Jump to content

Suivre heures de prières à la seconde près ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de trouver un site pour avoir les horaires de mes prières à Marseille mais aussi au maroc (quand je voyage pas mal).

( Heure de la Priere Salat islam a Roubaix )

Les heures de salat sont données à la seconde près, alors est ce vraiment mieux ? a la seconde près ?

Merci

Votre dieu est limité par le temps ou quoi ? C'est vrai qu'au Maroc ça pose problème si tu es dans une région isolée, Dieu trouverait des difficulté pour être a l'heure et vérifier si tu pries a la seconde prés avec le manque du transport qu'il peut y a voir :D

Votre dieu est limité par le temps ou quoi ? C'est vrai qu'au Maroc ça pose problème si tu es dans une région isolée, Dieu trouverait des difficulté pour être a l'heure et vérifier si tu pries a la seconde prés avec le manque du transport qu'il peut y a voir :D

Wenta wash dakhlek?

Il est comment votre dieu ?

Il est comment votre dieu ?

Surement omniprésent et omnisicent contrairement au tien pour qu'il soit unilingue et limité par le temps en demandant aux gens de le prier à certaines heures de la journée car il est en dehors du champ dans les autres heures :D

Je ne prierai jamais un Dieu qui ne comprend pas ma langue.....dans ma langue ou rien :mdr:

Surement omniprésent et omnisicent contrairement au tien pour qu'il soit unilingue et limité par le temps en demandant aux gens de le prier à certaines heures de la journée car il est en dehors du champ dans les autres heures :D

Je ne prierai jamais un Dieu qui ne comprend pas ma langue.....dans ma langue ou rien :mdr:

:mdr::mdr: Et pourtant lalla nsoumer le priait.

si t'es pas un matheux et que tu prends pas en compte ta dérive face au méridien pour ajuster l'heure à la micro seconde...bin tes prieres comptent pas ...imagine si t'es à un pas du fuseau horaire suivant...:mdr:

nan mais serieux...un peu de bon sens...que diable

c est ce que j allais dire

je me demande ce que represente 1 ms en m

si ca se trouve, tu dois pas manger en meme temps que ton voisin de table:p