tueur 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut à tous et à toutes dans ma presention;bon nombre ont compris que j'ai commis un crime donc tué une personne et par consequent j'ai fait de la tole juste une gentille esxplication de ce pseudo tueur 1. j'ai connu une femme je la' epousé en comtemplant ses jambes d'ou ma faute mariage( crime reel) 2- j'ai payeé cette faute en restant avec elle 10 ans (prison) 3- je me suis liberé en divorcant (j'ai payé) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut à tous et à toutes dans ma presention;bon nombre ont compris que j'ai commis un crime donc tué une personne et par consequent j'ai fait de la tole juste une gentille esxplication de ce pseudo tueur 1. j'ai connu une femme je la' epousé en comtemplant ses jambes d'ou ma faute mariage( crime reel) 2- j'ai payeé cette faute en restant avec elle 10 ans (prison) 3- je me suis liberé en divorcant (j'ai payé) OUBLI OUBLI ET DEMANDE PARDON A TON CREATEUR ET DEMANDE PARDON A TON CREATEUR TON AFFAIRE N'EST PAS TERMINER MAIS ON DIT FAIRE LE DEUIL EN FAISANT CES CHOSE ET DIEU Y REPONDRA TU AIME ENCORE? CES JAMBES ELLE EST A TOI CETTE CHANSON TOI L'AUVERGNA REPREND VIE ET OUBLI ne te tortures plus et ne te tues pas Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut à tous et à toutes dans ma presention;bon nombre ont compris que j'ai commis un crime donc tué une personne et par consequent j'ai fait de la tole juste une gentille esxplication de ce pseudo tueur 1. j'ai connu une femme je la' epousé en comtemplant ses jambes d'ou ma faute mariage( crime reel) 2- j'ai payeé cette faute en restant avec elle 10 ans (prison) 3- je me suis liberé en divorcant (j'ai payé) faut dire que ton message n'avait aucune ambiguïté, comment voulais-tu qu'on devine... je me souviens que tu parlais de crime d'honneur, avant de supprimer... de ton histoire tu garderas au moins une chose : se méfier des jambes d'une femme, au besoin prendre les tiennes à ton cou...:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut à tous et à toutes dans ma presention;bon nombre ont compris que j'ai commis un crime donc tué une personne et par consequent j'ai fait de la tole juste une gentille esxplication de ce pseudo tueur 1. j'ai connu une femme je la' epousé en comtemplant ses jambes d'ou ma faute mariage( crime reel) 2- j'ai payeé cette faute en restant avec elle 10 ans (prison) 3- je me suis liberé en divorcant (j'ai payé) La pauvre a pris perpète....:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut à tous et à toutes dans ma presention;bon nombre ont compris que j'ai commis un crime donc tué une personne et par consequent j'ai fait de la tole juste une gentille esxplication de ce pseudo tueur 1. j'ai connu une femme je la' epousé en comtemplant ses jambes d'ou ma faute mariage( crime reel) 2- j'ai payeé cette faute en restant avec elle 10 ans (prison) 3- je me suis liberé en divorcant (j'ai payé) Que voulait-tu dire alors par "un acte contraire aux lois" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 1. j'ai connu une femme je la' epousé en comtemplant ses jambes d'ou ma faute mariage( crime reel) pourquoi tu l'as épousé, il suffisait de prendre ses jambes ... quand on a besoin de lait on achète pas une vache non? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut à tous et à toutes dans ma presention;bon nombre ont compris que j'ai commis un crime donc tué une personne et par consequent j'ai fait de la tole juste une gentille esxplication de ce pseudo tueur 1. j'ai connu une femme je la' epousé en comtemplant ses jambes d'ou ma faute mariage( crime reel) 2- j'ai payeé cette faute en restant avec elle 10 ans (prison) 3- je me suis liberé en divorcant (j'ai payé) :book::book: Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Que voulait-tu dire alors par "un acte contraire aux lois" ? je lai epousé malgré le refus de ses parents Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 je lai epousé malgré le refus de ses parents Laisse nous deviner...son pere c´était un Grand Homme:D et sa maman voulait un lionsyrien?:D Oui á la fin la pauvre a pu prendre un vrai Algerien?:p Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Laisse nous deviner...son pere c´était un Grand Homme:D et sa maman voulait un lionsyrien?:D Oui á la fin la pauvre a pu prendre un vrai Algerien?:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts