moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 C'est ce que j'ai dit : je n'attends la fin du monde pour dire ce que je pense. Ce qui ne veut pas dire que je suis rancunière. t as oublie le " pas", vous allez mettre 3 mois a vous comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr::mdr::mdr:boukha ??? La boukha est le générique de l'alcool de figue tunisien. J'ai encore des dame-jeannes de 25 l dans cave. Tout le monde avait ça dans le temps. A la base c'était pour l'eau-de-vie, mais ça sert aussi à mettre l'huile d'olive dedans et plein d'autres trucs. Je crois que la distillation en Algérie a pratiquement cessé depuis l'interdit de Vichy ou un truc dans le genre, m'en rappelle pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr: Elle ne fait pas rêver ta fin du monde dis donc! J'ai déjà été au Mozambique. Me reste que la brosse à dent pour m'accrocher à la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 t as oublie le " pas", vous allez mettre 3 mois a vous comprendre :mdr: Et ce sera trop tard. :D Je vais rectifier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 La boukha est le générique de l'alcool de figue tunisien. J'ai encore des dame-jeannes de 25 l dans cave. Tout le monde avait ça dans le temps. A la base c'était pour l'eau-de-vie, mais ça sert aussi à mettre l'huile d'olive dedans et plein d'autres trucs. Je crois que la distillation en Algérie a pratiquement cessé depuis l'interdit de Vichy ou un truc dans le genre, m'en rappelle pas bien. ok ok ...encore un truc d'appris...la fin du monde me trouvera au top de ma culture...eaudevinesque...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 J'ai déjà été au Mozambique. Me reste que la brosse à dent pour m'accrocher à la vie :D Et tu reviens de Mongolie, non? (un de mes rêves aussi...). Ça ne m'étonne pas que tu sois blasé, tu as tout vu! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 t as oublie le " pas", vous allez mettre 3 mois a vous comprendre :mdr: j'avais compris ..si si je t'assures .....mais a 3 mois de la fin du monde ......l'absurde est le meilleur truc a develloper . tu ment belkarem ....tu n'a compris qu'aprés .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 j'avais compris ..si si je t'assures .....mais a 3 mois de la fin du monde ......l'absurde est le meilleur truc a develloper . tu ment belkarem ....tu n'a compris qu'aprés .....:confused: Il lui faut un remontant à Belkarem. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ok ok ...encore un truc d'appris...la fin du monde me trouvera au top de ma culture...eaudevinesque...:mdr: Ma culture eaudevinesque se résume aux dames jeannes avec de l'huile d'olive dedans et à une murge polonaise avec un truc aux groseilles distillé dans un bidon à lait en alu. J'ai dis stop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Et tu reviens de Mongolie, non? (un de mes rêves aussi...). Ça ne m'étonne pas que tu sois blasé, tu as tout vu! Heuuu blasé, les voyages ont un effet exactement inverse :confused: Si je l'avais été je ne me serais pas acheté un paquet de brosses à dents. Il y'a de quoi tenir plusieurs fois trois mois. :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 un truc qui serait bien pour les trois derniers mois ....ce serait une rencontre entre tout les gens de FA .... je ramenne un dvd de pasolini Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 un truc qui serait bien pour les trois derniers mois ....ce serait une rencontre entre tout les gens de FA .... je ramenne un dvd de pasolini où la rencontre ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Il lui faut un remontant à Belkarem. ;) je ne dis jamais non pour ca ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 où la rencontre ? ben chez toi ...pardi :mdr::mdr: ta cave ..il faudrait pas gacher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Ma culture eaudevinesque se résume aux dames jeannes avec de l'huile d'olive dedans et à une murge polonaise avec un truc aux groseilles distillé dans un bidon à lait en alu. J'ai dis stop :D mais ça dépend comment on distille... chez mon mari, ça sent bon la mirabelle ou la poire williams ou la quetsche... bien sûr, ça ne se boit pas comme coca cola... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ben chez toi ...pardi :mdr::mdr: sérieusement, t'es le bienvenu... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 mais ça dépend comment on distille... chez mon mari, ça sent bon la mirabelle ou la poire williams ou la quetsche... bien sûr, ça ne se boit pas comme coca cola... Et de comment on biberonne. J'ai été à la mauvaise adresse pour la gnole, m'ont passé l'envie, plus de la poire que de la Bénédictine leur mazout et crois moi qu'ils carburent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 mais ça dépend comment on distille... chez mon mari, ça sent bon la mirabelle ou la poire williams ou la quetsche... bien sûr, ça ne se boit pas comme coca cola... ca doit etre aussi une question d habitude perso, je ne fais aucune difference, juste, ca me brule Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ca doit etre aussi une question d habitude perso, je ne fais aucune difference, juste, ca me brule faut le prendre sur un sucre...moi j'aime bien avec le café...un sucre dans la mirabelle... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 faut le prendre sur un sucre...moi j'aime bien avec le café...un sucre dans la mirabelle... et on sent mieux la mirabelle, comme ca? la vodka, c est pareil, je sens pas les differences sauf celle avec du piment en me concentrant ( mais si ca se trouve, j ai imagine que ca piquait :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 et on sent mieux la mirabelle, comme ca? la vodka, c est pareil, je sens pas les differences sauf celle avec du piment en me concentrant ( mais si ca se trouve, j ai imagine que ca piquait :p) oui beaucoup mieux... et aussi en la versant dans un verre chaud...la chaleur renforce la saveur et l'odeur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 oui beaucoup mieux... et aussi en la versant dans un verre chaud...la chaleur renforce la saveur et l'odeur j essaierai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Idée de business en l'Algérie. Fabriquer des éthylotests. Bonne idée ya jagellon. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 si je suis la seule au courant, je profiterais un max. Tout a credit, bien sur j essaierais aussi les hallucinogenes :p champignons :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Fabriquer des éthylotests. Bonne idée ya jagellon. :mdr::mdr: idee developpement pour l Algerie fabriquer un decompte secondes avant la fin du monde Bonne idee ya moa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts