Guest Bleeding Angel Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 allé go ont y va:04: ou tu va tonton zazouti va me tue si je te laisse aller :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 negatif, je reste pas labas, je les depose et je rentre:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 negatif, je reste pas labas, je les depose et je rentre:D ah mais j'y reste pas non plus c'est juste pour t'acompagner histoire que tu ne t'ennuie pas tout seul au retour dit ta prevu les parachutes au moin on ne c"est jamais sinon tu y va tout seul:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 pas de parachutes, j'ai prévu de m'ecraser sur l'ile de LOST:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 pas de parachutes, j'ai prévu de m'ecraser sur l'ile de LOST:mdr: alors je te laisse allé tout seul:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ou tu va tonton zazouti va me tue si je te laisse aller :crazy: non je part plus o'neil est devenu fou il veut craccher son avion :crazy: alors c'est pas pour moi :04::D courageux mais pas témeraire;):04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Djal : ta les chokottes? demande a Aube, elle c'est un vrai soldat!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Djal : ta les chokottes? demande a Aube, elle c'est un vrai soldat!!:D alors tant mieux pour elle si elle veut t'acompagner je lui laisse la place mais ne lui dit pas que tu veux te cracher * sinon je doute quelle dise oui;):04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 djal : aube est une vraie soldate!! tu verra, on plus tu va rater Kate sur l'ile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 djal : aube est une vraie soldate!! tu verra, on plus tu va rater Kate sur l'ile:mdr: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu la connais toi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 negatif mais c'est pas un probleme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 djal : aube est une vraie soldate!! tu verra, on plus tu va rater Kate sur l'ile:mdr: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: ou je peu trouve une fille paraille wallah ndir photo copie bark :mdr: nrodha Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 désolé : la photocopieuse est en panne, pas d'encre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: ou je peu trouve une fille paraille wallah ndir photo copie bark :mdr: nrodha arrette de baver partout toi tu va mouillé la photo et puis tes trop piti c'est pas de ton age:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Djal : ta les chokottes? demande a Aube, elle c'est un vrai soldat!! alors tant mieux pour elle si elle veut t'acompagner je lui laisse la place mais ne lui dit pas que tu veux te cracher * sinon je doute quelle dise oui;):04: Pour faire quoi au juste? pas en forme ce soir, en fait... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Pour faire quoi au juste? pas en forme ce soir, en fait... il veut t'emmener avec lui en avion et se cracher sur l'ile de lost:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 il veut t'emmener avec lui en avion et se cracher sur l'ile de lost:04: se crasher carrément? bof! nan, pas la forme! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Pour faire quoi au juste? pas en forme ce soir, en fait... auba aubada comment tu vas !! twahachneeeeeeeek. prends un peu de chocolat pour te remonter le moral...et peu importe si tu grossit encore....lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 auba aubada comment tu vas !! twahachneeeeeeeek. prends un peu de chocolat pour te remonter le moral...et peu importe si tu grossit encore....lol. grossir? surtout pas! le chocolat le soir, nan pas mon truc en fait!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 grossir? surtout pas! le chocolat le soir, nan pas mon truc en fait!:rolleyes: alors bois un verre de lait:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 alors bois un verre de lait:04: chui obligée?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Aube : reste ici surveiller la maison en mon abssence!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 chui obligée?:rolleyes: eh ti fait come tout veux ti chouaze soit choucoulat ,soit verre de lait,et ti rajoute choucoulat didant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Aube : reste ici surveiller la maison en mon abssence!! tu vas où? et je dois faire quoi au juste?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 j'ai envie de glace *bave * Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts