Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Je peine à lire. :| Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 "Le désert des tartares" de Dino Buzzati....j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Abdelkader Ya Bou3lem de Cheb Khaled.....pas mal je vous le recommande pour vos depalcements tramway et train Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Abdelkader Ya Bou3lem de Cheb Khaled.....pas mal je vous le recommande pour vos depalcements tramway et train :huh::huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 l arrache coeur de boris vian un psy " vide", une maman qui ferait honte a une poule et une riviere ou les gens jetent leur honte Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 :huh::huh::huh: tu ne me crois pas, bah cheb khaled a fait sortir son premier livre y a a peine deux semaines....lol je rigole moi je vais bientot terminer Ma vie de Guy de Maupassant. ancien hen mais tres descriptif Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tu ne me crois pas, bah cheb khaled a fait sortir son premier livre y a a peine deux semaines....lol je rigole moi je vais bientot terminer Ma vie de Guy de Maupassant. ancien hen mais tres descriptif :mdr: la blague de l'année :D J'ai lu ce livre de Maupassant et j'ai aimé quoique mélancolique.. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 :mdr: la blague de l'année :D J'ai lu ce livre de Maupassant et j'ai aimé quoique mélancolique.. lol Oui affirmatif par contre j'ai un livre que j'ai acheté a deus balles de andré Marleau: La condition humaine...., je l'ai acheté rien pour l'intitulé. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 lol Oui affirmatif par contre j'ai un livre que j'ai acheté a deus balles de andré Marleau: La condition humaine...., je l'ai acheté rien pour l'intitulé. lol André Malraux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 André Malraux :rolleyes: oui ne louvrant j'ai trouvé une phrase, 29 septembre 1967, montpellier, jour des resultats. c une personne qui avait ecrit ca lol Citer Link to post Share on other sites
mehdi-mustapha 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 le terrorisme intellectuel jean sévillia le parfum patrick suskind au royaume de l'epourvante Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 sang maudit...........Dashiell Hammett Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Moi je suis sur plusieurs livres à la fois... La horla,j'ai lu plus de 100 pages mais franchement c'est pas fameux...des descriptions qui n'ont finisse pas et je vois pas le but de chaque histoire... Je lis aussi Diderot "la religieuse", aussi j'aime pas,trop mélancolique à mon gout ....apparemment vive les harlequins :confused: Y a aussi "une vie " de maupassant que je lis :confused: y3yi :D Je trouve pas quoi lire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Moi je suis sur plusieurs livres à la fois... La horla,j'ai lu plus de 100 pages mais franchement c'est pas fameux...des descriptions qui n'ont finisse pas et je vois pas le but de chaque histoire... Je lis aussi Diderot "la religieuse", aussi j'aime pas,trop mélancolique à mon gout ....apparemment vive les harlequins :confused: Y a aussi "une vie " de maupassant que je lis :confused: y3yi :D Je trouve pas quoi lire je lis un lourd secret :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 - Un ptchi résumé .... le dernier que j'ai lu c'était une enfant à aimer *sacrifie parce qu on se moque pas des enfants en manque d amour`* à pouffer de rire. alors celui que je lis la Alors y a une fille, son frere il est mort et il lui a laisse 3 petits. Et elle est completement depassee:( Et son voisin a pour frere un archi milliardaire qui s est fait tout seul, qui a les chances etroites et un regard noir qui tetaniserait n importe qui et un celebre economiste a dit que lorsqu il souhaitait quelque chose rien ne l arretait :o Et il a une fille qui a perdu sa mere et sa mechante belle mere veut lui prendre alors son expert juridique lui a dit qu il doit epouser une femme avec enfants parce qu il apas trop bonne reputation a sortir tout le temps avec plein de top models magnifiques. Et il rencontre la fille avec les 3 neveux. Et il lui dit" epouse moi!" d un ton autoritaire :o Mais elle, elle se laisse pas faire, meme si toute femme aurait succombe. D abord parce qu elle comprend pas pourquoi il s interesse a elle, elle si modeste et aussi parce qu il est trop arrogant et aussi parce que elle veut faire un mariage d amour et pas une transaction commerciale:mad: oh la la je me demande comment tout ca va se terminer :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Je lis dans ma main. :53: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 les messages des forumistes... Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Histoire ancienne de l'algérie je suis intéressé par tout ce qui concerne l'histoire ancienne de l'Algérie, et surtout la période sombre ( 1830- 1900) là ou y a que le colonisateur qui nous donne notre histoire. j’essai de trouver d'autre source ( à part le soldat) pour notre histoire. :rocket: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Un site intéressant pour lire des romans classiques en Anglais : Classic Authors | Read Online | Sync to iPhone/iPad | Classicly Je le note ici pour ne pas le perdre aussi ,mdr Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je lis un lourd secret :o Zt si tu m'envoyais le lien :rolleyes: :D Moi je viens de lire HOLGA :o magnifique histoire d'amour :o ,je te fille de PDF aprés si tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 les messages des forumistes... :mdr::mdr::mdr: rak takraaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 pour mon plaisir et ma delectation charnelle de pierre combescot àa parle de quoi missy? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 L'enfant de sable de Tahar BEN JELLOUN! J'ai pas aimé:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Zt si tu m'envoyais le lien :rolleyes: :D Moi je viens de lire HOLGA :o magnifique histoire d'amour :o ,je te fille de PDF aprés si tu veux :p Je veux le pdf, pulse!:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je veux le pdf, pulse!:o Ok,je te l’envoie dés que je me connecte la prochaine fois,car mon flash disque est au bureau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts