moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 champignons :thumbup: t as deja essaye? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 t as deja essaye? :eek: non mais il parait que c'est les meilleures "déménageurs" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 non mais il parait que c'est les meilleures "déménageurs" :crazy: je cherche quelqu un pour me raconter sa propre experience, pas des ''il parait'' Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 je cherche quelqu un pour me raconter sa propre experience, pas des ''il parait'' ok j'ai marié un fois Ms Jack Daniels avec Madame Marie Jeane, en les arrosant avec du Red Bull ! et bien de leur union j'ai vus des escargots volants ça t'irait comme spectacle ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ok j'ai marier un fois Ms Jack Daniels avec Madame Marie Jeane, en les arrosant avec du Red Bull ! et de leur union j'ai vus des escargots volants ça t'irait comme spectacle ? je m en contenterai ils etaient de quelles couleurs les escargots? est ce qu ils t ont dit des trucs? est ce que t as eu la revelation qu eux et toi ne faisaient qu un?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ok j'ai marié un fois Ms Jack Daniels avec Madame Marie Jeane, en les arrosant avec du Red Bull ! et bien de leur union j'ai vus des escargots volants ça t'irait comme spectacle ? y a aucun hallucinogène dans ce que tu décris...:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Que feriez vous? que cesseriez vous de faire? chez qui irez vous? et qui viendra chez vous? A qui diriez vous ses 04 vérités? et á qui menteriez vous:p Je prendrai l'avion, j'irai chez ma mère. Après avoir dit adieu a quelques uns de mes ami(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 je m en contenterai ils etaient de quelles couleurs les escargots? est ce qu ils t ont dit des trucs? est ce que t as eu la revelation qu eux et toi ne faisaient qu un?:p bleu ! c'est ma couleur préféré :o il m'on dit que la réalité était une hallucination :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 y a aucun hallucinogène dans ce que tu décris...:D l'hallucinogène était mon cerveau Madame et Monsieur faisaient office de stimulants :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Je resterais enfermee entre quatre mur en attendant la fin. Et je mourrais surement avant, de peur ou de faim, ou... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bleu ! c'est ma couleur préféré :o il m'on dit que la réalité était une hallucination :confused: :D des escargots qui font de la metaphysique :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 l'hallucinogène était mon cerveau Madame et Monsieur faisaient office de stimulants :D :mdr::mdr:c'est toi le champignon alors... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 des escargots qui font de la metaphysique :eek::mdr: une secte d'escargots métaphysiciens ! bien sur je n'y est pas adhérer ma foi en la réalité et inébranlable ! ma repense a eux était : MDR mais je retourne sur terre ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr::mdr:c'est toi le champignon alors... un cerveau de moineau au grand potentiel en compagnie du couple décoiffant :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 et á qui menteriez vous devine, à qui ? la populace à travers la presse, Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Que feriez vous? que cesseriez vous de faire? chez qui irez vous? et qui viendra chez vous? A qui diriez vous ses 04 vérités? et á qui menteriez vous:p direction le bordel je mourrai pas puceaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 @ AA : :mdr::mdr::mdr: Nta wahdek! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 @ AA : :mdr::mdr::mdr: Nta wahdek! :pipe1::pipe1:bsr thouraya comment vas tu hadi ghiba :28: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :pipe1::pipe1:bsr thouraya comment vas tu hadi ghiba :28: Très bien, hamdoullah, merci . Ton message m'a fait rire, je ne m'attendais pas à ce que quelque un ose dire quelque chose comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Très bien, hamdoullah, merci . Ton message m'a fait rire, je ne m'attendais pas à ce que quelque un ose dire quelque chose comme ça! avec angy tout est possible :28: l'essentiel hmd que t'es au top :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 avec angy tout est possible :28: l'essentiel hmd que t'es au top :cool: Mais je suis sûre que ould familia comme toi n'irait pas faire quelque chose comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Mais je suis sûre que ould familia comme toi n'irait pas faire quelque chose comme ça bah écoute si je voulais le faire j'attendrais pas la fin du monde au contraire .je le ferai mnt et j'aurai tous le temps pour se réconcilier avec dieu :04:ina laha ghafor rahim :o Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Mais je suis sûre que ould familia comme toi n'irait pas faire quelque chose comme ça bcp iraient plus loin avec une vie sous sursis de 3 mois ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bcp iraient plus loin avec une vie sous sursis de 3 mois ! C'est sûr... mais AA, c'est un gentil garçon, je ne l'imagine pas profiter de la misère humaine en allant voir une prostituée. Mais c'est vrai que tu soulèves un point important. Si la fin du monde était annoncée, si la peur du gendarme et de la punition n'avait plus de sens, on risquerait de voir des choses pas très jolies... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 C'est sûr... mais AA, c'est un gentil garçon, je ne l'imagine pas profiter de la misère humaine en allant voir une prostituée. Mais c'est vrai que tu soulèves un point important. Si la fin du monde était annoncée, si la peur du gendarme et de la punition n'avait plus de sens, on risquerait de voir des choses pas très jolies... une anarchie qui détruirait terre et terriens avec avant même que les 3 mois n'arrivent a leur terme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts