dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Angel c mon chérounet biensur :o S'il n' y a pas de place alr je ne vien po Dommage, mais s'il est astico, il peut venir:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Dommage, mais s'il est astico, il peut venir:p:p Il est manequin :o:o Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Il est manequin :o:o Ya zazou ça veut dire que c'est bon:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 CE QUE J AI ENVIE MAINTENANT? JE VAIS VOUS DIRE/ J'ai envie d'un plat de sardines grilléées, fumantes avec des rondelles de citron et une bouteille selecto Hamoud B. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Haya kho Du pavé de saumon avec du melon Bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 CE QUE J AI ENVIE MAINTENANT? JE VAIS VOUS DIRE/ J'ai envie d'un plat de sardines grilléées, fumantes avec des rondelles de citron et une bouteille selecto Hamoud B. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm! rani ma3roud Ps : ta debarasse de ton voisin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 rani ma3roud Ps : ta debarasse de ton voisin :p Non pas encore. Parait qu'il est castré. On doit imaginer une autre HILA Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 rani ma3roud Ps : ta debarasse de ton voisin :p Salut angel maarifet khir:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Salut angel maarifet khir:p:p Enfin T3arftou:o Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Enfin T3arftou:o Kolilo zazou je suis gentil rahou khawfni fi jeux de suite:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Kolilo zazou je suis gentil rahou khawfni fi jeux de suite:p Tkt il es zentille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Kolilo zazou je suis gentil rahou khawfni fi jeux de suite:p ahh bon hadi tarbiya t'khaf man les anges nn je déconne Ton pseudo est fantastique c le prenom de l'héro de mon film prefere ma3rifat khir aussi Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Tkt il es zentille:D merci zazou:p Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ahh bon hadi tarbiya t'khaf man les anges nn je déconne Ton pseudo est fantastique c le prenom de l'héro de mon film prefere ma3rifat khir aussi Merci Kho Le plaisir est pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Non pas encore. Parait qu'il est castré. On doit imaginer une autre HILA ça n'a pas marché l'affaire de AIDS :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Merci Kho Le plaisir est pour moi:p 9otlek beli 3a9el:o Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 une envie de fraicheur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 une envie de fraicheur vient on va manger une glace Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ahhhh, je l'avais oublier s'wi la, alors voyons voir... mais envies n'on pas vraiment ...changer je veux toujour etre au pres de mon cheri... snif Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ahhhh, je l'avais oublier s'wi la, alors voyons voir... mais envies n'on pas vraiment ...changer je veux toujour etre au pres de mon cheri... snif ben appel le:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Pour une fois, je vais ceder ma place a 3bassia et lui souhaiter de trouver l'homme de sa vie, on mérite tous de gouter a l'amour au moin une fois:rasta: Bessah c'est tellement bon d'aimer ya djedek:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 pour toi etoile Je le trouve chou. -1000 points de virilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Pour une fois, je vais ceder ma place a 3bassia et lui souhaiter de trouver l'homme de sa vie, on mérite tous de gouter a l'amour au moin une fois:rasta: Bessah c'est tellement bon d'aimer ya djedek:D ohhh que c'est gentil merci général, j'espere le trouver au plus vite :D:Jumpy: je sais que c'est tellement bon mais tellement dure de ne pas souffrir quand on aime Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ohhh que c'est gentil merci général, j'espere le trouver au plus vite :D:Jumpy: je sais que c'est tellement bon mais tellement dure de ne pas souffrir quand on aime tout mes voeux pour toi ptite soeur tu va y arriver tout vient a point a qui ces attendre Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 tout mes voeux pour toi ptite soeur tu va y arriver tout vient a point a qui ces attendre merci grand frere je patiente et j'attends, de toute façon j'ai pas le choix :confused: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 vient on va manger une glace oui tu ne fais que parler deja jattend tjr ton jet etta demande en mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts