Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 TURobert, Unfisseuttels, Usackubrerrorb, UzuMata, Wardeetraby, wayhommipmemy, Je vois régulièrement des pseudos étranges et surtout illisibles, qui n'interviennent jamais, qui sont-ils?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Sagittarius 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 des robots Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je vois régulièrement des pseudos étranges et surtout illisibles, qui n'interviennent jamais, qui sont-ils?:alucard: des espions venus d ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 des robots c'est ce que je me dis aussi... en espérant que ça ne partira pas en live comme dans I, robot....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 des espions venus d ailleurs Pour ce qu'il y a à espionner par ici...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Pour ce qu'il y a à espionner par ici...:D en plus d etre susceptible, il est paranoiaque:D et c a c est un pléonasme:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je vois régulièrement des pseudos étranges et surtout illisibles, qui n'interviennent jamais, qui sont-ils?:alucard: Ce sont les oreilles que je laisse quand je ne suis pas là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 en plus d etre susceptible, il est paranoiaque:D et c a c est un pléonasme:D N'ayant donc rien à se mettre sous la dent, il doit baigner en plein marasme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Ce sont les oreilles que je laisse quand je ne suis pas là! Choisis leur un nom un peu plus court, sinon, on coupe!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Faut bien qu'il y'a des gens qui cliquent sur les pubs, puisque Aube ne le fait pas :lol: bin tsé quoi? j'ai jamais, mais vraiment jamais idée de cliquer sur les pubs!!!:D déja celle de la tv, je les zappe, alors les autres!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je vois régulièrement des pseudos étranges et surtout illisibles, qui n'interviennent jamais, qui sont-ils?:alucard: se sont des khabith de l'autre forum qui viennent nous espionnée :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts