djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 et les hotesses? belle ou kouzi kouza:mdr: LES HOTESSES t'inquiettes pas ilya aube et mona sa te va?;):04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 ah non, pas ces deux la!!!!! elle vont me distraire et ma dulcinée risk de ne pas apprecier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 ah non, pas ces deux la!!!!! elle vont me distraire et ma dulcinée risk de ne pas apprecier:mdr: allé mon frere ne fais pas le difficile elle vont te choyées:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 non non, meme si elle sont en bikini, je risk gros:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 non non, meme si elle sont en bikini, je risk gros:mdr: celà voufrai-t'il dire que tu pourrais pas résister a leur charme?;):04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 je demande a voir d'abord:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 je demande a voir d'abord:p[/quote bon d'accord elle ferons un déffilée juste pour toi!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 envie de m'amuser....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 tu t'amuse pas avec nous? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 envie de m'amuser....:rolleyes: alors aube et nous on compte pour du beurre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 je vous informais, c'est tout!:D j'ai pas dit que je m'ennuyais, nuance!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 je vous informais, c'est tout!:D j'ai pas dit que je m'ennuyais, nuance!:p ok ok ne me frappe pas yemma:chair: :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 ok ok ne me frappe pas yemma:chair: :mdr::mdr::04: Moi, frapper? voyons!:o faut juste pas m'énerver!:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Mon amour, ta pensé a moi, et tu ma offert le plus beau des messages, je le partage avec vous:throb: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Pas mal... j'ai la version speed... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Pas mal... j'ai la version speed... :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 envie de dire bonne nuit aux amis, et d'aller pieuter! :rolleyes: ciao ciao! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 envie de dire bonne nuit aux amis, et d'aller pieuter! :rolleyes: ciao ciao! je vais y allé aussi bonne nuit habibti:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Retrouver MON LIT après quelques jours de voyage!:plane: la je décompresse un peu en vous lisant il y a de l action ici . Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 je l'aime de tout mon etre, je l'aime plus que ma personne, c'est elle ma moitié:p C est beau l amour Grl O'Neil profites de ces moments avec ta dulcinée ne la laisse pas partir sans l attacher bien sur!:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 C est beau l amour Grl O'Neil profites de ces moments avec ta dulcinée ne la laisse pas partir sans l attacher bien sur! pas besoin voyons, on s'aime, on se fait confiance!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 envie d'éradiquer ce mal de tete!:34: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 envie d'éradiquer ce mal de tete!:34: repose toi un peu moi j'ai envie d'un gros calin avec mon tit cousin il me manque tellement :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 repose toi un peu moi j'ai envie d'un gros calin avec mon tit cousin il me manque tellement :animals_bunny1: c'est gentil luciole, mais bon, faut attendre que ça passe... c'est du à la fatigue surtout... et le pti cousin, il est loin? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 c'est gentil luciole, mais bon, faut attendre que ça passe... c'est du à la fatigue surtout... et le pti cousin, il est loin? oui un peu loin a 600 km Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts