pulse 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 L'enfant de sable de Tahar BEN JELLOUN! J'ai pas aimé:chut: Sab ramene moi,un des livres que ta aimé à la prochaine rencontre nchAllah,ne m'oublie pas stp Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'ai fini de relire le joueur de Dosto , maintenant je me replonge dans mes bouquins de mes études -__-" , je lis les romans pour justement fuir les bouquins de 1000pages d'économie et finance .. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'ai fini de relire le joueur de Dosto , maintenant je me replonge dans mes bouquins de mes études -__-" , je lis les romans pour justement fuir les bouquins de 1000pages d'économie et finance .. hs re bienvenu papich ;) /hs ce we j'ai récupéré 3m3 de livres dans une veille baraque...meme pas assez de ma vie pour tout lire, le nouveau proprio voulait les bruler, ça m'a fait de la peine :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 "Le vent du sud" de Abdelhamid Benhadouga. écrit en arabe et traduit en français pas Marcel Bois. livre qui se lit trés facilement. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 hs re bienvenu papich ;) /hs ce we j'ai récupéré 3m3 de livres dans une veille baraque...meme pas assez de ma vie pour tout lire, le nouveau proprio voulait les bruler, ça m'a fait de la peine :confused::mdr: BRULER mais c'est un crime , il est fou ! y a des trucs intéressants? Merci 3lik !! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 BRULER mais c'est un crime , il est fou ! y a des trucs intéressants? Merci 3lik !! Bah c'est ce que je lui ai dit mais c'est pas une personne à s’embarrasser de l’esthétisme ou de la culture (il a d'autres qualités)...et donc proposé de les "jeter" chez moi... des trucs intéressants, surement, mais faut que je fasse de la spéléo maintenant, j'en ai pour un moment juste pour les classer, y a 3 générations de collectionite de livres partant du début du XXeme :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Je viens de finir la lecture de ARIANE ,la jeune fille russe écris par Claude Anet.J'ai adoré surtout la fin. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Bah c'est ce que je lui ai dit mais c'est pas une personne à s’embarrasser de l’esthétisme ou de la culture (il a d'autres qualités)...et donc proposé de les "jeter" chez moi... des trucs intéressants, surement, mais faut que je fasse de la spéléo maintenant, j'en ai pour un moment juste pour les classer, y a 3 générations de collectionite de livres partant du début du XXeme :D IL aurait 'pU LES donner a une assoc ou a la biblio munici'pale Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 "Le vent du sud" de Abdelhamid Benhadouga. écrit en arabe et traduit en français pas Marcel Bois. livre qui se lit trés facilement. Parmi les livres que j'ai adoré....l'histoire de Nafissa(si je ne me trompe pas sur son nom!) qui se révolte contre ses parents après avoir goûté au mode de vie à la capitale et à la fac.. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 La vie de Frantz Liszt est un Roman de Harsany Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 "Le dernier évangile" de David Gibbins. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 enfiiiinnnnn j'ai lu l'Alchimiste un grand merci à Athéna16 ;) Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Linguistique générale, SOUTET Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 agent zigzag. de Ben Macintyre Citer Link to post Share on other sites
Ryta 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 L'imposture des mots Yasmina Khedra Et j'adore! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 enfiiiinnnnn j'ai lu l'Alchimiste un grand merci à Athéna16 ;) Je t'en prie très cher ami;) Alors?ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Au nom de la Rose Umberto Eco C'est "Le nom de la rose" je pense:p bonne lecture,j'ai lu une très bonne critique sur ce livre.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 C'est "Le nom de la rose" je pense:p bonne lecture,j'ai lu une très bonne critique sur ce livre.. oui excellent. un livre a lire Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 J'ai toujours lu au je ne sais pas pourquoi :mdr: Merci mais sa maniere d'ecrire est assez complexe , néanmoin c'est un trés bon écrivain et critique littéraire :mdr: ça m'arrive aussi,j'ai découvert même des pseudo ici que je lisais faux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 oui excellent. un livre a lire Merci moa Ps: tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Merci moa Ps: tu vas bien? oui, tres bien et toi? en ce moment je n arrive 'plus a lire. Je regarde des films 'Pour m endormir mais je dors moins bien que quand je lis. Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Azul Je viens de terminer "Mensonge de Dieu" de Mohamed Benchicou. Un vrai régal.. Je le recommande à tout le monde.. Il y a aussi "Festin de mensonges" de Amin Zaoui... Ainsi que "Chaos des sens" de Ahlem Mostaghanemi... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 oui, tres bien et toi? en ce moment je n arrive 'plus a lire. Je regarde des films 'Pour m endormir mais je dors moins bien que quand je lis. ça va merci :p Quelle coïncidence!! moi aussi j'arrive pas a lire ces derniers temps! (ça m'arrive rarement) et c'est à cause des films:eek: il faut dire que ça me déprime.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ça va merci :p Quelle coïncidence!! moi aussi j'arrive pas a lire ces derniers temps! (ça m'arrive rarement) et c'est à cause des films:eek: il faut dire que ça me déprime.. de ne pas lire? ca reviendra. Ca m arrive de temps en temps et ca revient toujours Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Operation Mincemeat, Ben Macintyre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts