sekini 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Tachez de commenter cette image,et de donner votre humble avis sur ce monde dans lequel nous évoluons. [/url] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 rien de nouveau sous le soleil monsieur Sekini...ainsi va le monde depuis la nuit des temps... ( la raison du plus fort est toujours la meilleure) Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 le monde est juste mais pas poiurri mr sekini juste ke la vie donne aux uns et les autres s'assoient dessus l'un dort sur du papier ( pauvre) l'autre plus chanceux dort sur du ciment ( riche) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 c'est normal Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Pour dire vrais , la 2eme photos T'w'dja3 Fel 9alb, mais Kayen Li Machtat lou yamah mel 9odam Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Tachez de commenter cette image,et de donner votre humble avis sur ce monde dans lequel nous évoluons. [/url] :crazy::crazy::mdr: t'as rien encore vu khouya sekini! sur la premier image se ne sont que des billets de 200 DA (a vive taux, il fera le milliard) et si je te dis que j'ai vu quelqu'un peser son petit en or 18kg comme on dit ainsi la vie est faite, tu seras récompenser par allah d'avoir prie la peine de nous rappeler qu'il y a des affamés sur notre bled riche de tout Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Les deux photos me degoutent! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 l'un na pas forcement gagner son argent d'une façon frauduleuse l'autre n'est pas forcement victime des autres .. a un moment donner faudra qu'on apprennent a mettre la main la ou il faut sans faire de généralité .. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 l'un na pas forcement gagner son argent d'une façon frauduleuse l'autre n'est pas forcement victime des autres .. a un moment donner faudra qu'on apprennent a mettre la main la ou il faut sans faire de généralité .. +1 Ce topic est juste stupide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Les deux photos me degoutent! tu sais Lotsoul,ce qui te dégoute me dégoute, ouvre ton œil que je te mets deux goutes bechffa ma dégoutée de toujours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts