djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 tiens un doliprane!:D :mdr::mdr::04:et c'est tout:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 :mdr::mdr::04:et c'est tout:crazy::04: bin, kestu veux que je fasse de plus?? ah, réciter la douaa de la guérison peut-etre!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 :mdr::mdr::04:et c'est tout:crazy::04: oui c'est bien un doliprane que veut tu de plus vraiment cest assez revelateru en tt cas de nos jour les medecin nous gave de medoc rien que pour nous rendre malade Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bin, kestu veux que je fasse de plus?? ah, réciter la douaa de la guérison peut-etre!!!:rolleyes: ben oui pourquoi non * je m'attendai a plusqu'un doliprane:mdr::04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 oui c'est bien un doliprane que veut tu de plus vraiment cest assez revelateru en tt cas de nos jour les medecin nous gave de medoc rien que pour nous rendre malade bah, les médecins ne sont pas contrariants, c'est tout! ils font plaisir au malade qui vient pour avoir des médocs!:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bah, les médecins ne sont pas contrariants, c'est tout! ils font plaisir au malade qui vient pour avoir des médocs!:D oui des malades comme djelti lol qui fon le bonheur des pharmacien et des medecin Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 oui des malades comme djelti lol qui fon le bonheur des pharmacien et des medecin ah non ! moi je ne suis jamais malade c'est donc pas avec moi qu'il vont gagné de l'argent! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 envie dun beau reve Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ah non ! moi je ne suis jamais malade c'est donc pas avec moi qu'il vont gagné de l'argent! hamdulilah alor tu fais quoi pour garder la forme hein ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 hamdulilah alor tu fais quoi pour garder la forme hein ? meditation Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bien bien et c'est tt ? tu dois bien avoir un tit secret Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 tavais ecri sport lol tu as changé davis lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bien bien et c'est tt ? tu dois bien avoir un tit secret pas de secret particulier je donne beaucoup d'amour et d'amitié au mien et au amis(es) et dieu me le rend bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 meditation ou medication?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 tavais ecri sport lol tu as changé davis lol non non oui je l'ai enlevé parceque on peut pas concidérer comme un sport Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ou medication?:D medication! non! ou alors homéopathie Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 pas de secret particulier je donne beaucoup d'amour et d'amitié au mien et au amis(es) et dieu me le rend bien! ohh c'est jolie donnez donnez donnez donnez donnez donnez et dieu vous le rendra lol tatatataaattattattatataaaa lol je ne connais pas la suit Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 non non oui je l'ai enlevé parceque on peut pas concidérer comme un sport tu medite comment ...quand tu es endormi donc tu ne fais pas de sport quel dommage Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 tu medite comment ...quand tu es endormi donc tu ne fais pas de sport quel dommage non la meditation ne se fait pas quant tu dors! pour le sport c'est un sport de combat et la meditation sers beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 non la meditation ne se fait pas quant tu dors! pour le sport c'est un sport de combat et la meditation sers beaucoup! oui je sais bien djelti je deconnais c'est tt c'est bizarre mai je "medite" plus quand je suis entourer de personne , ca reflete en quelque sorte la societé , ce que je suis ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 oui je sais bien djelti je deconnais c'est tt c'est bizarre mai je "medite" plus quand je suis entourer de personne , ca reflete en quelque sorte la societé , ce que je suis ... c'est normale pour mediter il faut un silence absolue ou alors quant il y a du monde atour de toi il faut faire le vide dans ta tete et ne plus pensé a rien de se qui t'entoure! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Je remarque que Djalti écrit sans smileys.... mauvais signe!:p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 là maintenant j'ai envie d'une tarte au chocolat...j'ai des envies de chocolat ces dernier temps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Je remarque que Djalti écrit sans smileys.... mauvais signe!:p non j'ecris sans smileys quant je suis serieux! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 c'est normale pour mediter il faut un silence absolue ou alors quant il y a du monde atour de toi il faut faire le vide dans ta tete et ne plus pensé a rien de se qui t'entoure! ce qui est tres dur je pense a 1001 chose a la fois , fair le vide c'est presaue impossible sauf quand jobserve les gens n me concentrer sur ce quils font maide a oublier je ne sais pas si c''est une sorte de meditation car c'est sensé nous aider ou alors a trouver de lequilibre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts