yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 avec plaisir, tien le voici:44: desolé tu aura une tasse j'ai pas trouvé de verre:04: elle fait l'affaire merci:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 elle fait l'affaire merci:D a ton service:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 a ton service:) merci l'ami:) alors dis moi j'ai raté quoi? y'a eu des divorce?:D ou peut etre des mariages?:04: ( admino a parlé de drague pourquoi :mdr:) des prises de bek peut etre:confused: des ..... je ne sais plus, eclaire ma lenterne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 merci l'ami:) alors dis moi j'ai raté quoi? y'a eu des divorce?:D ou peut etre des mariages?:04: ( admino a parlé de drague pourquoi :mdr:) des prises de bek peut etre:confused: des ..... je ne sais plus, eclaire ma lenterne:mdr: holalalalala:mdr: se serais trop long à t'expliqué tous ça et puis tu sais lire donc tu regarde les posts qui te paraissent interessent:mdr: ne m'en veux pas je:hug:bien et je ne sais pas depuis quel période tu as etais :beer: l faut que tu demande ça à un:detective: :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 holalalalala:mdr: se serais trop long à t'expliqué tous ça et puis tu sais lire donc tu regarde les posts qui te paraissent interessent:mdr: ne m'en veux pas je:hug:bien et je ne sais pas depuis quel période tu as etais :beer: l faut que tu demande ça à un:detective: :mdr::mdr::mdr::04: merci:down::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 merci:down::angel_sadangel: oh mais ne sois pas faché ptit ange je voulais pas te vexée tien pour toi :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 de me tiré une balle dans la téte Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 de me tiré une balle dans la téte akhah!! tu veux te suicider toi aussi? la vie est belle si ya pas mort d'homme biensur Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 oh mais ne sois pas faché ptit ange je voulais pas te vexée tien pour toi :40::40::40: tu es tres gentil:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 j'ai envi de vous voir tous !! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 j'ai envi de vous voir tous !! on est ici a setif tous les deux, et tu m'as jamais invité a me voir ou tu parle des filles du forum:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 on est ici a setif tous les deux, et tu m'as jamais invité a me voir ou tu parle des filles du forum:p:D wallah je t'inviterais sah !!!! passe ton msn en mp et puis aprés sahla !! ps : je suis sérieux Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 wallah je t'inviterais sah !!!! passe ton msn en mp et puis aprés sahla !! ps : je suis sérieux nchallah wallah, j'aimerais bien moi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 jamierais que le menage soi fai et que le manger soi pres Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 jamierais que le menage soi fai et que le manger soi pres (mettons-nous en mode mysogyne) Bah alors, t'attends quoi ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 (mettons-nous en mode mysogyne) Bah alors, t'attends quoi ?:04: macho ou misogyne?:shifty: ou les deux?:eek: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 macho ou misogyne?:shifty: ou les deux?:eek: Qu'importe, c'était pendant le temps du message.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Qu'importe, c'était pendant le temps du message.;) m'ouais, c'est ce qu'on dit! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 (mettons-nous en mode mysogyne) Bah alors, t'attends quoi ?:04: c'est ce quelle te dis , quand elle veut que tu fasse le menage : tattend quoi ou alors c'est plutot hop hop hop mnh bidoune ou nechef je deconne bien sur lol et oui je suis obligée ps: je crois qu'il va pleuvoir hummmm genial , ca me met de bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 c'est ce quelle te dis , quand elle veut que tu fasse le menage : tattend quoi ou alors c'est plutot hop hop hop mnh bidoune ou nechef je deconne bien sur lol et oui je suis obligée ps: je crois qu'il va pleuvoir hummmm genial , ca me met de bonne humeur Ne laisse pas pleuvoir sur ton coeur comme "il pleut sur la ville". Un peu de musique pendant le ménage est très stimulant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ]Ne laisse pas pleuvoir sur ton coeur comme "il pleut sur la ville". [/b]Un peu de musique pendant le ménage est très stimulant. j'adore le poeme auquel tu fais référence, il est tellement vrai...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Envie de voire un nadal federer sur terrian dure nchallah fi cincinnati Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Ne laisse pas pleuvoir sur ton coeur comme "il pleut sur la ville". Un peu de musique pendant le ménage est très stimulant. c tres jolie merci Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 une seringue, et un peut de nitro-glycérine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 une seringue, et un peut de nitro-glycérine:mdr: Tu as oublié le lapin mort, la chambre à air et l'emballage de chewing-gum Mac Gyver.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts