tueur 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 je ne suis que de passage dans cet espace amicale cool sera le temps que je tiendrais cool seront les écrits que je relirais et cool étaient les jambes que j'ai admiré Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Tu avais pas dis á Max qu´il avait 48 heures pour mourir:D:D Ya de cela ....des semaines:p Pas compris le autres?:rolleyes: Pas grave...tout arrive á point meme á un Vrai Algerien:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 je ne suis que de passage dans cet espace amicale cool sera le temps que je tiendrais cool seront les écrits que je relirais et cool étaient les jambes que j'ai admiré :mdr::mdr::mdr: Je te conseille de vivre pour un jour les toucher bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Tu avais pas dis á Max qu´il avait 48 heures pour mourir:D:D Ya de cela ....des semaines:p Pas compris le autres?:rolleyes: Pas grave...tout arrive á point meme á un Vrai Algerien:D Max est immortel , peut-être signifiait-il namous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 je ne suis que de passage dans cet espace amicale cool sera le temps que je tiendrais cool seront les écrits que je relirais et cool étaient les jambes que j'ai admiré tu te tues a tuer le tueur BOnjour continue comme ca et tu te tueras a tuer ca sert a rien de courirtout viendra a sont temps a dit l'homme qui s'y est penché sur la question de la course Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 je ne suis que de passage dans cet espace amicale cool sera le temps que je tiendrais cool seront les écrits que je relirais et cool étaient les jambes que j'ai admiré C'est quoi ça!!! un tueur !! Ya yemaaaaaaaaaaaaa lahchicha hay dayra hala :( Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 quoi ? t'es du genre serial killer fétichiste collectionneur de jambes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 quoi ? t'es du genre serial killer fétichiste collectionneur de jambes :mdr: nooooon ,je parie que c un membre de l’association des maris battus par leurs femmes , je sens la frustration dans ses écrits, le pauvre.:D:04: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 nooooon ,je parie que c un membre de l’association des maris battus par leurs femmes , je sens la frustration dans ses écrits, le pauvre.:D:04: a coté de la plaque Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 a coté de la plaque salut ami tueur tu lui a rendu service par ton acte on dis avoir ete avec ce qui est beau la jalousie ah la jalousie comment ne pas l'etre en fait tu es normal jusqu’à ce que tu nous l'affiçche la tu deviens un cas tres particulier a PSYCHANALISER Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 on a affaire à un mythomane yal khawa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 on a affaire à un mythomane yal khawa:mdr::mdr: allah yahdik tu ne devineras jamais ce ke j'ai ecrit a moins que tu sosi medecin imaginaire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 je ne suis que de passage dans cet espace amicale cool sera le temps que je tiendrais cool seront les écrits que je relirais et cool étaient les jambes que j'ai admiré Mdr. L'inspiration vient crescendo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 la mort m'appelle ne décroche surtout pas, un conseil d'ami :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ne décroche surtout pas, un conseil d'ami :huh: Et si elle lui envoie un texto ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Et si elle lui envoie un texto ? ben , il fait un renvoi vers le N° de sissa ,non ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ben , il fait un renvoi vers le N° de sissa ,non ? :huh: Tu devrais relire ta signature. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Ce forum est le meilleurs endroit pour tuer le temps et des neurones .... .... .... .... .... .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Tu devrais relire ta signature. :D elle va a merveille avec ta signature :huh: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 La mort t'appelle? Tu lui réponds quoi? Présent ou Plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 La mort t'appelle? Tu lui réponds quoi? Présent ou Plus tard volà.. bien dit non mais allo quoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 elle t'appelle comment ? au téléphone ? si c'est un numéro masqué ne décroche pas c'est encore de la pub ! ou style je sonne à la porte " youhouuuu tueur c'est mouahhhhh suis làààààà, je viens te touyé" si elle te sort un " je suis ton père " avec un masque sur la tête et en respirant fort , tu peux lui dire : " plait il ? nous ne nous connaissons pas ? qui êtes vous madame ?...... SARAH CONNOR C'est la porte à côté " :p:phone2: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 La mort t'appelle? Tu lui réponds quoi? Présent ou Plus tard non rani en attente Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 elle t'appelle comment ? au téléphone ? si c'est un numéro masqué ne décroche pas c'est encore de la pub ! ou style je sonne à la porte " youhouuuu tueur c'est mouahhhhh suis làààààà, je viens te touyé" si elle te sort un " je suis ton père " avec un masque sur la tête et en respirant fort , tu peux lui dire : " plait il ? nous ne nous connaissons pas ? qui êtes vous madame ?...... SARAH CONNOR C'est la porte à côté " :p:phone2: la porte non elle frappe a la fenetre merci ana jadmire ce que les autres detestent en toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts