tueur 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 d’après vous ces femmes sont elles célèbres Amel Bouchoucha, Zonayda Bouyahiaoui , Sarah Reguieg Biyouna Souad Massi ou Manel Filali djamila bouhired lalla ayni y en a bcp mais j'aimerais bien savoir qu’elles sont les femmes les plus celebres en algerie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 d’après vous ces femmes sont elles célèbres Amel Bouchoucha, Zonayda Bouyahiaoui , Sarah Reguieg Biyouna Souad Massi ou Manel Filali djamila bouhired lalla ayni y en a bcp mais j'aimerais bien savoir qu’elles sont les femmes les plus celebres en algerie ma femme ma mere et ma fille mon ami:nopity::worthy::pokey: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 d’après vous ces femmes sont elles célèbres Amel Bouchoucha, Zonayda Bouyahiaoui , Sarah Reguieg Biyouna Souad Massi ou Manel Filali djamila bouhired lalla ayni y en a bcp mais j'aimerais bien savoir qu’elles sont les femmes les plus celebres en algerie .... Les plus importantes sont les héroines anonymes de chaque jour...celle qui par exemple sont morte pour avoir défendu l´Algérie oú une femme peut chanter.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 .... Les plus importantes sont les héroines anonymes de chaque jour...celle qui par exemple sont morte pour avoir défendu l´Algérie oú une femme peut chanter.... J'aime ta reponse AnoNimos et il y en a en algerie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 J'aime ta reponse et il y en a en algerie Il y en a toujours eu Pmat....bien avant 1830 et bien aprés 1954, et encore il y a quelques années quand certains hommes choisissait de se laisser pousser la barbe et passer sans souci....elles ont choisi de rester honnete et authentiques....elles sont mortes pour avoir été honnetes et authentiques...et surtout convaincues.... Les Femmes ca meurent et ca défend chaque jours ce pays autant que le font les hommes, certaines en uniformes d´autres sans....mais l´oeuvre est la meme:) Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Il y en a toujours eu Pmat....bien avant 1830 et bien aprés 1954, et encore il y a quelques années quand certains hommes choisissait de se laisser pousser la barbe et passer sans souci....elles ont choisi de rester honnete et authentiques....elles sont mortes pour avoir été honnetes et authentiques...et surtout convaincues.... Les Femmes ca meurent et ca défend chaque jours ce pays autant que le font les hommes, certaines en uniformes d´autres sans....mais l´oeuvre est la meme:) ah je sais qu'en algerie ya 1 femme et demi pour un homme bref le sujet parle de femmes celebres celles qui ont un nom avantr ou apres la guerre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ah je sais qu'en algerie ya 1 femme et demi pour un homme bref le sujet parle de femmes celebres celles qui ont un nom avantr ou apres la guerre Tiens parce que maintenant c´est le nombre qui est le sujet....ca vole toujours aussi bas chez toi ChatSyrien:) Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 alors je reformule ma question Quelle femme algérienne célèbre pourrait être une égérie beauté ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 d’après vous ces femmes sont elles célèbres Amel Bouchoucha, Zonayda Bouyahiaoui , Sarah Reguieg Biyouna Souad Massi ou Manel Filali djamila bouhired lalla ayni y en a bcp mais j'aimerais bien savoir qu’elles sont les femmes les plus celebres en algerie la kahina, Fatma N'ssumer... Citer Link to post Share on other sites
mariéeaout2013 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 la aini... la trilogie algérienne qui a bercé nos années collège Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts