Roi Loubia 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 j'ai envie de manger une bonne soupe de loubia :D ouahoooo, mais arrete j ai pas encore diner, Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Voir tous les gars du forum avec chacun, sa femme parfaite!:D rassure toi aube, la femme parfaite electronique ne peut en aucun cas remplacer nos femmes! ah c est vrai c est sur l autre topic j y vais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 rassure toi aube, la femme parfaite electronique ne peut en aucun cas remplacer nos femmes! ah c est vrai c est sur l autre topic j y vais Roi Loubia, nous, les femmes, on le sait bien...:rolleyes: On attend que nos pti gars là, le comprennent à leur tour!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 moi j aimerai qu il fasse beau qu on puisse mettre des robes legeres, sentir le soleil caresser la peau dorée parce que la pluie yen a marre omri descends sur alger on se tape du 36 et tu pourras mettre les robes que tu veux:lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Author Partager Posted June 16, 2008 omri descends sur alger on se tape du 36 et tu pourras mettre les robes que tu veux:lol: inchallah dieu t entende tu m invite hbiba Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 inchallah dieu t entende tu m invite hbiba chiche la3ziza avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Author Partager Posted June 16, 2008 chiche la3ziza avec plaisir wallah c est un projet qui me tiens a coeur et si l opportunité se presente, je fais un saut le temps d un we . juste pour avoir qqun sur qui compter pour faire le guide, tu ne peux me faire plus plaisir Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 wallah c est un projet qui me tiens a coeur et si l opportunité se presente, je fais un saut le temps d un we . juste pour avoir qqun sur qui compter pour faire le guide, tu ne peux me faire plus plaisir alors decides toi et tu verras c assez sympa en ete ici crois moi, je ferai le guide tkt Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Author Partager Posted June 16, 2008 alors decides toi et tu verras c assez sympa en ete ici crois moi, je ferai le guide tkt merci bcp je garde l invitation au chaud Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 merci bcp je garde l invitation au chaud heuu juste un truc, l'ete dur 3 mois ici:04: donc bouste toi:lol: non mais plus serieusement, inchalah tu seras ici ds pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Roi Loubia, nous, les femmes, on le sait bien...:rolleyes: On attend que nos pti gars là, le comprennent à leur tour!:alucard: Je pense avoir compris, non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Je pense avoir compris, non? :rolleyes: Tant mieux, tant mieux... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 de ne pas dormir seul ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 de ne pas dormir seul ce soir... ça tombe bien, cassio a trouvé ce qu'il faut pour vous tous! histoire à dormir debout =) le loir et le leurre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Il fait partie des 55%; rejoint vite les 4%! J'ai pour habitude de faire bande à part!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Je parlais de Zoubir et les 4 % d'algériens qui rêvent de changer de vie avec une européenne. ah ok... moi, j'avais noté le "rejoint vite"... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 alors decides toi et tu verras c assez sympa en ete ici crois moi, je ferai le guide tkt et je t'aiderai yanate Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 honnetement? vous voulez une réponse honnête? eh ben j'aimerais bien de petits calins... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 honnetement? vous voulez une réponse honnête? eh ben j'aimerais bien de petits calins... moi aussi sniffffffffffff alors ta dormi seul du coup? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 des mots doux... Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 des mots doux... doux, doux, doux ,doux, doux Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi aussi sniffffffffffff alors ta dormi seul du coup? wech omri aprés admino, dawertha zobir! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 doux, doux, doux ,doux, doux pas ceux là... mdr, mais merci quand meme:) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 pas ceux là... mdr, mais merci quand meme:) mots, mots , mots , mots, hadou? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 mots, mots , mots , mots, hadou? la mechi hadou, khassni li y'goulhoum lia mon cheri:o mais tes mots gentilles sont les bienvenues merci Aguellid:) et puis tien je te trouve cool:) ps: je ne suis pas entrain de te draguer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts