Jump to content

Si demain on vous annoncait que la terre disparaiterait dans 03 mois

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je sortirais mes petites economie ...je m'achete ....des bouteilles et et des bouteilles ......sans oublier ......de quoi tenir comme petard de bonne qualité ...et je me lache ....en essayant ..tout ce que j'ai raté....meme de faire une priere a chaque dieu ...du grand manitou ....a allah en passant par les dieux des esquimaux et des pygmés et tout cela en chantant tres fort!

Guest Soizik
je sortirais mes petites economie ...je m'achete ....des bouteilles et et des bouteilles ......sans oublier ......de quoi tenir comme petard de bonne qualité ...et je me lache ....en essayant ..tout ce que j'ai raté....meme de faire une priere a chaque dieu ...du grand manitou ....a allah en passant par les dieux des esquimaux et des pygmés !

:mdr::mdr: viens chez nous...la cave est pleine...

Guest Soizik
c'est noté .....

mon taux de glycemie ?.....qu'il aille se se faire voir !!!!!:mdr:

tu m'étonnes...à trois mois de la fin du monde, on s'en tape...tu connais le schnaps? y en a aussi

Que feriez vous? que cesseriez vous de faire? chez qui irez vous? et qui viendra chez vous?

A qui diriez vous ses 04 vérités? et á qui menteriez vous:p

Je n'attends pas que la fin approche pour dire ses quatre vérités à quelqu'un.

mon mari a distillé hier... de la cerise

les liqueurs ..c'est assez traitre !!! mais on s'en fiche n'est ce pas !

au sujet des liqueurs je me rapelle d'un anecdote ..il ya longtemps de cela ..

un ami suisse m'avait ramené une grosse boite de chocolat avec liqueres ...je part au travail et a mon retour je trouve madame ( qui adore le chocolat ) dans un etat euphorique je dirais d' ebriété ......elle ne savait pas qu'il y avait de l'alcool dans les chocolat et elle ne comprenait meme pas son etat

.....etant une femme pieuse ....cela la travaillait longtemps .....cette histoire !

Guest Soizik

un ami suisse m'avait ramené une grosse boite de chocolat avec liqueres ...je part au travail et a mon retour je trouve madame ( qui adore le chocolat ) dans un etat euphorique je dirais d' ebriété ......elle ne savait pas qu'il y avait de l'alcool dans les chocolat et elle ne comprenait meme pas son etat

.....etant une femme pieuse ....cela la travaillait longtemps .....cette histoire !

Allah est grand et pardonne les erreurs...mais le schnaps n'est pas une liqueur... c'est de l'eau de vie...

Je me marie... Dans l'heure qui suit. Au diable fête, tasdira et tralala. On ramène le premier imam qu'on trouve et on se marie.

Et je démissionne juste ensuite. Je pense que c'est aussi ce qu'il voudrait faire. Et puis on sort tout ce qui est sur nos comptes, tout ce qu'on avait mis de côté pour plus tard...On n'aura plus besoin d'économies.

Ensuite on loue une grande maison dans un petit village au bord de la méditerranée, là où il fait beau, là où il fait bon vivre. On y passe un mois avec nos familles (les proches, ceux qu'on aime, pas les grandes tantes au second degré) et nos amis à faire des choses simples mais qui rendent heureux : des déjeuners au soleil qui prennent tout l'après midi, des siestes au bord de la piscine, des promenades en bateau, des discussions toute la nuit à refaire le monde...

Et les deux mois qui nous restent, c'est pour nous deux. Pour essayer de voir tous ces endroits qu'on a toujours voulu voir. Alors on dit au revoir à nos familles et nos amis et on prend la route. Le Hajj d'abord. Ensuite on va faire la Route de la soie: Iran, Ouzbékistan, Turkménistan, Kazakhstan, Chine... Puis on change de continent et on fait le tour de l'Afrique Australe : Namibie, Botswana,

Zambie, Malawi, Mozambique, Swaziland...

Et puis si il nous reste un peu de temps, direction les Etats Unis pour un road trip sur la côte ouest.

Et puis... c'est fini. Trois mois, c'est court en fait...

je ne connais pas... c'est des fruits qu'on distille...

c'est axactement ca ...des fruits ou meme des cereales qu'on distille .....

on en trouve pas mal en tunisie encore !

le mot mahia se trouve beaucoup dans les vielles chansons paillardes dans tout le maghreb

sa traduction .. c'est eau de vie ...ou eau vivante

Guest Soizik
c'est axactement ca ...des fruits ou meme des cereales qu'on distille .....

on en trouve pas mal en tunisie encore !

le mot mahia se trouve beaucoup dans les vielles chansons paillardes dans tout le maghreb

sa traduction .. c'est eau de vie ...ou eau vivante

merci...je ne savais pas

:mdr::mdr:

ca nous est arrive, gamines et c est carrement ma mere qui nous les a achetes

on avait craque sur les petites bouteilles en choco dans des mini cagettes :mdr:

heureusement on n avait pas trouve ca bon et mon pere n a pas eu une trop grosse surprise en rentrant

Guest Soizik
Je m'achéterai une nouvelle brosse à dents. Celle que j'ai ne va pas tenir aussi longtemps.

Ah oui, j'éviterai la boukha. C'est déguelasse.

:mdr::mdr::mdr:boukha ???

Je n'attends pas que la fin approche pour dire ses quatre vérités à quelqu'un.

si ca t'aide a partir plus heureuse ...pourquoi pas ..j'en doute un peu car il se pourrait que les verités que lui ou elle sortira.... te fasse mal .....alors oublie et pardonne !

ou encore mieux dis lui ..sans attendre la fin du monde !

si ca t'aide a partir plus heureuse ...pourquoi pas ..j'en doute un peu car il se pourrait que les verités que lui ou elle te fasse mal .....alors oublie et pardonne !

ou encore mieux dis lui ..sans attendre la fin du monde !

C'est ce que j'ai dit : je n'attends pas la fin du monde pour dire ce que je pense. Ce qui ne veut pas dire que je suis rancunière. :)