Guest ferria Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 C pas ça/ le seul point commun entre rym et rym, c la couleur/ cigarette bonde---pour le tabac toison blonde-----pour l'animal. C'est tiré par les cheveux ton histoire ............... comment veux tu que l'on puisses faire se rappochement blondiné ...........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 C'est tiré par les cheveux ton histoire ............... comment veux tu que l'on puisses faire se rappochement blondiné ...........:D Tu suis vraiment mon Roman d'Amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 oh horreur moi qui ai envie de fumer:confused: Je t'offre celles qui sortent du paquet, n'abuses pas, c fait mal la cigarette Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Je t'offre celles qui sortent du paquet, n'abuses pas, c fait mal la cigarette en fait non merci j'essaie de ne plus fumer c dur mais c pour mon bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Tu suis vraiment mon Roman d'Amour? oui évidemment , puisque je sais pourqui tu l'écris donc je le lis Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 en fait non merci j'essaie de ne plus fumer c dur mais c pour mon bien bon courage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Tu suis vraiment mon Roman d'Amour? il est trés court le passage de ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 oui évidemment , puisque je sais pourqui tu l'écris donc je le lis Alors, je te lance un défit. Qui a eu ce privilège, chere Ferria. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 bon courage ^^ merci pas evident mais il faut tenir le coup ,se debarraser de cette vilaine habitude de fumer Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 merci pas evident mais il faut tenir le coup ,se debarraser de cette vilaine habitude de fumer un seul mot: LA Volonté<<< tu connais le spectacle de GAD :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 il est trés court le passage de ce soir Je le trouve drole et sublime. des dingues qui ne se connaissent que par le biais du Forum et que depuis peu, se permettent de faire l'amour la nuit en pleine nature. Toute l'histoire est drole, c ce qui fait à mon avis son charme, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 un seul mot: LA Volonté<<< tu connais le spectacle de GAD :D non je ne l'ai pas encore vu il faut que je le pique à mon fils, il l'a Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 :boxing: bat toi............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 merci pas evident mais il faut tenir le coup ,se debarraser de cette vilaine habitude de fumer BALEK YA DJEDEK, tu vas enlaidir ses joles levres Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 non je ne l'ai pas encore vu il faut que je le pique à mon fils, il l'a voila celui sur la cigarette :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=aneWGnjEzh4&hl=en&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 BALEK YA DJEDEK, tu vas enlaidir ses joles levres elles te plaisent à toi aussi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Je le trouve drole et sublime. des dingues qui ne se connaissent que par le biais du Forum et que depuis peu, se permettent de faire l'amour la nuit en pleine nature. Toute l'histoire est drole, c ce qui fait à mon avis son charme, n'est ce pas? c'est vrais c'est drole et bizarre au meme temps, l'amour te donne l'impression de connaitre l'autre personne depuis des lustres.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 elles te plaisent à toi aussi ? :04: des levres de tonnere et comment, je ne suis pas le seul d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 c'est vrais c'est drole et bizarre au meme temps, l'amour te donne l'impression de connaitre l'autre personne depuis des lustres.. c çà entre autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salut tt le monde Ben ce ke j'ai envie mtn : parler à haute voix Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 elle ou stitch, j'ai de bonnes nouvelles a lui dire:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 elle ou stitch, j'ai de bonnes nouvelles a lui dire:D t'as pas envie de voler comme un zoizo par hasard?? :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 si si, mais j'ai promis a stitch de lui dire s'il ya du nouvo !:p Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 elle ou stitch, j'ai de bonnes nouvelles a lui dire:D je suis la oneil bonnes nouvelles? tu vas retrouver ta cherie? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 si si, mais j'ai promis a stitch de lui dire s'il ya du nouvo !:p je vien de lire oneil et je suis tres contente oneil profite de sa presence puor lui dire tt ce que tu nous a dis d'elle et de ce que tu resentai pour elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts