Jump to content

Si demain on vous annoncait que la terre disparaiterait dans 03 mois

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:( je cherche quelqu un pour me raconter sa propre experience, pas des ''il parait''

ok j'ai marié un fois Ms Jack Daniels avec Madame Marie Jeane, en les arrosant avec du Red Bull ! et bien de leur union j'ai vus des escargots volants

ça t'irait comme spectacle ?

ok j'ai marier un fois Ms Jack Daniels avec Madame Marie Jeane, en les arrosant avec du Red Bull ! et de leur union j'ai vus des escargots volants

je m en contenterai

ils etaient de quelles couleurs les escargots? est ce qu ils t ont dit des trucs? est ce que t as eu la revelation qu eux et toi ne faisaient qu un?:p

Guest Soizik
ok j'ai marié un fois Ms Jack Daniels avec Madame Marie Jeane, en les arrosant avec du Red Bull ! et bien de leur union j'ai vus des escargots volants

y a aucun hallucinogène dans ce que tu décris...:D

Que feriez vous? que cesseriez vous de faire? chez qui irez vous? et qui viendra chez vous?

A qui diriez vous ses 04 vérités? et á qui menteriez vous:p

Je prendrai l'avion, j'irai chez ma mère. Après avoir dit adieu a quelques uns de mes ami(e)s.

je m en contenterai

ils etaient de quelles couleurs les escargots? est ce qu ils t ont dit des trucs? est ce que t as eu la revelation qu eux et toi ne faisaient qu un?:p

bleu ! c'est ma couleur préféré :o

il m'on dit que la réalité était une hallucination :confused: :D

des escargots qui font de la metaphysique :eek::mdr:

une secte d'escargots métaphysiciens ! bien sur je n'y est pas adhérer ma foi en la réalité et inébranlable ! ma repense a eux était : MDR mais je retourne sur terre !

Guest angry angel
Que feriez vous? que cesseriez vous de faire? chez qui irez vous? et qui viendra chez vous?

A qui diriez vous ses 04 vérités? et á qui menteriez vous:p

direction le bordel je mourrai pas puceaux :mdr:

Guest angry angel
Très bien, hamdoullah, merci :). Ton message m'a fait rire, je ne m'attendais pas à ce que quelque un ose dire quelque chose comme ça!

avec angy tout est possible :28:

l'essentiel hmd que t'es au top :cool:

Guest angry angel
Mais je suis sûre que ould familia comme toi n'irait pas faire quelque chose comme ça :)

bah écoute si je voulais le faire j'attendrais pas la fin du monde au contraire .je le ferai mnt et j'aurai tous le temps pour se réconcilier avec dieu :04:ina laha ghafor rahim :o

bcp iraient plus loin avec une vie sous sursis de 3 mois !

C'est sûr... mais AA, c'est un gentil garçon, je ne l'imagine pas profiter de la misère humaine en allant voir une prostituée.

Mais c'est vrai que tu soulèves un point important. Si la fin du monde était annoncée, si la peur du gendarme et de la punition n'avait plus de sens, on risquerait de voir des choses pas très jolies...

C'est sûr... mais AA, c'est un gentil garçon, je ne l'imagine pas profiter de la misère humaine en allant voir une prostituée.

Mais c'est vrai que tu soulèves un point important. Si la fin du monde était annoncée, si la peur du gendarme et de la punition n'avait plus de sens, on risquerait de voir des choses pas très jolies...

une anarchie qui détruirait terre et terriens avec avant même que les 3 mois n'arrivent a leur terme :D