Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu ne me crois pas, bah cheb khaled a fait sortir son premier livre y a a peine deux semaines....lol je rigole

moi je vais bientot terminer Ma vie de Guy de Maupassant. ancien hen mais tres descriptif

:mdr: la blague de l'année :D

J'ai lu ce livre de Maupassant et j'ai aimé quoique mélancolique..

:mdr: la blague de l'année :D

J'ai lu ce livre de Maupassant et j'ai aimé quoique mélancolique..

lol Oui affirmatif

par contre j'ai un livre que j'ai acheté a deus balles de andré Marleau: La condition humaine...., je l'ai acheté rien pour l'intitulé. lol

Guest ladyinblack
lol Oui affirmatif

par contre j'ai un livre que j'ai acheté a deus balles de andré Marleau: La condition humaine...., je l'ai acheté rien pour l'intitulé. lol

André Malraux :rolleyes:

Moi je suis sur plusieurs livres à la fois...

La horla,j'ai lu plus de 100 pages mais franchement c'est pas fameux...des descriptions qui n'ont finisse pas et je vois pas le but de chaque histoire...

Je lis aussi Diderot "la religieuse", aussi j'aime pas,trop mélancolique à mon gout ....apparemment vive les harlequins :confused:

Y a aussi "une vie " de maupassant que je lis :confused: y3yi :D

Je trouve pas quoi lire :(

Moi je suis sur plusieurs livres à la fois...

La horla,j'ai lu plus de 100 pages mais franchement c'est pas fameux...des descriptions qui n'ont finisse pas et je vois pas le but de chaque histoire...

Je lis aussi Diderot "la religieuse", aussi j'aime pas,trop mélancolique à mon gout ....apparemment vive les harlequins :confused:

Y a aussi "une vie " de maupassant que je lis :confused: y3yi :D

Je trouve pas quoi lire :(

je lis un lourd secret :o

- Un ptchi résumé :( .... le dernier que j'ai lu c'était une enfant à aimer *sacrifie parce qu on se moque pas des enfants en manque d amour`* à pouffer de rire.

alors celui que je lis la

Alors y a une fille, son frere il est mort et il lui a laisse 3 petits. Et elle est completement depassee:(

Et son voisin a pour frere un archi milliardaire qui s est fait tout seul, qui a les chances etroites et un regard noir qui tetaniserait n importe qui et un celebre economiste a dit que lorsqu il souhaitait quelque chose rien ne l arretait :o

Et il a une fille qui a perdu sa mere et sa mechante belle mere veut lui prendre alors son expert juridique lui a dit qu il doit epouser une femme avec enfants parce qu il apas trop bonne reputation a sortir tout le temps avec plein de top models magnifiques.

Et il rencontre la fille avec les 3 neveux.

Et il lui dit" epouse moi!" d un ton autoritaire :o

Mais elle, elle se laisse pas faire, meme si toute femme aurait succombe. D abord parce qu elle comprend pas pourquoi il s interesse a elle, elle si modeste et aussi parce qu il est trop arrogant et aussi parce que elle veut faire un mariage d amour et pas une transaction commerciale:mad:

oh la la je me demande comment tout ca va se terminer :o

Histoire ancienne de l'algérie

je suis intéressé par tout ce qui concerne l'histoire ancienne de l'Algérie, et surtout la période sombre ( 1830- 1900) là ou y a que le colonisateur qui nous donne notre histoire.

j’essai de trouver d'autre source ( à part le soldat) pour notre histoire. :rocket: