Jump to content

Cheb Akil n'est plus.


Recommended Posts

radFE2CD.jpgLe célèbre chanteur de raï Cheb Akil serait décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, à Tanger au Maroc. L’information, publiée vers 3 heures du matin sur la page facebook d’Envoyés Spéciaux Algériens, a été reprise dans la matinée par Ennahar TV. Aucune confirmation officielle n’a encore été fournie.

Victime d’un grave accident de la route, l’artiste Cheb Akil aurait succombé à ses blessures pendant la nuit, à Tanger au Maroc. Il se trouvait dans cette ville car il devait animer une soirée au Palais des Etoiles de Tanger ce vendredi. Sa femme enceinte, qui se trouvait également dans le véhicule accidenté, serait gravement blessée à l’hôpital Arayech de Tanger.

La page d’information facebook Envoyés Spéciaux Algériens a été la première à diffuser l’information pendant la nuit. La nouvelle a été abondamment commentée toute la matinée sur les réseaux sociaux, puis a été reprise par la chaîne de télévision algérienne Ennahar TV. Néanmoins, nous attendons toujours une confirmation officielle du décès du célèbre chanteur de raï.

Cheb Akil était né en 1983, dans la ville de Khemis-Miliana située entre Alger et Oran. Enfant, il se forge très tôt une culture musicale en écoutant Cheb Khaled, Cheb Mami et Cheb Hasni. Devenu rapidement connu, il écume de nombreuses scènes algériennes, de Béjaïa à Alger en passant par Oran.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...