pmat 276 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 BONJOUR Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. DEPUIS QUE LE MONDE NE FAIS QU'AIMER ET S'AIMER OU EN EST IL?: :surrender: LE MONDE EST A GENOUX DEVANT SES ENVIES ET SES PLAISIR POUR LES ASSOUVIR IL EST LEURS ESCLAVE JAMAIS RASSASIER JAMAIS CONTENTER 257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. 258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce qu'Allah l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur ? Abraham ayant dit : “J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort”, “Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort.” Alors dit Abraham : “Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant.” Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes. 259. Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté : “Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort ? ” dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant : “Combien de temps as-tu demeuré ainsi ? ” “Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie de la journée.” “Non ! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson : rien ne s'est gâté ; mais regarde ton âne… Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair”. Et devant l'évidence, il dit : “Je sais qu'Allah est Omnipotent”. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 D'abord le monde ,comme tu dis, est loin de ne faire que s'aimer et aimer. Es-tu si aveugle à toutes ces haines qui dévastent tant de pays, de communautés, de familles? De forumeurs tiens! Le monde ne fait pas qu'aimer et s'aimer. Il se jalouse, se triche, profite de la faiblesse de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 IL FAIT CES CHOSE DESAGREABLE RAPINE JALOUSIE DELATION GRATUITE SPOLIATION MENSONGE MEURTRE CRIME OPOSITION CONTRE LUI MEME EN AIMANT LES FAIRE POURTANT Oui en aimant faire il detruit et se detruit Bonjour les confrontation inutile et invraissemblable il se parjure mille foies par jour ils se contredit mille foies par jour aussi que dit il que fait il. sotise sur sotise IL MENT IL MANGE LES BIENS DES ORPHELINS ILS MANGENT LES BIENS DES PEUPLES ET DES PAYS ILS REFUSENT A DONNER LE DROIT DU CITOYEN LE MONDE EST MECHANT Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 IL FAIT CES CHOSE DESAGREABLE RAPINE JALOUSIE DELATION GRATUITE SPOLIATION MENSONGE MEURTRE CRIME OPOSITION CONTRE LUI MEME EN AIMANT LES FAIRE POURTANT Oui en aimant faire il detruit et se detruit Bonjour les confrontation inutile et invraissemblable il se parjure mille foies par jour ils se contredit mille foies par jour aussi que dit il que fait il. sotise sur sotise IL MENT IL MANGE LES BIENS DES ORPHELINS ILS MANGENT LES BIENS DES PEUPLES ET DES PAYS ILS REFUSENT A DONNER LE DROIT DU CITOYEN LE MONDE EST MECHANT oui le monde est mechant masi la vie est belle tant fai pas y a tjrs une vie aptres la mort donc tauras le tps daimer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 oui le monde est mechant masi la vie est belle tant fai pas y a tjrs une vie aptres la mort donc tauras le tps daimer Quand le monde est mechant tu ne vois plus le monde ou sa beauté tuas peur et tuas pas le temps de ressentir et tu deteint tu fais comme eux tu est ta logique et plus dans celle que devrait etre le monde humain et defenseur du faible et de la veuve et de l'orphelin mais assoiffé par tes aspirations Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 OUI DANS CES CAS LA le monde est gris le monde est bleue l'endroit et l’envers on rencontre souvent l'enfer Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 OUI DANS CES CAS LA le monde est gris le monde est bleue l'endroit et l’envers on rencontre souvent l'enfer non le monde est beau le monde est grand la vie est belle belle la vie est merveilleuse le paradis est notre honneur faisons confiance à notre bon dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 non le monde est beau le monde est grand la vie est belle belle la vie est merveilleuse le paradis est notre honneur faisons confiance à notre bon dieu Attention a ceux qui se disent partager avec..... ou se jutifie pour...... ou jurent que......... un jour ma mere il ya tres longtemps me dit ah avec X j'en ai pleure et on a tous pleurer avec.... je lui dit Maman Sache que quand on vous voie vous les femmes pleureer en partagean le malheur des autres sache maman que chacune de vous (les femmes) vous pleurez vos propres douleurs elle se choka me ragarda bien un long moment puis souria et me dit Mais c'est vrais ce que tu dis mon fils Quand je pleure avec les autres c'est ma douleur que je pleure et la douleur d'autrui est la plate forme si je puis dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 108. Voudriez-vous interroger votre Messager comme auparavant on interrogea Moïse ? Quiconque substitue la mécréance à la foi s'égare certes du droit chemin. 109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment ! … 166. Quand les meneurs désavoueront le suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés ! 167. Et les suiveurs diront : “Ah ! Si un retour nous était possible ! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués” - Ainsi Allah leur montra leurs actions ; source de remords pour eux ; mais ils ne pourront pas sortir du Feu. 168. ô gens ! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur ; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts