pmat 276 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 SALAM Ou est tu BAba ? Eh tu nous manque Ton taxi est il en panne? Donne nous de tes nouvelles En espérant qu'il y a rien de grave que tout va bien ET QUE TU PORTES BIEN Amitiés Fraternelles Y A TAXI EL GHARAME Y A TAXI EL GHARAME Dis moi t'es rentre avec le président ou quoi Il va bien a ce qu'on a vu Il est fatigué Mais en vie Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 PMAT t'es pas le seul à attendre le Taxi [YOUTUBE]http://Fy-4id3hz6M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 [YOUTUBE]http://Fy-4id3hz6M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 j'ai un serieux pb avec les liens u tube Ian Dury & the Blockheads - Waiting for Your Taxi - YouTube Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 j'ai un serieux pb avec les liens u tube Ian Dury & the Blockheads - Waiting for Your Taxi - YouTube Merci PAX Bonsoir oui si il ne vien pas on va prendre le metro ou un car il y en a marre ou est tu Baba tien voila comment il faut faire les deux base youtub tu met ce qui suit entre [YOUTUBE]Fy-4id3hz6M&e[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 OU EST NOTRE TAXI? probablement entre Bousaada et Alger [YOUTUBE]l_3jDG5KCTU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 probablement entre Bousaada et Alger [YOUTUBE]l_3jDG5KCTU[/YOUTUBE] bonsoir bizou si tu le voi dis lui qu'il est attendu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 EH!! TAXI Si t'es par la bonjour baba et tu le sais pourtant que sans taxi on avancera pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Il doit être avec l'étrangère. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Il doit être avec l'étrangère. :mdr::mdr::mdr: Attention tout est scruté au scalpe ...On va dire que tu es parano:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: Attention tout est scruté au scalpe ...On va dire que tu es parano:mdr::mdr: On ne peut empêcher les gens de dire.....alors pourquoi s'en faire. As-tu le même sentiment que moi: le forum semble atteint d'un virus ou d'un ver qui se propage drôlement vite et qui le rend franchement plate...Y en a qui pense que MP signifie médisance publique...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 il avait dit qu'il voulait rénover sa maison ... changer du carrelage ... des peintures ... je pense qu'avec tout ça, il n'a pas le temps du forum ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 On ne peut empêcher les gens de dire.....alors pourquoi s'en faire. As-tu le même sentiment que moi: le forum semble atteint d'un virus ou d'un ver qui se propage drôlement vite et qui le rend franchement plate...Y en a qui pense que MP signifie médisance publique...... c'est toujours ainsi a l'appoche de l'été ...et ce n'est pas particulier a FA .. les gens sortent plus .....la chaleur commence a ramolir la cervelle ......on pense deja aux vacances .... mais cela va j'espere se reveiller en septembre !!! Ps je me rend compte que je viens de poster dans un topic de pmat ..alors que je m'etais promis de ne plus le faire ..... pas grave j'envoie quand meme Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 notre taxi est vraiment fâché oui,il est un peu déçu voilà Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 notre taxi est vraiment fâché oui,il est un peu déçu voilà Il est peut etre parti à Brest récuperer son canon "BABA MERZOUG".:chris::chris: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts