Jump to content

Turquie : Les anarchistes refusent un référendum

Recommended Posts

Les 70 avocats arretes sont des anarchistes ? L'union des medecins de turquie qui accuse le pouvoir d'essayer de chercher a obtenir la liste des medecins qui ont soigne les manifestants sont des anachistes ?

Allons mon vieux ton erdogane va reculer et va revenir sur terre

Les 70 avocats arretes sont des anarchistes ? L'union des medecins de turquie qui accuse le pouvoir d'essayer de chercher a obtenir la liste des medecins qui ont soigne les manifestants sont des anachistes ?

Allons mon vieux ton erdogane va reculer et va revenir sur terre

Puisque tu en parles...ils ont été arretés aprés que la manifestation fut déclarée illégale par la police...exactement de la meme facon que ca s,est passée au Canada ou des députés ont été arretés. C'est l'application de la loi.

Dés la déclaration d'une manif comme étant illégale, les personnes qui restent rassemblées sont arretées pour amendes par la suite.

SINON, toi qui veut faire dans le HS, pourquoi les manifestants refusent le référendum proposé par le gouvernement?

Les avocats ont ete arretes dans le palais de justice ou ils protestaient contre la repression de la police, donc il ne s'agit pas d'une manifestation interdite

Quand au refus du vote, moi je n'ai pas entendu parler de ca. L'etrangleur turque a dit qu'il attend la decision de la justice et que si la justice decide que les travaux sont illegaux, il respectera cette decision et si la justice declare que les travaux ne sont pas illegaux, il decidera d'organiser un vote et a ma connaisance ceux qui ont rencontre l'etrangleur turque n'ont pas refuser

Je te le dit mon vieux, ton erdogane a recule, parce que avant cela il ne parlait ni de vote ni de decision de justice, il disait que les travaux seront fait et qu'il debarassera la rue de ces anarchistes comme tu dis. Mais les fait sont la, l'etrangleur turque a mis de l'eau dans son rayab et a ete oblige de negocier. Le pauvre aujourd'hui il ne fait que esperer que la contestation cesse

Qu'il ait reculé pour sauver l'économie, le tourisme, y a rien la. Pourquoi ils refusent le référendum populaire? Pourtant , question simple.

lol comment veux-tu qu'ils refusent le vote alors que la justice doit d'abord dire si les travaux sont legaux ?

Ou as-tu lu que le vote a ete refuse ?

lol comment veux-tu qu'ils refuse le vote alors que la justice doit d'abord dire si les travaux son legaux ?

Ou as-tu lu que le vote a ete refuse ?

Les portes paroles des manifestants ont refusé TOUT référendum.

Pourquoi attendre la décision de justice qui prendra du temps? Peur du référendum populaire?

Les portes paroles des manifestants ont refusé TOUT référendum.

Je me demande ou tu as lu ca

Pourquoi attendre la décision de justice qui prendra du temps? Peur du référendum populaire?

Bah va faire comrendre ca a ton etrangleur turque, il a bien accepter ce principe non ?

Aller basta, je crois bien que tu es encore plus bute qu'un etrangleur turque