Guest Bleeding Angel Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 de casser le PC Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 en plus il avance bien :D parce qu'il est neuf et trop demandé ;) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 titchac c'est il pas elle :D au fait ca veut dire quoi titchac? :D tu sais 3abassia jetai sur que ce netai pas une fille mais un mec , dailleur je lui ai posé la question mais il na pas voulu repondre , jai pas voulu insisté titchac beh petit chacal lol c'est tt Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 titchac beh petit chacal lol c'est tt ahh oki, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 et moi j'ai envi de l'embetter:04::D;) tu me fais tjours des miseres, pourtant, je t'aime bien Djalti Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 un p'tit coup de tel:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 tu me fais tjours des miseres, pourtant, je t'aime bien Djalti mais moi aussi ,je t'aime bien je rigole rien de mechant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 tu sais 3abassia jetai sur que ce netai pas une fille mais un mec , dailleur je lui ai posé la question mais il na pas voulu repondre , jai pas voulu insisté titchac beh petit chacal lol c'est tt Hé titchac, tu y tiens toujours? j'pas fait attention. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Rym j'ai envie que tu finisses vite ton histoire Pourquoi veux tu que je finisse trop cette histoire? J'fais durer le suspense et puis, elle me plait cette histoire que j'ai envie qu'elle dure toute une éternité. Je trouverai tjours qq chose à rajouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Pourquoi veux tu que je finisse trop cette histoire? J'fais durer le suspense et puis, elle me plait cette histoire que j'ai envie qu'elle dure toute une éternité. Je trouverai tjours qq chose à rajouter. c'est pas ca c'est que ca me tarde de connaitre la suite, je n'ai pas la patience d'attendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 c'est pas ca c'est que ca me tarde de connaitre la suite, je n'ai pas la patience d'attendre :confused: tu as lu le dernier passage, il m'a été soufflé par un forumeur, alors, je l'ai confectionné à ma façon. A la fin, tu sais ce qu'il m'a dit? Rym, j't'e.m.m.............., s A L O P!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 parce qu'il est neuf et trop demandé ;) Bleeding, Bleeding, tu es mon ami, on a une cause commune, n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 tu as lu le dernier passage, il m'a été soufflé par un forumeur, alors, je l'ai confectionné à ma façon. A la fin, tu sais ce qu'il m'a dit? Rym, j't'e.m.m.............., s A L O P!!!! OUi je l'ai lu, mais il est très court, désolée j'aime lire des pages et des pages :confused: drole de déclaration :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Bleeding, Bleeding, tu es mon ami, on a une cause commune, n'est-ce-pas? :eek:c'est lui qui ta dit çà?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 OUi je l'ai lu, mais il est très court, désolée j'aime lire des pages et des pages :confused: drole de déclaration :p Si j'écris longuement ça devient embetant. Pardon Abassia, je lance un SOS a djalti, parait que je lui pollue son espace vital. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 mais moi aussi ,je t'aime bien je rigole rien de mechant :04: Non, c t pas lui, qq d'autre. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Si j'écris longuement ça devient embetant. Pardon Abassia, je lance un SOS a djalti, parait que je lui pollue son espace vital. mais non pas dut tout voyons tu me connait rym tu connait mais plaisanterie tu sais comme je t'appreci:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Si j'écris longuement ça devient embetant. Pardon Abassia, je lance un SOS a djalti, parait que je lui pollue son espace vital. le plus important c'est d'avoir des passages tous les jours stpppp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 :eek:c'est lui qui ta dit çà?:mad: C A N D Y !!!!!! mets les mains à la pate Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 le plus important c'est d'avoir des passages tous les jours stpppp :D OKAY Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 C A N D Y !!!!!! mets les mains à la pate oh:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 OKAY choukran jazilan ^^ bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 mais non pas dut tout voyons tu me connait rym tu connait mais plaisanterie tu sais comme je t'appreci:04: moi aussi j'taime Djalti. j'ai du beaucoup roupiller que j'ai perdu le sommeil. je vais tenter de re roupiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Je voudrai vous tenir compagnie, mais je risque de perdre completement le sommeil. Allez, je vous embrasse mes amis, et ce n'est qu'un au revoir Ciao Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 moi aussi j'taime Djalti. j'ai du beaucoup roupiller que j'ai perdu le sommeil. je vais tenter de re roupiller. alors je te dit bonne et douce nuit moi aussi je vais roupiller:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts