satange 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Euh ... moi je ferai exactement ce que je fais d'habitude ... c'est a dire rien ! :ermm: ... sauf que le soir du dernier jour ... Le truc que je ferai c'est de ... fermer le gaz ... ( bah ouais au cas ou ) Le truc que je cesserai de faire c'est d'essayer de me lécher le coude ( bah ouais je veux pas me fatiguer et terminer sur un échec ) Ou j'irai ? ... je pense que j'irai voir ailleurs si j'y suis ( bah faut quand même vérifier ... on sait jamais ) Qui viendra chez moi ? ... sais pas ... en tout cas j'espere que les stylos bleus ( les policiers (les plombeurs d'ambiance )) eux ne se pointent pas chez moi ce jour ( de fête ? ) la Les O4 vérités je les dis a tout l'monde tout l'temps ... et c'est pas la fin du monde qui va changer ça ... ( donc ... ) Par contre je mentirai a mon mur préféré en lui disant : euh ... a 2m1 !! ( le c'on il va surement me croire ) ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 que dieu te garde ta mère (jamais je comprendrai cette expression :confused:) En arabe marocain : rebbi ykhallilik mamak / ou/ lwalida Ça sonne très différent de la traduction. Chez nous, la mère est ce qu'on a du plus cher. Quand tu veux une faveur d'un de nous, ça sert toujours de mettre la mère dedans lol. Que Dieu garde nos mères en vie et en bonne santé, c'est un de nos plus grands souhaits... Je n'arrive toujours pas a imaginer le choc que je recevrai si je perd ma mère. A elle seule revient 75% de mon assurance de vie... Ce sera mon jour le plus sombre si je la perd... Sinon, je vois que tu proposes tes "produits de maison" aux autres mais pas a moi hadi hiyya so7ba? (c'est ça l'amitié?) Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 En arabe marocain : rebbi ykhallilik mamak / ou/ lwalida Ça sonne très différent de la traduction. Chez nous, la mère est ce qu'on a du plus cher. Quand tu veux une faveur d'un de nous, ça sert toujours de mettre la mère dedans lol. Que Dieu garde nos mères en vie et en bonne santé, c'est un de nos plus grands souhaits... Je n'arrive toujours pas a imaginer le choc que je recevrai si je perd ma mère. A elle seule revient 75% de mon assurance de vie... Ce sera mon jour le plus sombre si je la perd... Sinon, je vois que tu proposes tes "produits de maison" aux autres mais pas a moi hadi hiyya so7ba? (c'est ça l'amitié?) Pour Alexander, chez nous aussi lwaldine a3zaz , Rabi Itawal la3mar waldik Abdelkader Chaou & Nadia Benyoucef - El Waldine. (Version Complète. 11:31 mns). - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 que dieu te garde ta mère (jamais je comprendrai cette expression :confused:) que Dieu garde ta mère auprès de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Que feriez vous? que cesseriez vous de faire? chez qui irez vous? et qui viendra chez vous? A qui diriez vous ses 04 vérités? et á qui menteriez vous:p je continuerai ma vie d'une façon normal , quand le jour viendra , je m'enfermerai dans ma chambre et je m'entoure avec des cables , machines et composants electroniques Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Que feriez vous? que cesseriez vous de faire? chez qui irez vous? et qui viendra chez vous? A qui diriez vous ses 04 vérités? et á qui menteriez vous:p j'irai lui dire; je t'aime,je t'ai toujours aimé et je t'aimerai encore dans une autre vie! après tout dépendra de sa réponse!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts