chris1313 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Bonjour à tous, je viens de trouver un site pour avoir les horaires de mes prières à Marseille mais aussi au maroc (quand je voyage pas mal). ( http://heure-priere.com ) Les heures de salat sont données à la seconde près, alors est ce vraiment mieux ? a la seconde près ? Merci Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 a la seconde près ? Merci Ghalbek déja ramdhan? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour à tous, je viens de trouver un site pour avoir les horaires de mes prières à Marseille mais aussi au maroc (quand je voyage pas mal). ( Heure de la Priere Salat islam a Roubaix ) Les heures de salat sont données à la seconde près, alors est ce vraiment mieux ? a la seconde près ? Merci Votre dieu est limité par le temps ou quoi ? C'est vrai qu'au Maroc ça pose problème si tu es dans une région isolée, Dieu trouverait des difficulté pour être a l'heure et vérifier si tu pries a la seconde prés avec le manque du transport qu'il peut y a voir :D Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Bonjour à tous, je viens de trouver un site pour avoir les horaires de mes prières à Marseille mais aussi au maroc (quand je voyage pas mal). ( http://heure-priere.com ) Les heures de salat sont données à la seconde près, alors est ce vraiment mieux ? a la seconde près ? Merci anniya ya akhi anniya c'est tout Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Votre dieu est limité par le temps ou quoi ? C'est vrai qu'au Maroc ça pose problème si tu es dans une région isolée, Dieu trouverait des difficulté pour être a l'heure et vérifier si tu pries a la seconde prés avec le manque du transport qu'il peut y a voir :D Wenta wash dakhlek? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Wenta wash dakhlek? Wenta wash dakhlek ? Je commente quand j'ai envie...bref, quand ils demandent du thon halal je sais qu'ils sont capables de nous sortir beaucoup de blagues de ce genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Votre dieu est limité par le temps ou quoi ? C'est vrai qu'au Maroc ça pose problème si tu es dans une région isolée, Dieu trouverait des difficulté pour être a l'heure et vérifier si tu pries a la seconde prés avec le manque du transport qu'il peut y a voir :D Il est comment votre dieu ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Il est comment votre dieu ? Surement omniprésent et omnisicent contrairement au tien pour qu'il soit unilingue et limité par le temps en demandant aux gens de le prier à certaines heures de la journée car il est en dehors du champ dans les autres heures :D Je ne prierai jamais un Dieu qui ne comprend pas ma langue.....dans ma langue ou rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Surement omniprésent et omnisicent contrairement au tien pour qu'il soit unilingue et limité par le temps en demandant aux gens de le prier à certaines heures de la journée car il est en dehors du champ dans les autres heures :D Je ne prierai jamais un Dieu qui ne comprend pas ma langue.....dans ma langue ou rien :mdr: :mdr::mdr: Et pourtant lalla nsoumer le priait. Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 t'as pas interet à suivre l'heure de FA. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Je ne prierai jamais un Dieu qui ne comprend pas ma langue.....dans ma langue ou rien :mdr: Qui t'a demandé de prier un quelconque dieu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 t'as pas interet à suivre l'heure de FA. Sinon il sera déboussolé. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 :mdr::mdr: Et pourtant lalla nsoumer le priait. Moi je m'appelle pas lala fatma n'soumer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
iscozea 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Horaires des prières sur ce site indiqué sont faux Salam, Les horaires des prières sur ce site indiqué sont faux pour Alger, donc tout doit être vérifié . . . Salam Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 si t'es pas un matheux et que tu prends pas en compte ta dérive face au méridien pour ajuster l'heure à la micro seconde...bin tes prieres comptent pas ...imagine si t'es à un pas du fuseau horaire suivant...:mdr: nan mais serieux...un peu de bon sens...que diable c est ce que j allais dire je me demande ce que represente 1 ms en m si ca se trouve, tu dois pas manger en meme temps que ton voisin de table:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts