Jump to content

femmes algériennes célèbres

Recommended Posts

d’après vous ces femmes sont elles célèbres

Amel Bouchoucha,

Zonayda Bouyahiaoui ,

Sarah Reguieg

Biyouna

Souad Massi ou

Manel Filali

djamila bouhired

lalla ayni

y en a bcp mais j'aimerais bien savoir qu’elles sont les femmes les plus celebres en algerie

Amel Bouchoucha,

Zonayda Bouyahiaoui ,

Sarah Reguieg

Biyouna

Souad Massi ou

Manel Filali

djamila bouhired

lalla ayni

y en a bcp mais j'aimerais bien savoir qu’elles sont les femmes les plus celebres en algerie

ma femme

ma mere

et ma fille

mon ami:nopity::worthy::pokey:

Amel Bouchoucha,

Zonayda Bouyahiaoui ,

Sarah Reguieg

Biyouna

Souad Massi ou

Manel Filali

djamila bouhired

lalla ayni

.... Les plus importantes sont les héroines anonymes de chaque jour...celle qui par exemple sont morte pour avoir défendu l´Algérie oú une femme peut chanter....

.... Les plus importantes sont les héroines anonymes de chaque jour...celle qui par exemple sont morte pour avoir défendu l´Algérie oú une femme peut chanter....

J'aime ta reponse

AnoNimos

et il y en a en algerie

J'aime ta reponse

et il y en a en algerie

Il y en a toujours eu Pmat....bien avant 1830 et bien aprés 1954, et encore il y a quelques années quand certains hommes choisissait de se laisser pousser la barbe et passer sans souci....elles ont choisi de rester honnete et authentiques....elles sont mortes pour avoir été honnetes et authentiques...et surtout convaincues....

Les Femmes ca meurent et ca défend chaque jours ce pays autant que le font les hommes, certaines en uniformes d´autres sans....mais l´oeuvre est la meme:)

Il y en a toujours eu Pmat....bien avant 1830 et bien aprés 1954, et encore il y a quelques années quand certains hommes choisissait de se laisser pousser la barbe et passer sans souci....elles ont choisi de rester honnete et authentiques....elles sont mortes pour avoir été honnetes et authentiques...et surtout convaincues....

Les Femmes ca meurent et ca défend chaque jours ce pays autant que le font les hommes, certaines en uniformes d´autres sans....mais l´oeuvre est la meme:)

ah je sais qu'en algerie ya 1 femme et demi pour un homme

bref le sujet parle de femmes celebres celles qui ont un nom avantr ou apres la guerre

ah je sais qu'en algerie ya 1 femme et demi pour un homme

bref le sujet parle de femmes celebres celles qui ont un nom avantr ou apres la guerre

Tiens parce que maintenant c´est le nombre qui est le sujet....ca vole toujours aussi bas chez toi ChatSyrien:)

• 2 weeks later...

Amel Bouchoucha,

Zonayda Bouyahiaoui ,

Sarah Reguieg

Biyouna

Souad Massi ou

Manel Filali

djamila bouhired

lalla ayni

la kahina, Fatma N'ssumer...