Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 de 20 kg de TNT!! Excusez moi, il faut que j'aille tuer kelkun!:mad: QUI? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 de 20 kg de TNT!! Excusez moi, il faut que j'aille tuer kelkun!:mad: eh ben dis donc ça va pas le faire ça:online2long: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 de 20 kg de TNT!! Excusez moi, il faut que j'aille tuer kelkun!:mad: pourquoi veux tu le tuer wach darlek ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 pourquoi veux tu le tuer wach darlek ? tuer qui? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 tuer qui? beh kelkun Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 de 20 kg de TNT!! Excusez moi, il faut que j'aille tuer kelkun!:mad: j'ai plus en stok au magasin tu m'a tout pris le derniere fois j'attend la livraison de la prochaine commande qui ne devrais pas tardé il faut que tu passiante un peut Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 j'ai plus en stok au magasin tu m'a tout pris le derniere fois j'attend la livraison de la prochaine commande qui ne devrais pas tardé il faut que tu passiante un peut tu devrai fair attention a ce que tu dis lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 tu devrai fair attention a ce que tu dis lol ah bon? ET POURQUOI DONC!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 beh kelkun Je viens de me connecter, je suis les discussions et vous savez ce que j'ai envie dorka? 1/ M'enfermer dans les toillettes, 2/ s'assaoir sur la selle 3/ 3/et chanter plus fort (pour faire entendre mon vosin des saloperies, lui qui n'a pas cessé de me casser les tympans avec son marteau pendant que faisais ma sieste.) le faire chier jusqu'à mi nuit) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Je viens de me connecter, je suis les discussions et vous savez ce que j'ai envie dorka? 1/ M'enfermer dans les toillettes, 2/ s'assaoir sur la selle 3/ 3/et chanter plus fort [/color]- [/color](pour faire entendre mon vosin des saloperies, lui qui n'a pas cessé de casser les tympans avec son marteau pendant que faisais ma sieste.) le faire chier jusqu'à mi nuit) t trés sensuelle rym!:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Je viens de me connecter, je suis les discussions et vous savez ce que j'ai envie dorka? 1/ M'enfermer dans les toillettes, 2/ s'assaoir sur la selle 3/ 3/et chanter plus fort (pour faire entendre mon vosin des saloperies, lui qui n'a pas cessé de me casser les tympans avec son marteau pendant que faisais ma sieste.) le faire chier jusqu'à mi nuit) beh dis donc lol metla music a fond ca tevitera de perdre ta voix Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Je viens de me connecter, je suis les discussions et vous savez ce que j'ai envie dorka? 1/ M'enfermer dans les toillettes, 2/ s'assaoir sur la selle 3/ 3/et chanter plus fort (pour faire entendre mon vosin des saloperies, lui qui n'a pas cessé de casser les tympans avec son marteau pendant que faisais ma sieste.) le faire chier jusqu'à mi nuit) tu peut compte sure moi pour te debarasse de ce mec ;) g vécu ce bout de temps :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 tu peut compte sure moi pour te debarasse de ce mec ;) g vécu ce bout de temps :mad: C'est un mordu de music, j'avais essayé une fois à lui crever les tympans et tu sais ce qu'il m'avait dit ce mec lorsque le l'avais rencontré. Hé Djari, tu as été sublime hier avec cette musique à fond, tu peux me faire plaisir? Alors rebelote pour ce soir...... c'est un vrai taré! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 t trés sensuelle rym!:D kima yheb khatrek lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 kima yheb khatrek lol lol, tu me prends pr un dragueur ou koi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 t trés sensuelle rym!:D Tu le penses vraiment Royce? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 lol, tu me prends pr un dragueur ou koi! mais non lol tt le monde ime la sensualité et toi tu sais la detecter chez les gens lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 lol, tu me prends pr un dragueur ou koi! non non simplement un taré:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 mais non lol tt le monde ime la sensualité et toi tu sais la detecter chez les gens lol Ah, les belles paroles!! Je suis flaté (e) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 C'est un mordu de music, j'avais essayé une fois à lui crever les tympans et tu sais ce qu'il m'avait dit ce mec lorsque le l'avais rencontré. Hé Djari, tu as été sublime hier avec cette musique à fond, tu peux me faire plaisir? Alors rebelote pour ce soir...... c'est un vrai taré! il veut te fé chier ce p**** de voisin tue le c 7lal :mad: ana ftitlak fé le :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 non non simplement un taré:mdr::04::D tu deviens méchant, kho! j'aime pas ça! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 non non simplement un taré:mdr::04::D ahh dis pas ca de roycounet aller demande des excuse Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 tu deviens méchant, kho! j'aime pas ça! ya mais non je plaisante tu devrais me connaitre mieux maintenant ;) tu sais que je suis pas khabith si je t'ai vexé j'en suis:confused: mais tu sais que je t'apprecie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 il veut te fé chier ce p**** de voisin tue le c 7lal :mad: ana ftitlak fé le :mdr::mdr::mdr::mdr: Lorsqu'il m'avait dit "rebelote" pour ce soir, je l'avais pas entendu et tu sais pourquoi? parce que je me suis crevé les tympans, il le savait le raton, il le savait. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 ya mais non je plaisante tu devrais me connaitre mieux maintenant ;) tu sais que je suis pas khabith si je t'ai vexé j'en suis:confused: mais tu sais que je t'apprecie:04: je ne veux mm pas imaginer ça au réel, je t'aurais ca;;;la gueule mais no problemo djalti,cool! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts