OndeDeChoc 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Tez3al ouana alli minak za3lan... [YOUTUBE]VXsUGDMRrDE&list=RD02FJ-EffnmFZw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Tez3al ouana alli minak za3lan... [YOUTUBE]VXsUGDMRrDE&list=RD02FJ-EffnmFZw[/YOUTUBE] Croyez moi ou pas ...bq de gens y compris de khalijis ont decouvert cette chanson grace a une anonyme ...Marocaine ... [YOUTUBE]y6HoZvd4rRY[/YOUTUBE] vous pouvez constater que la video de cette anonyme a été vu plus que celle du chanteur original de la chanson Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Je ne suis pas la plus grande fan des khalijis (doux euphémisme...), mais j'aime bien leur musique, c'est plus fort que moi! :o [YOUTUBE]zGrzen1OzJQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Rashed Al Majed- El Oyoun Un saoudien qui chante iraqi (ne pas faire attention au clip :rallyes:) [YOUTUBE]uns7NhRwuyE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Et le khalij? Je m'abstiens... peur de certaines ondes. :chut: Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Je ne suis pas la plus grande fan des khalijis (doux euphémisme...), mais j'aime bien leur musique, c'est plus fort que moi! :o [YOUTUBE]zGrzen1OzJQ[/YOUTUBE] Merçi pour le partage thouraya ... Allez je vous souhaite a toutes les deux une tres belle journée meme sous la pluie ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Allez je vous souhaite a toutes les deux une tres belle journée meme sous la pluie ... Merci, à toi aussi ODC. Même si moi je suis au grand soleil là, pas sous la pluie... na na na.... :D je sens que je vais finir par la recevoir sur la tête, cette bouteille! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Merçi pour le partage thouraya ... Allez je vous souhaite a toutes les deux une tres belle journée meme sous la pluie ... Sous un soleil de plomb, tu veux dire. Merci et bonne journée à toi. Bonjour Thouraya. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr::mdr::mdr:Merci Ahmed Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: ce n'est hram chez eux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts