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Athéna le lien que tu m'as donné est super...il y a de tout...je te remercie infiniment,c'est un régale. merci encore. Tu as trouvé ce que tu voulais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 '' La peau de chagrin '' de Balzac. Un classique parmi les classiques qui occupent ma bibliothèque. Je l'ai entamé il y a quelques jours mais je n'ai pas encore mordu à l'hameçon par faute de temps et en plus mes lectures sont très espacées. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Pour Maupassant: La bibliothèque Guy de Maupassant Merci pour le lien Athéna. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Athéna le lien que tu m'as donné est super...il y a de tout...je te remercie infiniment,c'est un régale. merci encore. Je t'en prie;) je t'enverrai d'autres a la première occasion.. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Merci pour le lien Athéna. Pas de soucis J'en ai des contemporains aussi que je posterai ici bientot. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Pas de soucis J'en ai des contemporains aussi que je posterai ici bientot. Alors merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Stupeurs et tremblements de Nothomb et Indignez vous de Stéphane Hessel .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Mémoires d'un combattant de Hocine Ait Ahmed ! Je l'ai trouver dans le grenier ! Citer Link to post Share on other sites
Mira19 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 moi je suis en train de lire " L olympe des infortunes " de Yasmina Khadra Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 des gens infrequentables Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts