Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

Azul

Je viens de terminer "Mensonge de Dieu" de Mohamed Benchicou. Un vrai régal..

Je le recommande à tout le monde..

Il y a aussi "Festin de mensonges" de Amin Zaoui...

Ainsi que "Chaos des sens" de Ahlem Mostaghanemi...

J'ai lu "Chaos des sens" de Mostghanemi et c'est mon préféré de la trilogie, on ne peut lire ce livre et sortir indemne (coté sens!)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Oui je l'ai lu, mais je préfére le Chaos des sens, c'est plus...poètique, le style, la langue, tout est parfait du moins pour moi"

Pour te dire que je connais bien le livre, je te renvoie à mon premier message sur ce forum : http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/26326-azul.html

"Chaos des sens" était à l'origine du choix de mon pseudo...

L'***** MDR! on censure tout sur ce forum!!! je lis L ' I D I O T

de mon écrivain préféré; Dostoïevski.

J'en suis qu'au début (j'en suis à la page 172, mais il est gros ce roman!) mais j'aime bien, j'espère que je serai pas déçu comme avec tous les livres de Dostoïevski que j'ai déjà lu.

L'***** MDR! on censure tout sur ce forum!!! je lis L ' I D I O T

de mon écrivain préféré; Dostoïevski.

J'en suis qu'au début (j'en suis à la page 172, mais il est gros ce roman!) mais j'aime bien, j'espère que je serai pas déçu comme avec tous les livres de Dostoïevski que j'ai déjà lu.

je vais essayer ***** :D

T as lu quoi de D. et qu est ce qui t a decu?

Tiens, c'est marrant je viens justement de terminer Crèmes et Châtiments d'Agatha Christie.

Cremes---chatiments.JPG

Comment ça aucun rapport ? :rolleyes:

:mdr::mdr:

elle a vraiment ecrit ca? et ce sont de vraies recettes?

Nan en fait, c'est un recueil de recettes patissières anglaises gourmandes comme les muffins à la marmelade d'oranges ou l'originale tourte de Darthmouth. Yes it is. :o

XO ?

T'y as déjà goûté ? Il parait que c'est immonde. :confused:

XO je ne sais plus ce que ca veut dire. C est pour les alcools forts de haute qualite. Peut etre extra old

Ouij en ai chez moi pour nos invites :D. Ca ressemble a de la pate de bouillon cube. Et ils prennent ca au petit dej :confused:

XO je ne sais plus ce que ca veut dire. C est pour les alcools forts de haute qualite. Peut etre extra old

Ouij en ai chez moi pour nos invites :D. Ca ressemble a de la pate de bouillon cube. Et ils prennent ca au petit dej :confused:

MMmmm au petit déj... Y a pas à dire c'est une autre culture culinaire. :confused:

J'ai lu les nuits blanches, une sale histoire, crime et châtiment, le joueur, les frères karamazov, les pauvres gens..j'en oublie sûrement....

Aucun ne m'a déçu, j'ai dit que j'espère que l'I D I O T ne va pas me décevoir comme ne l'ont pas fait les autres que j'ai lu....

J'ai lu les nuits blanches, une sale histoire, crime et châtiment, le joueur, les frères karamazov, les pauvres gens..j'en oublie sûrement....

Aucun ne m'a déçu, j'ai dit que j'espère que l'I D I O T ne va pas me décevoir comme ne l'ont pas fait les autres que j'ai lu....

ok j avais mal lu