Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]88suKX6EvLQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Bonjour sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Bonjour sissa Matinal Hilar ! C'est le soleil ? ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Oui mon amie je me suis réveillé un peu plus tôt que d'habitude. Le soleil n'est pas encore là tout à fait car hier à la fin de la journée il y avait un orage! Mais il arrive là je le vois il va far beau aujourd'hui aussi ! Tu ne peux pas savoir combien le soleil est important ! Hier, ici, il a fait autour de 27°, une joie et un bien être a été visible sur tout le monde ... si un jour ce soleil arrive à manquer je pense que les personnes vont se manger les uns les autres :crazy: J'écouterai la chanson dans un instant ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Ici, il commence déjà à taper. L'été sera chaud... je pèse le pour et le contre... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]88suKX6EvLQ[/YOUTUBE] merci sissa de cette belle musique! j'ai jamais écouté le genre et l'auteur les parole m'importe mais j'étais fasciner par l'harmonie de la musique une cohérence piano et trempette dans un style typique extra! c'est qui cette interprète? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 merci sissa de cette belle musique! j'ai jamais écouté le genre et l'auteur les parole m'importe mais j'étais fasciner par l'harmonie de la musique une cohérence piano et trempette dans un style typique extra! c'est qui cette interprète? C'est un pianiste chanteur d'Oran, d'origine juive. Il chante en français et en arabe. Si tu aimes ce genre, je te conseille Lili Boniche, Salim Hellali, Samy El Maghribi, Cheikh Raymond pour ne citer que ceux-là. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 C'est un pianiste chanteur d'Oran, d'origine juive. Il chante en français et en arabe. Si tu aimes ce genre, je te conseille Lili Boniche, Salim Hellali, Samy El Maghribi, Cheikh Raymond pour ne citer que ceux-là. j'ai fait une petite recherche sur! chez nous aussi on avait quelqu'un du genre un certain "Ben soussane"! -pour ce qui est de Raymond j'ai tout ses albums et même plus! déniché à Paris -pour Hellali j'ai eu le privilège de le voir sur scène:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 j'ai fait une petite recherche sur! chez nous aussi on avait quelqu'un du genre un certain "Ben soussane"! -pour ce qui est de Raymond j'ai tout ses albums et même plus! déniché à Paris -pour Hellali j'ai eu le privilège de le voir sur scène:cool::cool: Hellali était spécial. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Hellali était spécial. il était juif-marocain juif-algerien? car son style tendait vers le marocain Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 il était juif-marocain juif-algerien? car son style tendait vers le marocain D'Algérie. Je crois qu'il est né à Annaba. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 C'est un pianiste chanteur d'Oran, d'origine juive. Il chante en français et en arabe. Si tu aimes ce genre, je te conseille Lili Boniche, Salim Hellali, Samy El Maghribi, Cheikh Raymond pour ne citer que ceux-là. son nom indique qu'il a un rapport avec mediouna, le nom d'une tribu jadis près de casa, aujourd'hui son territoire est un quartier casablancais du meme nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 il était juif-marocain juif-algerien? car son style tendait vers le marocain son accent n'est pas marocain, c'est sur. peut etre que ses origines sont marocaines.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 son nom indique qu'il a un rapport avec mediouna, le nom d'une tribu jadis près de casa, aujourd'hui son territoire est un quartier casablancais du meme nom. Merci pour les précisions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts