mackiavelik 230 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 # URGENT | C'est officiel, Cheb Akil a succombé à ses blessures cette nuit à Tanger (Maroc) après un grave accident de route. Le célèbre chanteur Rai était accompagné de sa femme, enceinte et gravement blessée après l'accident, elle se trouve actuellement a l’hôpital Arayech (Tanger). Nous rappelons que Cheb Akil devait annimé une soirée au Palais des Etoiles a la ville de Tanger ce 14 juin. Le groupe Envoyés Spéciaux Algériens présente ses sincères condoléances a la famille du défunt, et a toute la famille artistique algérienne suite a cette tragique nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 # URGENT | C'est officiel, Cheb Akil a succombé à ses blessures cette nuit à Tanger (Maroc) après un grave accident de route. Le célèbre chanteur Rai était accompagné de sa femme, enceinte et gravement blessée après l'accident, elle se trouve actuellement a l’hôpital Arayech (Tanger). Nous rappelons que Cheb Akil devait annimé une soirée au Palais des Etoiles a la ville de Tanger ce 14 juin. Le groupe Envoyés Spéciaux Algériens présente ses sincères condoléances a la famille du défunt, et a toute la famille artistique algérienne suite a cette tragique nouvelle. Je ne pense pas que c'est vrai, seul Facebook et Youtube ou les gens en parlent.... En tout cas je l'espère pas...sinon, Allah yrahmo Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Je ne pense pas que c'est vrai, seul Facebook et Youtube ou les gens en parlent.... En tout cas je l'espère pas...sinon, Allah yrahmo allah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Je ne pense pas que c'est vrai, seul Facebook et Youtube ou les gens en parlent.... En tout cas je l'espère pas...sinon, Allah yrahmo C'est malheureusement officiel.Sa femme enceinte vient de le suivre.allah yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 cheb akil est décédé URGENT/ le célèbre chanteur de Rai Cheb Akil vient de décédé suite a un grave accident au Maroc, inna lileh w ina ilayhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 URGENT/ le célèbre chanteur de Rai Cheb Akil vient de décédé suite a un grave accident au Maroc, inna lileh w ina ilayhi raji3oune Bonjour chiramel je en connais pas allah yrahmou wa y wassa'e allih que dieu arme de patience sa famlle et ses amis Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 TRISTE NOUVELLE allah yarahmhoum waywassa3 alihoum Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 On vient d'apprendre la mort de cheb Akil dans un terrible accident de voiture au Maroc (Tanjer) , il été accompagné de sa femme et sa fille !. allah yerhmou. Cheb Akil est un chanteur algérien de Raï dont le talent se fait de plus en plus reconnaître à l’international. En effet, il possède une voix douce qui tire vers les aigus de manière mélodieuse, et fait de lui l’un des meilleurs interprètes de ce genre musical. L’artiste est un homme discipliné et rigoureux. Parmi ses tubes, notons « Sayeb Ya Rayes », « Tayh Ekhchine Ela Aynik », mais aussi un duo avec Sinik, « Gladiateurs » « El 3ichk el mamnou3 » . Cheb Akil concocte, lors de l’émission « Djeiar Choc », une composition dédiée à l’équipe nationale algérienne de football, qui fera un carton alors qu’il n’avait pas l’intention de la diffuser sur le marché. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 On vient d'apprendre la mort de cheb Akil dans un terrible accident de voiture au Maroc (Tanjer) , il été accompagné de sa femme et sa fille !. allah yerhmou. Cheb Akil est un chanteur algérien de Raï dont le talent se fait de plus en plus reconnaître à l’international. En effet, il possède une voix douce qui tire vers les aigus de manière mélodieuse, et fait de lui l’un des meilleurs interprètes de ce genre musical. L’artiste est un homme discipliné et rigoureux. Parmi ses tubes, notons « Sayeb Ya Rayes », « Tayh Ekhchine Ela Aynik », mais aussi un duo avec Sinik, « Gladiateurs » « El 3ichk el mamnou3 » . Cheb Akil concocte, lors de l’émission « Djeiar Choc », une composition dédiée à l’équipe nationale algérienne de football, qui fera un carton alors qu’il n’avait pas l’intention de la diffuser sur le marché. Merci il nous restera ses disques et ses chansons comme bien d'autre wahbi etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 On vient d'apprendre la mort de cheb Akil dans un terrible accident de voiture au Maroc (Tanjer) , il été accompagné de sa femme et sa fille !. allah yerhmou. Cheb Akil est un chanteur algérien de Raï dont le talent se fait de plus en plus reconnaître à l’international. En effet, il possède une voix douce qui tire vers les aigus de manière mélodieuse, et fait de lui l’un des meilleurs interprètes de ce genre musical. L’artiste est un homme discipliné et rigoureux. Parmi ses tubes, notons « Sayeb Ya Rayes », « Tayh Ekhchine Ela Aynik », mais aussi un duo avec Sinik, « Gladiateurs » « El 3ichk el mamnou3 » . Cheb Akil concocte, lors de l’émission « Djeiar Choc », une composition dédiée à l’équipe nationale algérienne de football, qui fera un carton alors qu’il n’avait pas l’intention de la diffuser sur le marché. l'algérie regrettera bien la perdre de ses brillants savants a l'image de chaba warda et cheb akil décédaient en Egypte et au Maroc .alah yarahmo quand meme :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Allah yerhmou. C'est triste. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Allah yarhmou... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Allah yerhmou, chhal ghadni meskine Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Allah yerhamhoum. Vous avez remarque que la plupart des chanteurs Algeriens meurent dans des accidents de la route ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Allah yerhamhoum. Vous avez remarque que la plupart des chanteurs Algeriens meurent dans des accidents de la route ? Kamel Messaoudi ,allah yerahmou,qui roulait vite pour revenir chez lui regarder l'une de ses rares apparitions sur l'ENTV...c'est triste de finir comme ca. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Kamel Messaoudi ,allah yerahmou,qui roulait vite pour revenir chez lui regarder l'une de ses rares apparitions sur l'ENTV...c'est triste de finir comme ca. Allah yarhmou. A chaque fois que j'apprends la nouvelle de la mort d'un chanteur Algerien je pense tout de suite a un accident de la route. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Allah yarhmou. A chaque fois que j'apprends la nouvelle de la mort d'un chanteur Algerien je pense tout de suite a un accident de la route. Le comble on annule jamais le festival ou les festivités, a l'image de Katchou, qui se rendait à Djemila où se déroule le Festival du chant arabe. Il devait s’y produire la meme soirée.mais ca n'a pas empêché que le Festival suit son cours(show must go on...) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Allah yerhamhoum. Vous avez remarque que la plupart des chanteurs Algeriens meurent dans des accidents de la route ? Tres bonne remarque Bon C'est pas le moment,je dis Allah ya rehmou Mais je profite de cette occasion pour dire Que la conduite des Algeriens est la plus barbare au monde Dés que j'arrive à Alger,je ne conduis plus,j'evite de me prendre la tete avec les sauvages Il haissent la vie Sont des criminels Frustrés N'ont pas la culture de la conduite Aucun respect de l humain Et quand ils tuent sur la route,ils nous sortent l'argument de Allah Ghaleb ou mektoub Voilà des assassins qui se justifient au nom de l'islam Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Tres bonne remarque Bon C'est pas le moment,je dis Allah ya rehmou Mais je profite de cette occasion pour dire Que la conduite des Algeriens est la plus barbare au monde Dés que j'arrive à Alger,je ne conduis plus,j'evite de me prendre la tete avec les sauvages Il haissent la vie Sont des criminels Frustrés N'ont pas la culture de la conduite Aucun respect de l humain Et quand ils tuent sur la route,ils nous sortent l'argument de Allah Ghaleb ou mektoub Voilà des assassins qui se justifient au nom de l'islam Tu t'es levé du pied gauche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Tu t'es levé du pied gauche ? :rolleyes: Qd t'as 200 morts par semaine(accident) Avoue que c'est un chiffre qui fait froid au dos Qu'ils se tuent,je m'en fou royalement Mais tuer les autres à cause de leur conduite debile Franchement,je suis pour la peine de mort Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 le probleme c'est pas les algeriens; mais l'absence des autorites (l'etat). si on appliquait la loi a la lettre; rien de tout cella ne se passe. p.s: t'es algerien toi tout comme nous; alors est ce que ca fait de toi un barbare ou criminel ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 le probleme c'est pas les algeriens; mais l'absence des autorites (l'etat). si on appliquait la loi a la lettre; rien de tout cella ne se passe. p.s: t'es algerien toi tout comme nous; alors est ce que ca fait de toi un barbare ou criminel ? Il est Parisien. Il n'est pas concerné. :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 paix a son ame parti si jeune patience a ses parents esperant que sa femme et son bebe s en sortiront Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts