djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 j'ai envie de glace *bave * c'est quoi glace bave connais po:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 dire bonne nuit aux amis! bye et à demain, incha'Allah...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 dire bonne nuit aux amis! bye et à demain, incha'Allah...:rolleyes: bonne nuit aube je vais en faire autant a demain:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 bonne nuit aube je vais en faire autant a demain:04: Bonne nuit Aube et Djalti faites de beaux reves, a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Bijour j'aurai besoin d'un téléscope, je voudrai mater la nana en nuisette dans son balcon sur jupiter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Je veux faire une féte avc des baff a 9999999999 millions watts :crazy::crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Je veux faire une féte avc des baff a 9999999999 millions watts :crazy::crazy: :mdr: :mdr: anji..anji... anji :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 anji..anji... anji :D diinii m3aaakkk je veux rien savoir :Jumpy: coucou minouchti ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 diinii m3aaakkk je veux rien savoir :Jumpy: coucou minouchti ^^ bigmdr bonjour minoucha anrouhou t'inquiéte pas 3ajbou lhal wala ma3ajbouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 bigmdr bonjour minoucha anrouhou t'inquiéte pas 3ajbou lhal wala ma3ajbouche :D youpiii une fete :woot_jump: mais.. c'est ou et quand?!! :11: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 youpiii une fete :woot_jump: mais.. c'est ou et quand?!! :11: aucune idée :crazy: on va voir aprés surement il va revenir pour dire "j'ai envie de faire ma fête le.......:D a.........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 tt le monde est invité pour me fiesta ça sera techno, houce disco eclat vos têtes mé il y a un mé il y aura des trous de repos alors ça sera slow pour le repos donc il faut inviter vos conjoint aussi fiesta di coupli des couples :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :woot_jump: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 tt le monde est invité pour me fiesta ça sera techno, houce disco eclat vos têtes mé il y a un mé il y aura des trous de repos alors ça sera slow pour le repos donc il faut inviter vos conjoint aussi fiesta di coupli des couples :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::beer::beer::beer::beer::beer: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::beer::beer::beer::beer::beer: waouh il y a deja du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 waouh il y a deja du monde :D oui tt le monde est invité let get start the party version spércail pour 3bassia vas y en commence la fete Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 person ne veux assiste ma fiesta Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 person ne veux assiste ma fiesta ta invité les couples, moi jai pas un conjoint :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 ta invité les couples, moi jai pas un conjoint :crazy: ok ndirlak photo copie 3liya :mdr: :crazy: nn mon frere thani wa7dou Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 ok ndirlak photo copie 3liya :mdr: :crazy: nn mon frere thani wa7dou Moi aussi je suis seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Moi aussi je suis seule :confused: ahhhh alors devant la porte je V vous organiser une chaine des garçons :crazy: et chaq'une de vous choisi un et rentre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 ahhhh alors devant la porte je V vous organiser une chaine des garçons :crazy: et chaq'une de vous choisi un et rentre :mdr: si c'est comme ca j'arriiiiiiive lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 si c'est comme ca j'arriiiiiiive lolll la chaine sera forme par mohanad, goerge clooney, brad pit, tom cruise, nicolas cage, ricky martin, tarkan, ............etc ehh pour vous mes pot (le parçons) enjilina joli, kate beckinsale, charliez theron, christina aguilera, eva mendez, .............etc Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 ok ndirlak photo copie 3liya :mdr: :crazy: nn mon frere thani wa7dou ton frére :rolleyes: intéréssante cette proposition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 la chaine sera forme par mohanad, goerge clooney, brad pit, tom cruise, nicolas cage, ricky martin, tarkan, ............etc ehh pour vous mes pot (le parçons) enjilina joli, kate beckinsale, charliez theron, christina aguilera, eva mendez, .............etc aya ana men dork je réserve goerge clooney :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 aya ana men dork je réserve goerge clooney :D ok C noté (3bassia -clooney) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 et moi alors, je passe pour du beure?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts