Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 oui un peu loin a 600 km euh oui, ça fait un peu éloigné le calin!;) y a le téléphone, y a msn... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 euh oui, ça fait un peu éloigné le calin!;) y a le téléphone, y a msn... il ne parle pas il na que 11 mois :animals_bunny1: une autre solution?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 il ne parle pas il na que 11 mois :animals_bunny1: une autre solution?? :D euh, pense à lui trés fort!:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 euh, pense à lui trés fort!:D justement c'est ce qui me donne l'envie de lui faire un calin alors je fais qoui mnt ?? :D:D bon j'arrete @+ les amis Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 moi j ai envie de danser jusqu au matin Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 justement c'est ce qui me donne l'envie de lui faire un calin alors je fais qoui mnt ?? :D:D bon j'arrete @+ les amis Prends le car ou le taxi demain! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Chui dégouté comment des gens se comportent et se disent cévilisés!!! un truc de ouf koi!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Chui dégouté comment des gens se comportent et se disent cévilisés!!! un truc de ouf koi!!:crazy: keski t arrive soldat! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Chui dégouté comment des gens se comportent et se disent cévilisés!!! un truc de ouf koi!!:crazy: O'neil, quoi t'es pas encore vacciné contre ce genre de crasses?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ben pour résumer on va dire que je me suis fait confondre avec un autre et le pire c'est que cette personne insiste que je suis lui, alors que je ne le suis pas!:confused: Aube : si ta le vaccin passe le moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ben pour résumer on va dire que je me suis fait confondre avec un autre et le pire c'est que cette personne insiste que je suis lui, alors que je ne le suis pas!:confused: Aube : si ta le vaccin passe le moi:( on l'a tous en nous ce fameux vaccin, un jour ou l'autre, il fera son effet, tktes!;) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 dun bon maxwel house Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 une partie de jambon nair mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 une partie de jambon nair mdr:mdr: yo le jeu de mots:D moi j ai envie de piquer une tete dans la piscine que je n ai pas:( Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 la picine? utilise une bassine, c'est pour economiser l'eau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 une partie de jambon nair mdr:mdr: ekhah loukane ta copine tessem3ek Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ekhah loukane ta copine tessem3ek Hoyyy!!! j'ai pas pensé a ça!!!!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Hoyyy!!! j'ai pas pensé a ça!!!!:mdr::D tu la juste ecris rien de mal lol je garderai ca comme piece a conviction :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 moi j ai envie de danser jusqu au matin alors dance omri dance:music_serenade::nopity: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 alors dance omri dance:music_serenade::nopity: merci l artiste, tout ca pour moi!! ti jonti Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 merci l artiste, tout ca pour moi!! ti jonti ah oui oui que ne ferai-je pour toi;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ah oui oui que ne ferai-je pour toi;):04: tata djaltiya va tu tuer si elle entendre tt ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 tata djaltiya va tu tuer si elle entendre tt ça :mdr::chut: :chut:faut pas le dire je compte sur ta discretion;) ps:se n'ai qu'amicale il ne faut pas voir autre chose que de l'amitié Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 va fair confiance aux homme lol avant cetai oneil mnt c'est toi djelti Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 :chut: :chut:faut pas le dire je compte sur ta discretion;) ps:se n'ai qu'amicale il ne faut pas voir autre chose que de l'amitié je sais tonton :p chui pas mauchard :mad: en plus je sais ke tu nous porte ke l'amitie ;) :p:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts