Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Sinon ben ça m'arrive tout le temps, quand un copain se marie. Il y'a une procession dans la rue( tbal) et les copains autour font les zouaves en dansant :p qydPJTBfM4s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'était quelle danse? Mon premier reflexe a été de lui danser un aller-retour. Au final j'ai esquissé un pas de valse tahitienne :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Mon premier reflexe a été de lui danser un aller-retour. Au final j'ai esquissé un pas de valse tahitienne :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Pfffff. Ça m'arrive tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 à la plage ça compte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 à la plage ça compte ? :D T'as failli te noyer ? Non, ça compte pas comme une danse :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 T'as failli te noyer ? Non, ça compte pas comme une danse :D :mdr::mdr::mdr: Non mais on a essayer avec ma sœur de danser kabyle ( genre aquakabygym ) dans l'eau c’était hyper difficile :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: Non mais on a essayer avec ma sœur de danser kabyle ( genre aquakabygym ) dans l'eau c’était hyper difficile :confused::mdr: Déjà que c'est difficile à sec m'alors dans l'eau... tu veux déclencher un ras de marée ? :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Et moi qui croyais qu'il y aurait 99% pour la premiere!:rolleyes: J'ai repondu: jamais. C'est tout simplement impossible pour moi! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 forcement y'a pas longtemps ... dès que je peux, je bouge my body la dernière fois, on a fait un pogo dance avec mon collègue...ON avait besoin de se défouler, après de gros gros stress ...IL Y A 3 semaines , 1 mois je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts