titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 :surprise:waaaaa:confused::04:[/QUO coment vas tu djelti ? dis il ne tes rien arrivé de special aujourdhui? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 :surprise:waaaaa:confused::04:[/QUO coment vas tu djelti ? dis il ne tes rien arrivé de special aujourdhui? beh ma foi je vais bien !;) et non rien de speciale aujourd'hui !:04: pourquoi? IL aurais dut m'arrivais quelque chose?:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 beh ma foi je vais bien !;) et non rien de speciale aujourd'hui !:04: pourquoi? IL aurais dut m'arrivais quelque chose?:04: oui je me disais quil tes surment arrivé un truc tres speical , disons marquant , captivant mais bon je crois que je me trompe pas grave Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oui je me disais quil tes surment arrivé un truc tres speical , disons marquant , captivant mais bon je crois que je me trompe pas grave ben raconte moi j'ai peut etre manqué quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Salut les amis ça va? Je peux me joindre à vous?:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Salut les amis ça va? Je peux me joindre à vous?:o tu es la bienvenue vu que le forum me parait un peu triste en se moment:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ben raconte moi j'ai peut etre manqué quelque chose? lol mais non je ne peux pas savoir mais bon jesperais que tu me raconte quelque chose lol Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 tu es la bienvenue vu que le forum me parait un peu triste en se moment:04: Merci Tonton Djalti C vrai le forum est triste:down: Mais ou sont Cherry ; Jetaimfort ; Omri et lasouris ........etc ils me manquent Mais pour Cherry et Jetaimefort je crois k'ils profitent bien de leurs vacances:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Salut les amis ça va? Je peux me joindre à vous?:o oui bien de quoi as tu envie en ce moment ? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 tu es la bienvenue vu que le forum me parait un peu triste en se moment:04: oui c'est normal ils sont ts parti en vac , ne reste que ceux qui nont pas eu cette chance donc depriment coummmmmme moiheinnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oui bien de quoi as tu envie en ce moment ? Salut Thitac Merci bcp:) J'ai envie d'un bon plat de Chekhchoukha:04::D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Salut Thitac Merci bcp:) J'ai envie d'un bon plat de Chekhchoukha:04::D humm bon jai pas trop faim mai jimagine bien un bon plat sur ma table pour demain mwé lol je veux manger de la chakhchoukha lol faut programmer ca Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 humm bon jai pas trop faim mai jimagine bien un bon plat sur ma table pour demain mwé lol je veux manger de la chakhchoukha lol faut programmer ca oublie pas la harissa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 humm bon jai pas trop faim mai jimagine bien un bon plat sur ma table pour demain mwé lol je veux manger de la chakhchoukha lol faut programmer ca j'ai envie de gouter à la chakhchoukha :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oui c'est normal ils sont ts parti en vac , ne reste que ceux qui nont pas eu cette chance donc depriment coummmmmme moiheinnnnnnnnnnnnnn oh mais faut pas déprimé ma poupoune je suis la moi;):04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oublie pas la harissa:04: ahh jaime pa lahrissa ca picote lol puis ca me rappel quand jetai plus jeune ma mere me metait lhar quan je fesais une betise ahhh lol rien que dy penser ma langue rahi tahrek Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oh mais faut pas déprimé ma poupoune je suis la moi;):04: oui mai moi je veux partir en vacaaaaaaaaance :17: au bord de la mer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 humm bon jai pas trop faim mai jimagine bien un bon plat sur ma table pour demain mwé lol je veux manger de la chakhchoukha lol faut programmer ca Génial T'as de la chance Tu peux m'envoyer un peu??:04::D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Génial T'as de la chance Tu peux m'envoyer un peu??:04::D oui bien sur mais comment :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ahh jaime pa lahrissa ca picote lol puis ca me rappel quand jetai plus jeune ma mere me metait lhar quan je fesais une betise ahhh lol rien que dy penser ma langue rahi tahrek :mdr::04::surprise: moi j'y suis tellement habituer depuis tout petit alors maintenant quant je mange quelque chose qui n'est pas épicé il me manque quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oui bien sur mais comment :confused: Par email ; ben laisses la technolozie jouer son rôle:04::D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Par email ; ben laisses la technolozie jouer son rôle:04::D oui piece jointe ok Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 :mdr::04::surprise: moi j'y suis tellement habituer depuis tout petit alors maintenant quant je mange quelque chose qui n'est pas épicé il me manque quelque chose lol ah oui donc tu faisais trop de betise hein lol heureusement que tu ne tes pas habituer a prendre des tané sinon je te voi en demander chaque jour lol Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 oui piece jointe ok C bonnnn emmmmmmmm J'adore Merci Thitac:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 lol ah oui donc tu faisais trop de betise hein lol heureusement que tu ne tes pas habituer a prendre des tané sinon je te voi en demander chaque jour lol ahahahahah:mdr: avec mes freres on avaient donné le titre de chanpion du monde de lancé de babouche a mon pere a chaque fois il fesait mouche il touché toujours sa cible et on avais beaux vouloir l'éviter ces comme si elle etait téléguidé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts