Coyote 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 je l'aime, a en mourir, je l'aime juska la mort, et meme au dela !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 De ma bien aimée, Dulcinea, tu me manke Amour de ma vie:throb: T'es sûr que c'est le bon endroit pour le lui dire?:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 si je comprend bien vous me chassez d'ici c'est ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 si je comprend bien vous me chassez d'ici c'est ça?:confused: mais non voyons on te chasse pas on t'aime bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 si je comprend bien vous me chassez d'ici c'est ça?:confused: n'importe quoi, o'neil!:p je me demandais juste si ta dulcinée lisait ou pas, parce-que c'est à elle que ces mots sont adressés, il serait donc dommage qu'elle les rate...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 lol mais nonnnnnnnnnn mais elle sera tte contente si tu le lui dis a elle Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 :eek:chaitane ah nn :mad: je suis pas chaitane je suis bnadem kom toi PS: mess with and i will kill you too :D Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 tue toi toi meme lol HEii Tu veux que je te tue :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 ah nn :mad: je suis pas chaitane je suis bnadem kom toi PS: mess with and i will kill you too :D désolé moi pas comprendre l'anglais! Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 désolé moi pas comprendre l'anglais! Désolé pour toi ,mara jaya nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 djal, Aube : je vais faire la gueule pendant 5ans.......na!:crazy: zétes mechant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 djal, Aube : je vais faire la gueule pendant 5ans.......na!:crazy: zétes mechant:04: Imagine la tete que t'auras dans 5 ans à force de l'avoir faite!!!!:D pis tu sais bien qu'on t'aime bien!:p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Aube : 'érciiiii ! zntil ça:p envie d'une salade, une tente kechua, et des clopes puantes pour marquer mon térritoire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Aube : 'érciiiii ! zntil ça:p envie d'une salade, une tente kechua, et des clopes puantes pour marquer mon térritoire:mdr: attention la clopes ses pas bon pour la santé mais j'ai du gazouze ,si t'en veut:04::D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 je veut des clopes, et je les veu ti suite soldat!!:mdr: Du gazouz : du hammoud? sinon rien:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 je veut des clopes, et je les veu ti suite soldat!!:mdr: Du gazouz : du hammoud? sinon rien:D des grosses clopes qui pu mais tu va nous polluer l'atmosphere alors hors de question pour le gazouze ces d'accord:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 djal : ta deja vu un génénal sans cigares? oué apart les films hindous!!:D Hammoud, sinon ya Redbull, car j'ai pris un des ces cafés ce matin!!!! pffffffffff un gout terrible:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Aube : 'érciiiii ! zntil ça:p envie d'une salade, une tente kechua, et des clopes puantes pour marquer mon térritoire:mdr: bah, tu peux le marquer comme le font certains animaux, tsé!:p tu sais ce qui te reste à faire autour de ta tente!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 djal : ta deja vu un génénal sans cigares? oué apart les films hindous!!:D Hammoud, sinon ya Redbull, car j'ai pris un des ces cafés ce matin!!!! pffffffffff un gout terrible:( quoi le kahwa avais un gout de chaussette:mad: pour le cigare tu veux un havane:04: bon pour le redbull je vais faire une exception;) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 aube : negatif je marque autre chose au fér rouge, mais ça sera impoli de le dire ici:mdr: Djal : cété un kahwa qui avait le gout d'un jus de chaussettes filtré dans un slip espagnole:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 aube : negatif je marque autre chose au fér rouge, mais ça sera impoli de le dire ici:mdr: Djal : cété un kahwa qui avait le gout d'un jus de chaussettes filtré dans un slip espagnole:D:crazy: aparament vu ta tete il ta donné le tourni c'etait le slip d'une fille au moin?:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 une bonne siéste:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
freethinker 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 la maintenant, j'ai envie d'un comping aux montagnes avec les amiEs, toutes seuls autour du feu en jouant de la guitare.........pendant 3mois sans que les parents ne cherchent a comprendre!!!! :drool: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 D'un super tanquer, un hélico et deux RPG, je vais en irak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 D'un super tanquer, un hélico et deux RPG, je vais en irak:mdr: allé go ont y va:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts