Jump to content

Si demain on vous annoncait que la terre disparaiterait dans 03 mois

Recommended Posts

Euh ... moi je ferai exactement ce que je fais d'habitude ... c'est a dire rien ! :ermm: ... sauf que le soir du dernier jour ...

Le truc que je ferai c'est de ... fermer le gaz ... ( bah ouais au cas ou )

Le truc que je cesserai de faire c'est d'essayer de me lécher le coude ( bah ouais je veux pas me fatiguer et terminer sur un échec )

Ou j'irai ? ... je pense que j'irai voir ailleurs si j'y suis ( bah faut quand même vérifier ... on sait jamais )

Qui viendra chez moi ? ... sais pas ... en tout cas j'espere que les stylos bleus ( les policiers (les plombeurs d'ambiance )) eux ne se pointent pas chez moi ce jour ( de fête ? ) la

Les O4 vérités je les dis a tout l'monde tout l'temps ... et c'est pas la fin du monde qui va changer ça ... ( donc ... )

Par contre je mentirai a mon mur préféré en lui disant : euh ... a 2m1 !! ( le c'on il va surement me croire )

... :ermm: ...

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

que dieu te garde ta mère

(jamais je comprendrai cette expression :confused:)

En arabe marocain : rebbi ykhallilik mamak / ou/ lwalida

Ça sonne très différent de la traduction.

Chez nous, la mère est ce qu'on a du plus cher. Quand tu veux une faveur d'un de nous, ça sert toujours de mettre la mère dedans lol. Que Dieu garde nos mères en vie et en bonne santé, c'est un de nos plus grands souhaits... Je n'arrive toujours pas a imaginer le choc que je recevrai si je perd ma mère. A elle seule revient 75% de mon assurance de vie... Ce sera mon jour le plus sombre si je la perd...

Sinon, je vois que tu proposes tes "produits de maison" aux autres mais pas a moi :( hadi hiyya so7ba? (c'est ça l'amitié?)

En arabe marocain : rebbi ykhallilik mamak / ou/ lwalida

Ça sonne très différent de la traduction.

Chez nous, la mère est ce qu'on a du plus cher. Quand tu veux une faveur d'un de nous, ça sert toujours de mettre la mère dedans lol. Que Dieu garde nos mères en vie et en bonne santé, c'est un de nos plus grands souhaits... Je n'arrive toujours pas a imaginer le choc que je recevrai si je perd ma mère. A elle seule revient 75% de mon assurance de vie... Ce sera mon jour le plus sombre si je la perd...

Sinon, je vois que tu proposes tes "produits de maison" aux autres mais pas a moi :( hadi hiyya so7ba? (c'est ça l'amitié?)

Pour Alexander, chez nous aussi lwaldine a3zaz , Rabi Itawal la3mar waldik

Abdelkader Chaou & Nadia Benyoucef - El Waldine. (Version Complète. 11:31 mns). - YouTube

• 2 weeks later...
Guest kowalski
Que feriez vous? que cesseriez vous de faire? chez qui irez vous? et qui viendra chez vous?

A qui diriez vous ses 04 vérités? et á qui menteriez vous:p

je continuerai ma vie d'une façon normal , quand le jour viendra , je m'enfermerai dans ma chambre et je m'entoure avec des cables , machines et composants electroniques

Que feriez vous? que cesseriez vous de faire? chez qui irez vous? et qui viendra chez vous?

A qui diriez vous ses 04 vérités? et á qui menteriez vous:p

j'irai lui dire; je t'aime,je t'ai toujours aimé et je t'aimerai encore dans une autre vie!

après tout dépendra de sa réponse!:D