Jump to content

Recommended Posts

# URGENT | C'est officiel, Cheb Akil a succombé à ses blessures cette nuit à Tanger (Maroc) après un grave accident de route. Le célèbre chanteur Rai était accompagné de sa femme, enceinte et gravement blessée après l'accident, elle se trouve actuellement a l’hôpital Arayech (Tanger). Nous rappelons que Cheb Akil devait annimé une soirée au Palais des Etoiles a la ville de Tanger ce 14 juin. Le groupe Envoyés Spéciaux Algériens présente ses sincères condoléances a la famille du défunt, et a toute la famille artistique algérienne suite a cette tragique nouvelle.

# URGENT | C'est officiel, Cheb Akil a succombé à ses blessures cette nuit à Tanger (Maroc) après un grave accident de route. Le célèbre chanteur Rai était accompagné de sa femme, enceinte et gravement blessée après l'accident, elle se trouve actuellement a l’hôpital Arayech (Tanger). Nous rappelons que Cheb Akil devait annimé une soirée au Palais des Etoiles a la ville de Tanger ce 14 juin. Le groupe Envoyés Spéciaux Algériens présente ses sincères condoléances a la famille du défunt, et a toute la famille artistique algérienne suite a cette tragique nouvelle.

Je ne pense pas que c'est vrai, seul Facebook et Youtube ou les gens en parlent....

En tout cas je l'espère pas...sinon, Allah yrahmo

URGENT/ le célèbre chanteur de Rai Cheb Akil vient de décédé suite a un grave accident au Maroc, inna lileh w ina ilayhi raji3oune

Bonjour chiramel

je en connais pas

allah yrahmou wa y wassa'e allih

que dieu arme de patience sa famlle et ses amis

On vient d'apprendre la mort de cheb Akil dans un terrible accident de voiture au Maroc (Tanjer) , il été accompagné de sa femme et sa fille !.

allah yerhmou.

Cheb Akil est un chanteur algérien de Raï dont le talent se fait de plus en plus reconnaître à l’international.

En effet, il possède une voix douce qui tire vers les aigus de manière mélodieuse, et fait de lui l’un des meilleurs interprètes de ce genre musical.

L’artiste est un homme discipliné et rigoureux. Parmi ses tubes, notons « Sayeb Ya Rayes », « Tayh Ekhchine Ela Aynik », mais aussi un duo avec Sinik, « Gladiateurs » « El 3ichk el mamnou3 » .

Cheb Akil concocte, lors de l’émission « Djeiar Choc », une composition dédiée à l’équipe nationale algérienne de football, qui fera un carton alors qu’il n’avait pas l’intention de la diffuser sur le marché.

On vient d'apprendre la mort de cheb Akil dans un terrible accident de voiture au Maroc (Tanjer) , il été accompagné de sa femme et sa fille !.

allah yerhmou.

Cheb Akil est un chanteur algérien de Raï dont le talent se fait de plus en plus reconnaître à l’international.

En effet, il possède une voix douce qui tire vers les aigus de manière mélodieuse, et fait de lui l’un des meilleurs interprètes de ce genre musical.

L’artiste est un homme discipliné et rigoureux. Parmi ses tubes, notons « Sayeb Ya Rayes », « Tayh Ekhchine Ela Aynik », mais aussi un duo avec Sinik, « Gladiateurs » « El 3ichk el mamnou3 » .

Cheb Akil concocte, lors de l’émission « Djeiar Choc », une composition dédiée à l’équipe nationale algérienne de football, qui fera un carton alors qu’il n’avait pas l’intention de la diffuser sur le marché.

Merci il nous restera ses disques et ses chansons

comme bien d'autre wahbi etc..

Guest angry angel

allah yerhmou.

l'algérie regrettera bien la perdre de ses brillants savants a l'image de chaba warda et cheb akil décédaient en Egypte et au Maroc .alah yarahmo quand meme :clown(1):

Allah yerhamhoum.

Vous avez remarque que la plupart des chanteurs Algeriens meurent dans des accidents de la route ?

Kamel Messaoudi ,allah yerahmou,qui roulait vite pour revenir chez lui regarder l'une de ses rares apparitions sur l'ENTV...c'est triste de finir comme ca.

Kamel Messaoudi ,allah yerahmou,qui roulait vite pour revenir chez lui regarder l'une de ses rares apparitions sur l'ENTV...c'est triste de finir comme ca.

Allah yarhmou.

A chaque fois que j'apprends la nouvelle de la mort d'un chanteur Algerien je pense tout de suite a un accident de la route.

Allah yarhmou.

A chaque fois que j'apprends la nouvelle de la mort d'un chanteur Algerien je pense tout de suite a un accident de la route.

Le comble on annule jamais le festival ou les festivités, a l'image de Katchou, qui se rendait à Djemila où se déroule le Festival du chant arabe. Il devait s’y produire la meme soirée.mais ca n'a pas empêché que le Festival suit son cours(show must go on...)

Allah yerhamhoum.

Vous avez remarque que la plupart des chanteurs Algeriens meurent dans des accidents de la route ?

Tres bonne remarque

Bon

C'est pas le moment,je dis Allah ya rehmou

Mais je profite de cette occasion pour dire

Que la conduite des Algeriens est la plus barbare au monde

Dés que j'arrive à Alger,je ne conduis plus,j'evite de me prendre la tete avec les sauvages

Il haissent la vie

Sont des criminels

Frustrés

N'ont pas la culture de la conduite

Aucun respect de l humain

Et quand ils tuent sur la route,ils nous sortent l'argument de Allah Ghaleb

ou mektoub

Voilà des assassins qui se justifient au nom de l'islam

Tres bonne remarque

Bon

C'est pas le moment,je dis Allah ya rehmou

Mais je profite de cette occasion pour dire

Que la conduite des Algeriens est la plus barbare au monde

Dés que j'arrive à Alger,je ne conduis plus,j'evite de me prendre la tete avec les sauvages

Il haissent la vie

Sont des criminels

Frustrés

N'ont pas la culture de la conduite

Aucun respect de l humain

Et quand ils tuent sur la route,ils nous sortent l'argument de Allah Ghaleb

ou mektoub

Voilà des assassins qui se justifient au nom de l'islam

Tu t'es levé du pied gauche ? :rolleyes:

Tu t'es levé du pied gauche ? :rolleyes:

Qd t'as 200 morts par semaine(accident)

Avoue que c'est un chiffre qui fait froid au dos

Qu'ils se tuent,je m'en fou royalement

Mais tuer les autres à cause de leur conduite debile

Franchement,je suis pour la peine de mort

le probleme c'est pas les algeriens; mais l'absence des autorites (l'etat). si on appliquait la loi a la lettre; rien de tout cella ne se passe.

p.s: t'es algerien toi tout comme nous; alors est ce que ca fait de toi un barbare ou criminel ?

le probleme c'est pas les algeriens; mais l'absence des autorites (l'etat). si on appliquait la loi a la lettre; rien de tout cella ne se passe.

p.s: t'es algerien toi tout comme nous; alors est ce que ca fait de toi un barbare ou criminel ?

Il est Parisien. Il n'est pas concerné. :D