djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ques ce que je vais bien pouvoir souhaiter a présent?:D ben tu chouaze c'est toi qui voix:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 J'ai envie de jouer un match de foot! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 j'ai toujours envie d'une partie de jambon nair mais je pense que je vais me calmer sinon aube va me tiré les oreils!!:D hé enfaite, ou elle est aube? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 j'ai toujours envie d'une partie de jambon nair mais je pense que je vais me calmer sinon aube va me tiré les oreils!!:D hé enfaite, ou elle est aube? beh en vacanves surement elle veut d'écompresser de se que on lui fait subir sur le forum:mdr::mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 beh en vacanves surement elle veut d'écompresser de se que on lui fait subir sur le forum:mdr::mdr::crazy::04: ce que j'ai envie de faire? Vous tenez absolument à la savoir? J'ai envie de rien, voilà sauf de ZIEUTER les discus. voila Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ce que j'ai envie de faire? Vous tenez absolument à la savoir? J'ai envie de rien, voilà sauf de ZIEUTER les discus. voila eh bien zieute l'ami zieute:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Salut tt l monde Sa va?:04: Ben moi ; aujourd'hui j'ai envie de parler sans arrêt:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Salut tt l monde Sa va?:04: Ben moi ; aujourd'hui j'ai envie de parler sans arrêt:Jumpy: ben on t'ecoute zazou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ben on t'ecoute zazou:04: Merci Tonton Mais tu vas t'ennuiyer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Voulez vous vraiment savoir ce que j'ai envie de faire? Je vais vous le dire. Un plogeon et revenir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Voulez vous vraiment savoir ce que j'ai envie de faire? Je vais vous le dire. Un plogeon et revenir c'est sa oui et fais surtout attention a pas te noyé hein tu as encore loupé ta leçon de natation aujoud'hui Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Merci Tonton Mais tu vas t'ennuiyer:confused: m'ennuyé! mais non je t'ecoute:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 jai envie dun bain au lait et au thé glacé pour comencer un massage aux huile essentiel un coktail de fruits deux homme / femme / enfant (ouije suis cruelle lol travaill a lage de 12ans lol men fou ) avec de grand eventail pour un peu de fraicheur un massage pour mes pied quon me raconte des histoire drole quon minvite pour les ile maurice quon satisfai tt mes caprice quon me realise tt mes reves et desires etre riche et celebre apres quon me pince pour me reveiller (un peu fort svp jai le someil lourd ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 jai envie dun bain au lait et au thé glacé pour comencer un massage aux huile essentiel un coktail de fruits deux homme / femme / enfant (ouije suis cruelle lol travaill a lage de 12ans lol men fou ) avec de grand eventail pour un peu de fraicheur un massage pour mes pied quon me raconte des histoire drole quon minvite pour les ile maurice quon satisfai tt mes caprice etre riche et celebre quon me realise tt mes reves apres quon me pince pour me reveiller (un peu fort svp jai le someil lourd ) je peux me joindre a toi sauf pour la dernière, laissez moi rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Vous Voulez Tjours Savoir Ce Que G Envie Maintenant? Bande De Curieux Il Est 22 H 17 Eh Ben ---------------dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 jai envie dun bain au lait et au thé glacé pour comencer un massage aux huile essentiel un coktail de fruits deux homme / femme / enfant (ouije suis cruelle lol travaill a lage de 12ans lol men fou ) avec de grand eventail pour un peu de fraicheur un massage pour mes pied quon me raconte des histoire drole quon minvite pour les ile maurice quon satisfai tt mes caprice etre riche et celebre quon me realise tt mes reves apres quon me pince pour me reveiller (un peu fort svp jai le someil lourd ) :eek:holala la réincarnation de cléopatre :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 je peux me joindre a toi sauf pour la dernière, laissez moi rêver :D je suis realiste jaimepas les deceptions ! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :eek:holala la réincarnation de cléopatre :rolleyes::o :D oui une cleopatre ki va fair la kessra a 22.18 vdm Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :D oui une cleopatre ki va fair la kessra a 22.18 vdm huuummm kessra skhouna à minuit c'est bon ca, tu me donnera un peu quand tu aura fini :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Vous Voulez Tjours Savoir Ce Que G Envie Maintenant? Bande De Curieux Il Est 22 H 17 Eh Ben ---------------dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir alors va te coucher le marchand de sable es passé :04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 huuummm kessra skhouna à minuit c'est bon ca, tu me donnera un peu quand tu aura fini :D je tinvite chez moi tu aura de la kessra et meme du lbenn je sais pas si tu aime moi jaime pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 je tinvite chez moi tu aura de la kessra et meme du lbenn je sais pas si tu aime moi jaime pas vraiment j'adore, kessra skhouna m3a lbane bared waaawww que demander plus j'adore :o:o titchac j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiivee t'as vu je ne suis pas difficile :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 je tinvite chez moi tu aura de la kessra et meme du lbenn je sais pas si tu aime moi jaime pas vraiment lbenn moi J'aime pas :no::puke3: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 lbenn moi J'aime pas :no::puke3: moi non plus jaime pas trop javai une question a poser mais je ne men souvien pas pfff jai envie de men souvenir le truc vert la me donne vraiment envi de vomir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 moi non plus jaime pas trop javai une question a poser mais je ne men souvien pas pfff jai envie de men souvenir le truc vert la me donne vraiment envi de vomir ben c"est fait pour ça:04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts